Profil de Nevs > Commentaires

Filtre eau pure Doulton HCS sur évier
Filtre eau pure Doulton HCS sur évier
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

4.0 étoiles sur 5 Apporte un plus..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre eau pure Doulton HCS sur évier (Cuisine)
...à la qualité de l'eau. Au niveau gout notamment et certainement à d'autre niveaux plus internes de l'organisme.
Simple d'installation, d'utilisation et d'entretien. A recommander.

Le jeu de l'ombre
Le jeu de l'ombre
par SIRE CEDRIC

1.0 étoiles sur 5 Désolant., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu de l'ombre (Poche)
Après l'épisode précédent, à savoir le très bon l'Enfant des cimetières, l'auteur se plante complétement sur cet opus. Histoire prévisible, enquête policière presque en second plan tant tout gravite autour de l’état post-traumatique du pseudo héros. La fin en grand n'importe quoi vient plomber l'ensemble. Mon instinct m'a prévenu dès les premières pages que ça ne volerai pas haut, j'ai persévéré à aller jusqu'au bout, j'aurai dû l'écouter...

L'enfant des cimetières
L'enfant des cimetières
par SIRE CEDRIC

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant des cimetières (Poche)
Je découvre l'auteur avec ce livre. Très honnêtement, le dosage thriller/paranormal est bien équilibré et très captivant. Même la fin ne déçoit pas par rapport à la grande majorité de ce genre de livre. Une bonne suprise.

Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel
Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel
par Chris Iwen

5.0 étoiles sur 5 Très bon en effet, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Au vu des éloges faites à propos de ce livre, je me suis laissé tenter et je suis effectivement content de mon achat. C'est un livre qui se découvre un peu plus à chaque lecture, qui apporte à chacun des idées lumineuses sur la vie et sur ce que l'on peut en faire :) A lire, à offrir et à faire partager!

Les rouages du Yi Jing
Les rouages du Yi Jing
par Cyrille J-D Javary

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rouages du Yi Jing (Poche)
Un éclaircissement sur les fonctionnements et les utilités du livre des changements. Je recommande fortement pour ceux qui s’intéressent à la culture chinoise et aux autres aussi :)

Le syndrome Copernic
Le syndrome Copernic
par Henri Loevenbruck

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome Copernic (Poche)
Un thriller très original dans son intrigue, dans la personnalité du protagoniste principal et dans l’écriture. L'aventure sans être extraordinaire est bien ficelée, la présence des carnets de notes est parfaitement adaptée, on prend plaisir a dévorer ces 500 pages. Je conseille de lire les titres de l'auteur dans l'ordre chronologique.

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Un retour au Chattam de ses débuts : sombre, rythmé, un peu trash et donc addictif! Un scénario original en plus des rebondissements et des nombreuses surprises. Les personnages ont des faiblesses, font des erreurs, ressentent des émotions humaines... ça change des héros invincibles et surpuissants. Je recommande fortement!

Amazonia
Amazonia
par James ROLLINS

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonia (Poche)
Trop américanisé, trop patriotique pour être passionnant. On devine rapidement la fin, les rebondissements sont également prévisibles et des passages bidons interviennent régulièrement dans le récit. Il faut avouer cependant que le rythme soutenu happe le lecteur innocent.

La Bible de Darwin
La Bible de Darwin
par James ROLLINS

2.0 étoiles sur 5 Quel dommage!, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Darwin (Poche)
Les deux premiers tiers du livre sont de bonne facture, l'histoire est prenante et on se dit qu'on tient une pepite entre les mains... jusqu'a la derniere partie qui se révèle une catastrophe. Des gros clichés bien épais, en veux tu en voila, des personnages ordinaires du début de l'histoire qui deviennent subitement des superhéros invincibles, aux nombreuses capacités extraordinaires et tout et tout... C'est dommage de sombrer dans le ridicule là ou on attends un final surprenant, des pertes ou des dommages réalistes chez les zentils et les méssants. Tome à éviter.

Le trésor des hérétiques
Le trésor des hérétiques
par Scott Mariani

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trésor des hérétiques (Poche)
C’était la première aventure de Ben Hope que je lisais, elle m'a donné envie de lire les autres. Pas de descriptions interminables, le rythme et là, les personnages sont intéressants et l'aventure passionnante. Pas tellement de contexte esoterico-mystique comme on aurait pu le penser, c'est plus orienté action à la James Bond. je recommande!

Page : 1 | 2