Profil de CristalJade > Commentaires

Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss
Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Trop peu de recul, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Aimants Anti Douleurs 2500 Gauss (Cuisine)
Pour le moment, je sens un soulagement au niveau du coude, j'ai mis les aimants dans une coudière pour une épicondilyte, depuis 2 jours et on me demande déjà mon avis; c'est trop court !

Tapis de Fleurs Champ de Fleurs Mauve - Turquoise
Tapis de Fleurs Champ de Fleurs Mauve - Turquoise
Proposé par Champ de Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et très différent de celui qui est à 21 €96, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Fleurs Champ de Fleurs Mauve - Turquoise (Beauté et hygiène)
Il y a plusieurs années que j'ai le tapis à 21 € et j'en suis très satisfaite.. Vu sa taille, il ne couvre pas tout le dos, les cervicales et les cuisses. Je l'utilise pour une sciatique et les cervicales. Il me fait beaucoup de bien et j'ai décidé de prendre celui ci en plus pour voir la différence ( sa taille est la même mais en mettant les 2 tapis, ça me couvre tout le corps).

Je ne regrette pas de ne pas m'être fiée à certains commentaires disant que pour la différence de prix, ça ne valait pas le coup de mettre 109 €, que celui ci est pareil que l'autre moins cher.

Il n'est pas pareil du tout. Les fleurs sont bien plus efficaces, plus douloureuses aussi, mais qu'au début, pendant 10 minutes, et après on obtient une détente et un soulagement des douleurs très rapidement. La grosse différence est que ce tapis a une fermeture éclair avec à l'intérieur un matelas très rigide que l'autre n'a pas. Le fait qu'il soit rigide permet de l'utiliser dans un lit, avec l'autre on ne peut pas, c'est inefficace, car n'étant pas rigide, il s'enfonce dans le matelas et on ne sens rien du tout. On ne peut l'utiliser que sur le sol. Le prix de 109 € est justifié tant pour sa qualité que pour son efficacité qui est supérieure.
Je suis contente d'avoir les 2, ils sont complémentaires.

Au coeur de la tourmente, la pleine conscience : MBSR, la réduction du stress basée sur le mindfulness : programme complet en 8 semaines
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 décembre 2014
Je ne parle pas l'anglais et j'ai pourtant réussi à comprendre et à mettre en pratique cette méthode. Tout le monde ne parle pas l'anglais alors ce serait dommage que ces personnes se privent de ce livre sous le prétexte d'un problème de traduction que beaucoup de lecteurs évoquent.
Avez vous au moins pratiqué la méthode telle qu'indiquée, messieurs dames qui parlez l'anglais ? Lire est une chose, pratiquer en est une autre. Il faut environ 3h consacrées à cela durant 8 semaines 6 jours sur 7, entre le scan corporel, la méditation et le yoga, ce qui est facile pour quelqu'un pratiquant déjà le yoga et la méditation. passé les 8 semaines, cela doit durer toujours, c'est une hygiène de vie, mais plus besoin de le faire aussi régulièrement. Même sans le pratiquer, il vaut le coup d'être lu, il apporte des pistes à explorer. Un ouvrage plus facile en pratique de Christophe André est "méditer jour après jour, 25 leçons en pleine conscience " avec le cd. Je mets 5 étoiles car ce livre a rajouté beaucoup d'éléments importants à ma pratique du yoga et de la méditation. il permet vraiment de se sortir du marasme de nos émotions de vivre l'instant présent tout en travaillant sur le physique, le mental et l'émotionnel.
Je suis atteinte d'une maladie grave et la pratique de cette méthode me permet de beaucoup moins souffrir.

Yoga Nidra 1
Yoga Nidra 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Nidra 1 (Téléchargement MP3)
Extrêmement relaxant, la voix de l'auteur est agréable. Permet vraiment de lâcher prise. J'ai acheté yoga nidra 2, j'aime beaucoup.

ITALIEN - GUIDE DE CONV. ET DICO.
ITALIEN - GUIDE DE CONV. ET DICO.
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITALIEN - GUIDE DE CONV. ET DICO. (Poche)
Suffisant je pense pour le minimum en voyage. avec le mini dictionnaire, c'est parfait. Le plus dur sera de comprendre ce qu'ils nous répondent.

Nature Mandalas
Nature Mandalas
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Mandalas (Broché)
Super ! pas trop difficile, les dessins ne sont pas trop fins et les motifs plaisant. C'est une bonne méditation.

Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très relaxant, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Japon, 70 coloriages anti-stress (Broché)
Je prends beaucoup de plaisir dans ces coloriages car c'est tellement petit, minutieux qu'il faut se concentrer pour ne pas dépasser et pendant de temps je ne pense à rien, c'est une bonne méditation. C'est aussi très joli une fois fini.
Le point négatif est que tout le livre est en dessins très très fins, à la longue ça fatigue les yeux, j'alterne avec des mandalas, plus gros.
Peut être difficile à réaliser pour les personnes n'ayant pas une bonne vue.

Les bols chantants : Jeux et autres applications
Les bols chantants : Jeux et autres applications
par Michael Reimann

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très court, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bols chantants : Jeux et autres applications (Broché)
Livre que j'ai lu en 1 h. Il ne dit guère rien de plus que ce que l'on peut trouver sur internet, je suis déçue.

La Ligne verte
La Ligne verte
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Poche)
J'ai adoré le film et je n'ai pas été déçue par le livre, il est formidable du début à la fin.

La relaxation tibétaine : Massages et postures Kum Nye
La relaxation tibétaine : Massages et postures Kum Nye
par Tarthang Tulku

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relaxation tibétaine : Massages et postures Kum Nye (Broché)
Livre magnifique, très bien expliqué et illustré. Il faut savoir que pour être efficace il faut pratiquer 45 mn par jour minimum.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5