undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pépé > Commentaires

Contenu rédigé par Pépé

Pépé

Trespass Short de bain pour garçon Hang Five Blanc blanc 16 ans
Trespass Short de bain pour garçon Hang Five Blanc blanc 16 ans

3.0 étoiles sur 5 beau et agreable, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Short de bain pour garçon Hang Five (Sports Apparel)
Tres leger ! Motifs super sympa ! Correspond bien a la photo. Bon rapport qualité prix ! A recommandé !

Deluxe Combo Loom Set - 600 Rainbow loom bands included, 200 Tie Dye, 200 Glitter, 200 Glow

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 17 juin 2014
Ce metier est super ! Moins cher que la marque mais exactement pareil. Allez les filles n'hésitaient pas fonçaient vous ne serrez pas déçues !!!!

Longues Boucles d'Oreille Pendantes Originales Fleur (Argent&Noir Jais) -Pendant 7cm
Proposé par Avalaya London

4.0 étoiles sur 5 chic !, 22 novembre 2013
C'est boucles sont tout simplement parfaites. Pas trop voyantes ni imposantes mais quel effet ! Vraiment superbes !!! Pas besoin de collier elles se suffisent à elle seules..

Lavazza Café en Grains Crema E Aroma, Lot de 6, 6 x 1000g
Lavazza Café en Grains Crema E Aroma, Lot de 6, 6 x 1000g
Proposé par a-bar

4.0 étoiles sur 5 enfin un cafe qui a du gout !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavazza Café en Grains Crema E Aroma, Lot de 6, 6 x 1000g (Épicerie)
Pour les amateurs de café il est parfait ! Maintenant avec ma machine à café DELONGHI MAGNIFICA avec broyeur je me regale, enfin un vrai café. I

Xti 25759, Escarpins femme - Noir (Negro), 40 EU (6 UK) (8.5 US)
Xti 25759, Escarpins femme - Noir (Negro), 40 EU (6 UK) (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Elegance, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 25759, Escarpins femmes (Chaussures)
Super chaussures correspond tres bien a la photo fait un tres joli pied attention chausse petit je fais du 40 j'ai dû recommandé du 41 et c'est impeccable !!!! Pour celle qui ont l'habitude de porter des talons hauts, elles sont tres confortables en les essayant maintenant il faudra voir apres une journée...

Eve's Lingerie - Soutien-gorge en U Eve's U-Bra - pour un beau décolleté - Noir - Bonnet E

3.0 étoiles sur 5 plutot pas mal !, 28 juillet 2013
Enfin un soutien gorge pour les poitrines un peu forte (90E) pour des decoltés tres sympa !!!
Seul petit bemol il a fallut que je l'ajuste au niveau du torse il etait trop grand. Donne un beau maintient sous un super decolté plongeant et en plus dos nu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 1:24 AM CET

Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta
Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta
Proposé par Babysfirstnight

4.0 étoiles sur 5 Poupee sympa, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X3674 - Poupée - Sports - Roller Maze - Operetta (Jouet)
Correspond tout a fait à mes attentes. Pas déçue du tout et le prix reste correct pas 20€ !
Pas trouver mieux ailleurs !

Monster High - X4531 - Poupée - Showbiz - Spectra Vondergeist
Monster High - X4531 - Poupée - Showbiz - Spectra Vondergeist
Proposé par Toybroker-FR

3.0 étoiles sur 5 jolie !!!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4531 - Poupée - Showbiz - Spectra Vondergeist (Jouet)
Poupee tres sympas mais par contre un peu chère plus de 38€ prix qui ne se justifie pas !!!
Chercher ailleurs vous trouverez moins cher

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : PICADILLY - Noir
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Quel chic !, 18 mars 2013
Depuis que je l'ai reçu je ne m'en sépare plus. Trop beau et de super qualite il a fait un effet boeuf !!!
Acheter en solde a -70% j'ai fait une super affaire. Mesdames allez y foncez et achetez le !

Porte-monnaie Gemma en cuir noir signé Catwalk Collection - boîte cadeau
Porte-monnaie Gemma en cuir noir signé Catwalk Collection - boîte cadeau
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Gemma en cuir signé Catwalk Collection - boîte cadeau (Luggage)
Ce porte monnaie est tres sympas souple et plien de rangements pour les cartes il est ideal !!!
Le cuir est magnifique. Je le recommande à toutes !