undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Litte Jeux Vidéo Baby Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de CALICO > Commentaires

Contenu rédigé par CALICO

CALICO "CALS" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable
Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable
Proposé par Culinaris Küchenaccessoires - Wir bringen Sie zum Kochen!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane - Râpe à grains fins - Manche acier inoxydable (Cuisine)
Je suis très contente de la râpe...Elle est parfaite pour le parmesan. J'ai lu les commentaires ici et j'ai pris cette forme, 7,5 cm de largeur, beaucoup plus pratique pour râper de bonnes quantités de parmesan. Facile à laver, au dos et en contra sens de la râpe...Le parmesan sort très fin comme une mousse légère.
Sa longueur de 33cm, n'est pas encombrante sur une tringle de cuisine et est de bel effet (manche en inox). Sa largeur de 7,5cm est bien pour râper de choses grandes et c'et une râpe fine, donc parfait pour les zestes d'orange et citron...C'est made in USA, pour moi, c'est un gage de qualité.

Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Green Edge), W33/L34
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Green Edge), W33/L34

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, teinte du jeans avec tâches noir, bizarre..., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 527 - Jeans - Bootcut - Homme (Vêtements)
J'ai acheté ce jeans pour mon ado...Il est trop grand au niveau de la taille, il y avait au moins 10cm de plus. La longueur et largeur de jambes sont correctes. Je pense que le problème vient de la coupe du jeans. En plus, la teint du jeans iavaient des tâches noirs, comme un mauvais procédé de déteinte, quelque chose qui a raté pendant le procédé de coloration ou décoloration...Bref, pas bien de tout...

Le Creuset Stoneware Ramekin, Set of Two, Cerise
Le Creuset Stoneware Ramekin, Set of Two, Cerise

5.0 étoiles sur 5 Ils sont beaux et semblent de qualité., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Stoneware Ramekin, Set of Two, Cerise (Cuisine)
La capacité de chaque ramequin est 0,2L, comme je voulais. Suffisamment grand pour mettre une pomme entière. Sur Amazon, était indiqué 0,15L, donc c'est faux. Ils sont fabriqués en China. Le prix 19E est le même que sur le site Le Creuset. Ils sont beaux, mais comme sont fabriqués en Chine, peuvent avoir des défauts. Les deux premiers que j'ai acheté, avaient des défauts de fabrications, je les ai remplacé, sans problème, chez Amazon, tout est ok.

Dr. Martens Victor New Nova Black, Bottes Homme - Noir (Black), 45 EU
Dr. Martens Victor New Nova Black, Bottes Homme - Noir (Black), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Mon ado l'adore, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Victor New Nova Black, Bottes Homme (Chaussures)
Pour mon ado, carrure de VIKING!!!, les Doc Martens, encaissent bien...C'est trop tôt pour savoir s'elles vont bien résister, comme les autres à lacet. Esthétiquement parlant, elles sont sobres, élégantes, discrètes, étanches à l'eau. Elles sont un peu dures au début, mais avec l'usage elles sont beaucoup plus souples et facile à chausser. Mon fils voulait une Chelsea pour la facilité de chausser et les enlever, donc il est ravie.

Roxy  BARACOA J SNDL BLK, Tongs femme - Noir - Noir, Taille 37 EU
Roxy BARACOA J SNDL BLK, Tongs femme - Noir - Noir, Taille 37 EU
Proposé par Surfdome

1.0 étoiles sur 5 Tâche les pieds et n'a pas tenu 1 mois, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy BARACOA J SNDL BLK, Tongs femme (Chaussures)
C'est d'une très mauvaise qualité!!! 10E jetés à la poubelle. J'avais avant une Quiksilver, qui a bien tenu, (à peu près le même prix) et comme Roxy est le Quiksilver féminin, j'ai pensé que la qualité s'équivalait, et bien non...C'est une m...

Rosle RS16551 Boîte de Conservation avec Couvercle en Verre
Rosle RS16551 Boîte de Conservation avec Couvercle en Verre

5.0 étoiles sur 5 Trés joli et de qualité, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosle RS16551 Boîte de Conservation avec Couvercle en Verre (Cuisine)
Je cherchais le même petite boîte à charnière de Rösle, que j'ai pour mettre mes épices. Apparemment Rösle ne les fabrique plus. J'ai acheté celles-ci, leur couvercle est en caoutchouc bien flexible et verre (polycarbonate?!) transparent. La lumière passe un peu, mais comme je mets peu d'épice à la fois, il n'a pas le temps pour dégrader l'épice . La taille est idéal pour ceux qu'ont l'étagère porte-épice de Rösle. Elles sont petites: 5cm de diamètre et 0,1L. Toujours très bien fait, c'est Rösle. J'ai trouvé moins cher sur AMAZON.DE, mais j'avais déjà commandé 3 sur AMAZON.FR.

Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm  acier inox 18/10
Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm acier inox 18/10

5.0 étoiles sur 5 Très aiguisé, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm acier inox 18/10 (Cuisine)
Mon ancien éplucheur, 23 ans après, a rendu l'âme. J'ai acheté celui-ci que me semble être d'excellente qualité. Il est très aiguisé, les épluchures faites par cet éplucheur semblent être plus épaisses que les épluchures de mon ancien économe. Néanmoins, il est très agréable a utilisé, bonne prise à la main, beaucoup plus vite à éplucher que sur mon ancien. J'ai payer un prix correct 15,37E, car il n'avait pas de packaging. J'ai acheté le même comme cadeau, dans une boutique, car il était moins cher que chez AMAZON. La politique des prix d'AMAZON, prix fluctuants, va lui faire perdre de clients, mais c'est sont problème...

Kipling Walan M, Trousse de maquillage - Multicolore (Sunbrnt Org Bog), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 TROUSSE DE TAILLE PARFAITE POUR MON MAQUILLAGE, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Walan M, Trousse de maquillage (Chaussures)
Très jolie et solide. J'ai hésité beaucoup avant d'acheter, car j'ai pas mal de trousse de maquillage, mais aucune de bonne taille. Cette trousse a deux compartiments, excellent pour ranger les produits de maquillage. La taille est parfaite pour tout mettre, car son volume (elle a une bonne épaisseur, profondeur et hauteur) est bien adapter à mes produits de maquillage: fond teint, mascara etc...etc...

Rösle 19559 Fixation plafond 5 cm
Rösle 19559 Fixation plafond 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour fixer tringle, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 19559 Fixation plafond 5 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce produit il y a 7 ans, pour fixer une tringle sous un petit meuble haut de la cuisine. J'ai acheté 3, pour fixer une tringle de 60 cm de Rösle, avec trois trous. Il est discret, très solide. Depuis 7 ans, je mets mes 6 grandes tasses de petit déjeuner en porcelaine lourdes suspendues sur des 6 petits crochets en inox, aussi Rösle, et c'est toujours beau et solide. La seule chose que je fais: je peint en blanc cassé la partie grise en plastique (mes meubles de cuisine sont blanc cassé) et la peinture tient toujours. Maintenant, je souhaite fixer une tringle de 80 cm sous un autre meuble haut de la cuisine et je suis ravie que je pourrais acheter chez AMAZON, tout la panoplie: fixation plafond, tringle et crochet. Plus besoin de déplacer au BHV à Paris pour l'acheter...beaucoup plus cher aussi...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PIGNON ROBOT KITCHENAID 23DENTS (241803)
PIGNON ROBOT KITCHENAID 23DENTS (241803)
Proposé par MENAGER SERVICES

5.0 étoiles sur 5 Pièce détachée, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIGNON ROBOT KITCHENAID 23DENTS (241803)
J'ai forcé mon robot kitchenaid, et la pièce de sécurité, pour protéger le moteur_ le pignon en plastique_a abîmée. Je l'ai acheté chez un marchand à Amazon, il parait neuf et après être remplacer l'abîmé, le robot remarche parfaitement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11