Profil de DREIDE CALS > Commentaires

Contenu rédigé par DREIDE CALS

DREIDE CALS "CALS" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité/prix. Il vient avec 5l de détergent. Un peu bruyant, mais la puissance est suffisante pour nettoyer pierre envahis par des mousse et lichen, nettoyer terrasse, etc...Facile d utilisation et un des buses, permet mélange eau + détergent automatiquement, position mix.

Moby Dick
Moby Dick
par Herman Melville

1.0 étoiles sur 5 L OEUVRE N EST PAS COMPLETE, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moby Dick (Poche)
J'ai MOBY DICK, l'œuvre complète en anglais et mon fils voulait lire, mais comme l'anglais de ce livre est encore un peu dure pour lui, j'ai décidé de l'acheter en français. Surprise, l'œuvre est bien moins volumineuse, donc pas complète. J'aurais du faire attention!!!

Notre-Dame de Paris
Notre-Dame de Paris
par Victor Hugo

1.0 étoiles sur 5 C'est n'ai pas l'oeuvre original, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris (Broché)
C'est un condensé, donc pas l'œuvre complet. Dommage, je n'ai pas fait attention!!! J'ai acheté pour mon fils en pensant être l'œuvre complet et je voulais relire l'œuvre original, car je l'ai lu quand j'avais 15 ans, mais traduit en ma langue maternelle, et maintenant j'aurais aimer de relire l'œuvre en sa langue d'origine. Bref, je dois acheter le même titre.

Schiesser - Bas de pyjama Femme - Hose kurz - Bleu (air) - FR : 38 (Taille fabricant : 36)

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE /PRIX, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser - Bas de pyjama Femme - Hose kurz (Vêtements)
J'étais surprise par la qualité du produit, car il m'a couté un petit prix. C'est joli, le tissu est très correct, les finitions sont bien faites. Classique, de bon goût, frais. Je suis ravie. En plus, la taille 38 est bien adapté, c'est vraiment un 38!!!

Kitchen Craft Mortier et pilon Céramique 12 cm
Kitchen Craft Mortier et pilon Céramique 12 cm

1.0 étoiles sur 5 Mortier avec le pilon tordu!!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Mortier et pilon Céramique 12 cm (Cuisine)
Ce mortier est verni l'extérieur, intérieur et pilon rugueux. Soit! Le problème est que le pilon est tordu, et donc pas esthétique!!! J'ai payé 12E, si je savais qu'il était a ce prix à cause de ça, je n'aurais pas pris. AMAZON, va finir par perdre une grande cliente, car c' est très malhonnête de refiler un produit défectueux en baissant son prix...Et ce n'est pas la première fois. Je ne renvois pas le produit car je ne veux pas perdre mon temps.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Gaucho Crazy Horse), 45 EU (10 UK)

3.0 étoiles sur 5 UN PEU TROP DURE, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
MON FILS ADO AIME LE MODELE, LA COULEUR, MAIS IL TROUVE QU ELLES SONT UN PEU TROP DURE. J ESPERE QU IL LES UTILISERA...LA TAILLE EST CORRECTE.

Code Rousseau de la route B 2014
Code Rousseau de la route B 2014
par Codes Rousseau
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 BIEN, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route B 2014 (Relié)
LE LIVRE EST UN PEU TROP PETIT: PAS TRES AEREE, PAS TRES AGREABLE, MAIS BON...NOUS AVONS EU LA CHANCE CAR LE CD ROM MARCHE SUR PC, ON N A PAS EU DE PROBLEME DE LECTURE. POUR ACCEDER A LA LECTURE DU CD ROM EST NECESSAIRE AVANT TOUT CONTACTER LE SERVEUR PAR TELEPHONE - PAYANT, LEUR DONNER LE NUMERO QUI EST INSCRIT SUR LE CD, POUR AVOIR UN CODE D ACCES. CA JE N APPRECIE PAS DU TOUT, CAR ON IMAGINE QU ON A DEJA PAYE QUAND ON A ACHETE LE LIVRE.

Puma PT Pure Jersey Short homme Noir FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Puma PT Pure Jersey Short homme Noir FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Proposé par Espace des Marques

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma PT Pure Jersey Short homme (Sports Apparel)
BON COUPE. EN COTTON PAS TROP EPAIS. BIEN POUR LE SPORT ET POUR L ECOLE. MALGRE LE PROBLEME AVEC COLISSIMO QUI A PERDU LE COLIS, ET DONC UN RETARD DANS LA LIVRAISON. JE SUIS CONTENTE AVEC LE PRODUIT.

Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 ON PEUT LA TRANSPORTER DANS LE TROUSSEAU DES CLES, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
J AI ACHETE CETTE CLE USB POUR MON FILS. SES AUTRES CLES USB ON ETE PERDUS OU VOLES. MAINTENANT IL LA TRANSPORTE DANS SON TROUSSEAU DE CLES ET PLUS DE PROBLEME AVEC DES OUBLIS OU PERTES. ELLE MARCHE BIEN, IDEALE POUR L ECOLE POUR LES DOSSIER SCOLAIRES. TRES PETITE, DONC PAS ENCOMBRANTE.

Hörmann télécommande HSE2 868-BS noir BiSecur
Hörmann télécommande HSE2 868-BS noir BiSecur

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hörmann télécommande HSE2 868-BS noir BiSecur (Appareils électroniques)
J AVAIS BESOIN D UNE TROISIEME TELECOMMANDE HORMANN POUR MES PORTES DE GARAGE DE MEME MARQUE A LA MAISON. FIABLE, FACILE A UTILISER, JE PROGRAMME LES DEUX PORTES DE GARAGE SUR LA MEME TELECOMMANDE; LE SIGNAL EST FORT, J AI REUSSI OUVRIR LES PORTES A PLUS DE 15 METRES. LA PROGRAMMATION DE LA TELECOMMANDE EST FACILE, MAIS IL FAUT VRAIMENT SUIVRE A RISQUE CE QUI EST PRECONISE DANS LE MODE D EMPLOI, SINON ON PASSE LE TEMPS A ESSAYER LA FAIRE MARCHER; DONC IL FAUT LIRE LE MODE D EMPLOI AVANT DE COMMENCER A PROGRAMMER LA TELECOMMANDE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8