Profil de M. Thierry > Commentaires

Cement Dentaire de verre ionomère Auto Polymérisation pour Obturation Permanent
Cement Dentaire de verre ionomère Auto Polymérisation pour Obturation Permanent
Proposé par 24Dental

5.0 étoiles sur 5 EFFICACITE GARANTIE, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cement Dentaire de verre ionomère Auto Polymérisation pour Obturation Permanent
Produit très efficace, utilisé pour une dent sur pivot qui n'arrêtait pas de tomber. Même si la notice n'est pas en français, on se doute facilement de la procédure à suivre et donc du mélange des 2 produits à réaliser. Cela fait plus d'un mois, je crois, et la dent sur pivot semble bien célée. Je ne fais même plus attention quand je mange!! Je recommande ce produit.

House of Lords
House of Lords
Proposé par fglmusic

5.0 étoiles sur 5 autre point-de-vue, 11 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Lords (CD)
C'est certes un trés bon album, cependant, qualifier la musique d'HOUSE OF LORD de hard rock symphonique est une connerie monumentale, tout comme comparer ce super groupe à QUENNSRYCHE (un autre super groupe, du moins à ses débuts). Non, HOUSE OF LORD évolue dans un registre moins allambiqué, privilégiant les chansons. Ce groupe nous propose un hard-rock mélodique non dénué de puissance, avec des morceaux plus "mid tempo" sans oublié la "ballade" de service qui permettait à l'époque un passage en radio. Quoiqu'il en soit, ce disque est une pépite pour tous les amateurs de hard-rock mélodique et d'AOR.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2013 7:52 PM CET