Profil de KARINE > Commentaires

KARINE

Bac à glaçons Cannabis en silicone
Bac à glaçons Cannabis en silicone

5.0 étoiles sur 5 Bac à glaçons Cannabis en silicone, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à glaçons Cannabis en silicone (Cuisine)
Excellent produit à offrir; ce que j'ai fait!!!Correspond bien à la photo; pas de soucis. Expédié ultra rapidement; je conseille ++++++++++++++++++++++++

SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER
SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 Moule shooter en glace, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER (Cuisine)
Commandé le 1er décembre, devait être livré au plus tard le 27 décembre, nous sommes le 2 janvier, j'attends toujours. Bon, le produit vient de Hong Kong, c'est toujours un peu long; j'ai fait une réclamation, on m'a proposé le remboursement. Je trouve que c'est plus que correct.Le produit arrivera peut-être plus tard, on verra bien...

Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt 001 M
Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt 001 M
Proposé par Chameleon Clothing

5.0 étoiles sur 5 tee shirt pour fanas de zombies bien cradooooooooooooos, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt (Vêtements)
Coton bien épais, très bonne qualité. A bien tenu au lavage. Taille parfaitement. Taille M pour 96/100 tour poitrine homme

Desigual - estrella - robe - été - femme - bleu (royal) - s
Desigual - estrella - robe - été - femme - bleu (royal) - s

3.0 étoiles sur 5 estrella bleue et noire, taille S, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - estrella - robe - été - femme (Vêtements)
matière trop fluide qui se déforme au bout de quelques minutes au porter; du coup, le décolleté est carrément ultra plongeant; donc obligée de mettre un bandeau sur la poitrine, c'est dommage.
Je ne fais pourtant que du 85B!!! En taille S, la taille n'est pas suffisamment marquée au niveau du dos; cela baille.

Tacos & margaritas
Tacos & margaritas
par Elsa Launay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vive le Mexique!!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacos & margaritas (Relié)
Top génial avec des recettes simples; par exemple, comment faire soi-même la pâte à tortillas, réaliser des supers cocktails mexicains à base de tequila, mezcal, kahlùa, etc... Tacos sucrés, salés, guacamole, quesadillas....Miam miam, ça ouvre l'appétit et c'est vraiment très facile à faire et surtout réalisable!!!!!!!!!!
Voilà, je conseille vivement!!!
En plus, ça revient moins cher que d'acheter du Old El Paso!!! LOL

G-star - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme - Bleu (Dk Prince - 3462) - FR : 36 (Taille fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Très joli bleu, comme sur la photo. Tee shirt bien moulant.J'ai pris la taille XS comme je suis de taille menue et 85B de tour de poitrine.A laver avant de porter; au déballage sentait très fort la teinture.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Alien, 10 octobre 2013
Commandé pour faire un cadeau.J'ai pris la plus grande taille sachant que la personne a un bon bidon, lol.Le tee-shirt a beaucoup plu; normal pour un fan d'Alien!!!
J'ai vu l'article porté; je l'ai trouvé sympa et conforme à la photo et description.