Profil de FAMILLE HUBBEL > Commentaires

Chariot pour valise - pliant
Chariot pour valise - pliant
Proposé par Mon Magasin General

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot pour valise - pliant (Cuisine)
son seul plus c'est qu'il se pli en 2 pour ne prendre qu'au final très peu de place une fois (définitivement ) rangé, il est difficilement maniable une fois chargé et jusqu'au 30kgs (-20 en réalité) il est encore moins manipulable - il ne roule que sur du plat sans trop voire pas du tout de rugosité (adieu route de campagne) - il penche dès qu'il peut non vraiment sans plus

Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm - HAB & GUT MC000
Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm - HAB & GUT MC000
Proposé par HAB & GUT Design

3.0 étoiles sur 5 arrivé super rapidement, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm - HAB & GUT MC000
ils sont trÃ's petits et assez puissant pour porter un trousseau de 3 clés au travers du carton d'emballage de livraison d'amazon - trop cool - je suis contente de cet achat

Set Deux Pendules 7 Chakra
Set Deux Pendules 7 Chakra
Proposé par ANIMUS IMPERAT

2.0 étoiles sur 5 arrivé avec une pointe cassée, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Deux Pendules 7 Chakra (Divers)
je ne le recommande pas car il n'ont pas pris soin de prendre un emballage approprié - ce sont de vrais pierres mais qui sont de très petites taille ce qui les rends normalement fragiles du coup je suis très déçue de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tomy Pokémon - T18201 - Accessoire Figurine - Kit Pokédex - Modèle Aléatoire
Tomy Pokémon - T18201 - Accessoire Figurine - Kit Pokédex - Modèle Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 c'était pour une cadeau, 25 mars 2015
Il a adoré, il se prend pour Sacha
adapté aux mains d'enfants de 6 à 12 ans
prends très peu de place et est arrivé dans les temps

Barlean's, Organic, Extra Virgin Coconut Oil Supplement, 16 fl oz (473 ml)
Barlean's, Organic, Extra Virgin Coconut Oil Supplement, 16 fl oz (473 ml)
Proposé par Banana health

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement ça, 25 mars 2015
conforme à la photo
je suis ravie et conquise du coup je vais en racheter
il sent très bon et s'applique facilement, son état solide reste pratique pour les dosages, il reprend très sa forme de crème à température ambiante

Patuoxun Casque stéréo de sport mains libres Bluetooth 3.0 pour iPhone 4S/5/5S/5C, iPad 4/mini, iPod, MacBook, iMac, Sony, Nokia Lumia 920, Samsung Galaxy S3/S4, HTC One M7, Google Nexus, ordinateur portable, PC, iPhone 6 iPhone 6plus Skype, PS2 et Xbox rouge - rouge

Lexar JumpDrive S50 Clé USB 2.0 64 Go Blanc/Violet LJDS50-64GABEU
Lexar JumpDrive S50 Clé USB 2.0 64 Go Blanc/Violet LJDS50-64GABEU
Proposé par GE TRADING

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S50 Clé USB 2.0 64 Go Blanc/Violet LJDS50-64GABEU (Accessoire)
je suis totalement satisfaite, il est léger et discret
à la limite l'embout parme (que j'adore ) peut même s'enlever totalement et se repositionner aussitôt du coup cela ne g^ne pas lors du branchement

Skechers Shape Ups Metabolize femmes Fitness chaussures / Chaussures - blanc - SIZE EU 40

3.0 étoiles sur 5 une demi taille de trop, 25 mars 2015
conforme au modèle présenté mais la taille US est plus grande que la taille européenne en réalité
pensez à prendre une demi à une taille au dessous pour être à l'aise

Peluche Pokémon Feuillajou 22 cm
Peluche Pokémon Feuillajou 22 cm

5.0 étoiles sur 5 WOUAHOU!!!!, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Pokémon Feuillajou 22 cm (Jouet)
"Cro" génial dixit ma loupiote....... il ne manque plus que Flamajou et Flotajou maman Chérie (MDR)
de très bonne qualité ..... il est copain avec la machine à laver du coup c'est son nouveau chouchou!!!!!
Ma fille est contente, maman est contente......... bref tout le monde est content!!!!!!

Je Cherche une Idée GLO6258 Etagère de Rangement pour WC 151,5 x 59,5 x 26 cm
Je Cherche une Idée GLO6258 Etagère de Rangement pour WC 151,5 x 59,5 x 26 cm
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 très compacte, 31 octobre 2013
bien que plus petit que je ne le pensais ..... ce meuble reste néanmoins malléable et facile à transporter une fois monter ..... pas pour les chasse d'eau que l'on tire

Page : 1 | 2