Profil de Iphone4s > Commentaires

Iphone4s

Kinect + Kinect adventures ! [import anglais]
Kinect + Kinect adventures ! [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Nul ! prise anglaise !!!, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect + Kinect adventures ! [import anglais] (Appareils électroniques)
Ne surtout pas acheter cette kinect, il s'agit d'une prise énorme genre triphasé, pour le transfo , un truc de fou ! je suis en colère grave! il faut donc acheter un adaptateur ! amazon assure pas sur ce coup la ! faut prevenir !

PGLtd® Coque/étui/housse rigide transparent pour Apple Iphone 4/4G / coque transparent Iphone 4
Proposé par robinhood99

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 15 mai 2012
coque tres protectrice. s'adapte parfaitement aux dimensions de l'iphone 4s et l'a sauvé de plusieurs chutes ! je repasse commande, cette fois ci j'en prends deux !

Ampoule 12/24V G4 Side 6 Leds slim Blanc chaud (Consommation de 1.2 Watts )
Ampoule 12/24V G4 Side 6 Leds slim Blanc chaud (Consommation de 1.2 Watts )

1.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant de livraison !, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule 12/24V G4 Side 6 Leds slim Blanc chaud (Consommation de 1.2 Watts )
41€ de livraison pour 12 pauvres ampoules led à 70€ les 12 ? c'est excessivement cher ! Il faut revoir vos conditions d'expedition vous ne pouvez pas proposer un produit avec des frais si élevés !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour iphone, 30 mars 2012
Produit dangereux pour iphone, de mauvaise qualité, provoque des bugs lors de la charge : clavier bloqué , sifflement chargeur ...bref NE SURTOUT PAS ACHETER !