Profil de Tatsu > Commentaires

Contenu rédigé par Tatsu

Tatsu

ivencase E64 Painting Art Design PU Cuir Flip Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 SIV i9500
Proposé par ivencase

3.0 étoiles sur 5 Surchauffe, 26 avril 2015
Le téléphone surchauffe vraiment beaucoup dans cette coque. Il était brûlant, j'ai donc dû la retirer. Dommage. Le design était plutôt sympa

Croix de chair: Un roman court PsyCop
Croix de chair: Un roman court PsyCop

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le premier, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix de chair: Un roman court PsyCop (Format Kindle)
J'avais adoré le premier tome et celui-ci est encore mieux ! Une fois commencé, je n'ai pas su le lâcher. On découvre un nouveau personnage très intéressant, Crash, que j'espère sincèrement revoir dans les prochains tomes.
J'attends avec impatience que l'auteure traduise la suite de cette saga ! :)

Parmi les vivants: Un roman court PsyCop
Parmi les vivants: Un roman court PsyCop

4.0 étoiles sur 5 Prenant, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parmi les vivants: Un roman court PsyCop (Format Kindle)
Une histoire qui mêle à la fois romance et suspens. J'ai adoré lire ce premier tome. Les personnages sont attachants et suivre l'intrigue à travers les yeux et les pensées de Vic est vraiment intéressant.

Mémento jQuery
Mémento jQuery
par Eric Sarrion

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento jQuery (Broché)
C'est parfait quand on a une petite panne internet ! On peut quand même continuer de bosser en local ;) Et on apprend même quelques trucs. Par contre, faudrait revoir un peu l'ergonomie des couleurs : écrire bleu clair sur du bleu pâle ça pique les yeux !!

Harry Peloteur et la braguette magique
Harry Peloteur et la braguette magique
par Nick Tammer

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée, mais..., 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Peloteur et la braguette magique (Broché)
L'idée de base était bonne. C'est assez fidèle au livre de base. Mais franchement, y a des moments où c'est trop... Je ne me suis absolument pas plongée dans l'histoire comme je l'ai fait avec la version originale. Le style d'écriture a beau être assez agréable, ça manque quand même clairement de finition sur l'histoire, les sentiments, etc...
J'ai pas vraiment accroché donc.

mumbi Etui Cuir PU Sony Ericsson Xperia ray avec Tirette - Housse Poche Étui Protecteur avec languette Noir

2.0 étoiles sur 5 Plutôt bof..., 26 juin 2012
Vu l'image et vu les commentaires, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... solide. Et je ne comprends d'ailleurs pas les commentaires disant que le xperia ray a du mal à rentrer. Le mien s'y glisse tout seul ! Absolument pas besoin de forcer pour le rentrer. Alors j'espère que cet étui ne va pas s'agrandir, sinon je crains de voir mon portable en sortir tout seul.
Bref. A mon avis, si je fais tomber mon portable avec cette housse, j'ai des risques assez élevés de le voir abimé... Vraiment dommage.