Profil de Brisse Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Brisse Patrice

Brisse Patrice "BSE Patrice" (Toulouse, France)

Page : 1 | 2
Under Armour Tech T-Shirt multisport manches courtes Homme Carbon Heather/Black FR : XL (Taille Fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, taille US, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Tech T-Shirt multisport sans manches Homme (Vêtements)
Très bon produit, attention aux tailles malgré tout nous sommes dans du taille US...
Matière super agréable
Couleur gris foncé très belle

Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir
Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos FOCARC40TIN Etui à rabat pour Archos Titanium 40 Noir (Accessoire)
Fonctionnel fin joli que demander de plus que le prix soit un peu moins cher rien d'autre et encore pour pinailler ?

Spigen Tough Armor Coque pour iPhone 5/5S Soul Black
Spigen Tough Armor Coque pour iPhone 5/5S Soul Black
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 Protection solide et légère !!!!!!!!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Tough Armor Coque pour iPhone 5/5S Soul Black (Appareils électroniques)
Produit très peu cher et qui donne d'excellent résultat en terme de protection de votre précieux tout en étant beaucoup moins chère que ses concurrentes

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

4.0 étoiles sur 5 Efficace et peu onéreuse, 28 mai 2014
Ceinture très efficace mais la première synchronisation fut difficile, enfin longue plus précisément avec mon 5S, depuis rien à dire

Guess - W0111L3 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré
Proposé par Bijoux Montre Boutique EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 mars 2014
Produit qui correspondait vraiment à ce que ma Femme désirait
Rien à redire
Produit qui correspondait vraiment à ce que ma Femme désirait
Rien à redire

Apple iPad mini Tablette tactile 7,9 " (20,07 cm) Processeur Apple A5 1,0 GHz 64 Go WiFi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 novembre 2013
Pour remplacer mon iPad 1 vieillissant et en complément de mon portable c'est idéal, ce nouveau format me convient bien, peut être aurais je du attendre le rétine mais je ne regrette pas il est pour l'instant largement assez rapide et efficace pour mon usage

TeckNet® PowerBank 7000mAh 5V/3.1A Double Port USB batterie externe, batterie portable de secours pour Smart Phones, Android Phones, PS Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - Noir
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Idéal tout simplement, 19 novembre 2013
Que dire d'autre simple petit léger et permettant de recharger en même temps l'iPad et l'iPhone en cas de crise de batterie sur les appareils nomades.
L'ensemble fournit avec housse et câble pour relier un iBidule ancienne génération fait solide et pour couronner le,tout à un prix plus qu'attractif

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 rapide et fiable, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
rapide et fiable, pas chère que demandez de mieux

LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 superbe et efficace, 7 juin 2013
superbe et efficace que demander de plus sachant que le produit est en plus à un prix plus que correct

De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée]
De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Noomi Rapace

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Prometheus à Alien, l'évolution [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Enfin un coffret qui permet de revoir les premiers épisodes sortis ainsi que le prologue

Page : 1 | 2