Profil de Thibault > Commentaires

Contenu rédigé par Thibault

Thibault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Livenation T-shirt  Imprimé musique et film Homme - Noir - Noir - FR: Medium (Taille fabricant: Medium)
Livenation T-shirt Imprimé musique et film Homme - Noir - Noir - FR: Medium (Taille fabricant: Medium)
Proposé par Partridge Promotions Ltd

3.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Nation - T-shirt Homme - The Clash - First Album Logo (Vêtements)
T shirt sympa d'apparence mais pas très bien taillé, légèrement petit.
Il est aussi utile de préciser que le col est très resserré au niveau du cou et ce n'est pas agréable..

Jim Rickey Deuce Lo Suede, Baskets mode homme - Gris (Forged Iron), 44 EU
Jim Rickey Deuce Lo Suede, Baskets mode homme - Gris (Forged Iron), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité comme toujours chez JR, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Rickey Deuce Lo Suede, Baskets mode homme (Chaussures)
De très belles chaussures basses, parfaites avec un jean un peu resserré. Elles taillent normalement, prenez votre taille habituelle. En revanche étant donnée la matière, à éviter par temps de pluie. Très bonne qualité, comme toujours avec Jim Rickey

Olivia Garden - HHC3 - Healthy Hair - Eco Friendly Bamboo Comb
Olivia Garden - HHC3 - Healthy Hair - Eco Friendly Bamboo Comb

3.0 étoiles sur 5 Original mais pas solide, 17 décembre 2014
Peigne très sympa, qui change un peu, et agréable au contact, mais peu solide, le mien est arrivé à moitié cassé...

Hozier
Hozier

5.0 étoiles sur 5 Coup de foudre, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hozier (CD)
Comme dans le commentaire précédent, j'ai eu un coup de foudre à la première écoute de "Take me to church" à la radio. De plus le clip est magnifique.
Le reste de l'album est tout aussi bon, une super voix, le son est excellent. Ca blues, ça rock, un savant mélange savoureux pour un premier album très réussi! Je suis déçu que le concert au Trabendo soit déjà complet et j'espère une nouvelle date bientôt !

Scotch & Soda - Pull De Sport - Manches Longues Homme - Bleu - Blau (Cobalt 37) - FR : Medium (Taille Fabricant : Medium) (Brand size: Gr. Medium)

5.0 étoiles sur 5 Qualité Scotch & Soda, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda - Pull de sport - Manches longues Homme (Vêtements)
Comme toujours, la qualité est au RDV avec Scoth & Soda!
Très beau pull, très confortable. Taille normalement, prenez votre taille habituelle. En revanche attention, le bleu est plus vif que sur la photo.

Jim Rickey Carve Lo Cotton Tweed, Baskets mode homme
Jim Rickey Carve Lo Cotton Tweed, Baskets mode homme
Prix : EUR 77,00 - EUR 110,00

4.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Rickey Carve Lo Cotton Tweed, Baskets mode homme (Chaussures)
Très belles chaussures, de qualité (rien que la boîte le prouve!), et prix très attractif par rapport aux autres sites concurrents.
Le reproche que je ferai c'est qu'elles sont assez larges, autant que des chaussures de skate, et très difficile à assortir. Je ne les ai que peu mises du coup...

French Connection - Sweat-shirt - Col ras du cou - Manches longues Homme -  Gris - Grey (Charcoal Melange/Dark Blue) - Medium
French Connection - Sweat-shirt - Col ras du cou - Manches longues Homme - Gris - Grey (Charcoal Melange/Dark Blue) - Medium

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais léger, 5 novembre 2014
"Sweat" très sympa, qui donne un bon style, cependant quelle ne fut pas ma surprise en recevant mon colis, en voyant que le "sweat" n'est en fait pas tellement plus épais qu'un simple tee shirt!
Pas tellement adapté pour l'hiver ou même l'automne...

Scotch & Soda - Polo Homme - Pique
Scotch & Soda - Polo Homme - Pique
Prix : EUR 27,30 - EUR 33,90

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas trop mal taillé, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda - Polo Homme - Pique (Vêtements)
Je suis assez surpris des commentaires plus que moyens.
Pour un produit de la marque Scotch and Soda, le prix est plus qu'attractif, et pour autant la qualité est au rendez-vous.
La coupe n'est pas cintrée mais il taille assez juste, c'est à dire que ce n'est pas trop petit, mais juste ce qu'il faut, en longueur il n'est pas très long, personnellement ça me convient mais attention si vous êtes entre deux tailles.
Tient bien le lavage (couleur violet).

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Probablement le meilleur roman de Maxime Chattam (même s'il est dur d'en trouver un meilleur que les autres!), et aussi le premier que j'ai lu, qui m'a rendu grand fan de cet auteur.
L'intrigue est parfaitement ficelée, les personnages sont attachants et il est impossible d'en décrocher!

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Grand fan, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
Fan absolu de cet auteur, je me suis rué sur son dernier livre, et je n'ai pas été déçu!
Je pense qu'il fait partie des meilleurs qu'il ait fait, même s'il semble difficile d'en faire un classement !
Dans la continuité de "La Conjuration primitive", nous retrouvons les personnages de ce dernier ouvrage.
Ici, nous sommes comme toujours chez Chattam, plongés dès le début dans une histoire que l'on devine sordide et malsaine, mais très addictive.
Lors de certains passages, il vaut mieux prévenir les âmes sensibles de s'abstenir!
Le final est à la hauteur de l'intrigue, et je recommande très fortement ce livre, notamment aux fans de Maxime Chattam!
Vivement le prochain!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6