Profil de Kael > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3
Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3

2.0 étoiles sur 5 Pat Patrouille... Et alors ?!, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - 6024059 - Véhicule Miniature De Secours 2 - Pack De 3 (Jouet)
Ok, c'est Pat patrouille et les enfants fans de la série seront ravis de retrouver leur héros pourtant, je dois bien avouer que mon fils préfère largement se faire des aventures avec les petits chiots en figurine (d'une bien meilleure qualité de finition d'ailleurs) qu'avec ces véhicules là. Et c'est vrai que passée la découverte du jouet, il n'y a plus grand chose à en faire : les véhicules ne sont pas très bien dessinés (à part peut être celui de Ryder) et la tête des chiots ne permet aucune interaction possible.
Bref, mon fils s'en sert en complément de ses figurines chiots, quand ils doivent se déplacer en "mission", mais c'est tout. Déçu.

Un pique-nique très réussi : Super-kamishibai
Un pique-nique très réussi : Super-kamishibai
par Kimiko
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un pique-nique très réussi : Super-kamishibai (Album)
Comme pour l'autre livre Kamishibai issu de la même collection, le commentaire sera le même : un objet magnifique qui tend à faire plonger l'enfant dans l'univers proposé. L'histoire est courte et chaque scénette est également très courte (peut être un peu trop même) mais le livre est superbement fait et l'enfant (comme l'adulte) prend plaisir à découvrir et redécouvrir chaque tableau en 3D.
Le prix est élevé mais je pense que le livre le mérite.

LEGO - 4630 - La boîte de jeu et de construction, multicolore - 1000 pièces
LEGO - 4630 - La boîte de jeu et de construction, multicolore - 1000 pièces

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour intégrer l'univers Lego, 22 mars 2016
Je trouve ces boîtes vraiment bien : le fait de retrouver les pièces basiques de l'univers Lego permettent aux enfants (de tout âge) de laisser libre cours à leur imagination sans être orienter comme ils peuvent l'être avec les Legos spécifiques issus d'univers particuliers. En effet, avec un Lego Batman, difficile de faire autre chose qu'un Batman..... Au moins là, l'imagination et l'envie de construire, de reconstruire reprend le dessus.

Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai
Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai
par Kimiko
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cadeau exceptionnel : Super-kamishibai (Album)
Un livre objet réellement magnifique qui enchante l'enfant autant que l'adulte. Une histoire courte mais que de choses à découvrir à chaque page ! Le prix est cependant élevé (nous ne le lisons pas tous les soirs car bien que mon fils de 3 ans 1/2 aime beaucoup ce livre, ce n'est pas l'histoire qu'il préfère écouter). Mais là, on se trouve vraiment devant un livre superbe.
Et si je ne pourrais me permettre d'acheter plusieurs volumes d'un coup, je regrette tout de même que la collection ne compte pas plus d'histoires différentes.
A posséder si vous aimez les livres.... Et que vous souhaitez transmettre cet amour.

Quercetti - 13/2336 - Constructions - Jeu D'Engrenage Et Construction
Quercetti - 13/2336 - Constructions - Jeu D'Engrenage Et Construction
Proposé par Pueri4u

4.0 étoiles sur 5 adopté par monsieur !, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/2336 - Constructions - Jeu D'Engrenage Et Construction (Jouet)
Mon fils de 3 ans 1/2 aime beaucoup ce jeu qui lui offre de nombreuses possibilités de construction. pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que ça risque de ne pas durer. En effet, si je trouve le système des roues ingénieux parce qu'il permet de faire comprendre à l'enfant les principes de causes / effets (j'agence mes roues de telle manière et si je tourne la manivelle, elles tournent toutes... Ou pas) ; je trouve quand même qu'on est un peu limité au niveau du nombre de pièces, du coup, je crains que malgré son imagination, mon fils ne se lasse rapidement...
Après, pour le prix, je joue la fine bouche car au final, nous sommes devant un produit de très bonne qualité de réalisation et qui atteint parfaitement son objectif de développer l'imagination de l'enfant tout en ayant des objectifs éducatifs certains.

Ipow® rechargeable 4-led flexible clip de table de lumière USB - double bras réglable longue de 2 - tête parfaite pour barbecue, lecture, travail, l'ordinateur, livre, musique, Piano, lit, bureau
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 18 mars 2016
Très bon produit : le fait qu'il y ait 2 ampoules par lampe permet de bien régler la luminosité souhaitée (suivant que le / la conjoint(e) dort ou pas par exemple), le clip est assez large et s'ouvre assez grand pour s'adapter sur de nombreux supports et alors, le top du top, c'est de pouvoir recharger cette lampe via prise usb. Très pratique, pour ma part, je la met à recharger à peu près une fois par semaine (utilisation de la lampe tous les soirs pendant une heure à peu près) pendant une demie journée. Je ne suis jamais tombé en "panne".
Vraiment excellent produit qui remplace définitivement une lampe de chevet classique.

AGPtEK® 70 Hours Music Playback MP3 Lossless Sound Entry Hi-Fi 8GB Music Player (Supports up to 64GB, SD/TF Card is not included in the package)(Red)

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il a à faire !, 18 mars 2016
Je suis surpris par bon nombre de commentaires plutôt négatifs. Pour ma part, je m'en sers pour l'écoute le soir de mp3 variés... Et je m'endors parfois avec ! A cela, la fonction d'arrêt programmable est un plus non négligeable. Sinon, il permet toutes les fonctions basiques de ce genre de produits : lecture aléatoire, répétée etc.... Bref, rien d'extraordinaire mais rien ne manque. Il accepte aussi les extensions via cartes sd.
Les bémols que j'émettrais : fait étrange, sur une carte sd, si un répertoire comprend trop de fichiers, il ne les reconnaîtra pas forcément dans le bon ordre. Obligé de créer des sous dossiers comprenant une dizaine de fichiers chacun (alors que je n'ai pas remarqué ce phénomène si le dossier est mis dans la mémoire de l'appareil, bizarre !). C'est dommage quand on écoute des livres audio par exemple.
Autre bémol, il ne permet la création que de 3 playlist différentes (d'après ce que j'ai pu voir).
Mais au final, pour le prix, c'est un très bon produit je trouve et qui, ô chance, dure !

Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte
Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte

5.0 étoiles sur 5 De nombreuses possibilités !, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte (Jouet)
La quantité idéale pour faire des perles à repasser : toutes les couleurs essentielles s'y trouvent et le nombre de perles permet de nombreuses créations sans restriction trop rapide (car les perles se consomment très rapidement l'air de rien).
Par contre, toutes les couleurs étant mélangées, il est peut être conseillé de se faire un premier tri d'abord...

Corsair CMFSL3X1-128GB Flash Voyager Slider X1 128GB USB 3.0, Compact Lecteur Flash
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 1 mars 2016
Excellente clé avec un très bon débit et une capacité réelle correcte par rapport à celle affichée. Le seul bémol est la protection rétractable qui ne tient pas super bien. Du coup, si on transporte souvent cette clé, comme moi, dans la poche du pantalon, il peut arriver que la fiche de la clé soit souvent à "nue" lorsqu'on l'en sort. Mais pour le moment, aucun dommage subi.

Playshoes- Boxer - Garçon, Bleu (791 Blau/Grün ), FR : 3 ans (Taille fabricant : 98/104)

4.0 étoiles sur 5 Simple mais de bonne qualité, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes- Boxer - Garçon (Vêtements)
Tout est dans le titre. Ce petit short de bain est de bonne qualité et le petit motif simple fait son effet. Après, je suis d'accord avec un autre commentaire : le noir aurait été plus raccord avec le dessin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8