Profil de Kael > Commentaires

Contenu rédigé par Kael

Kael

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Casquette style armée 100% coton - Garçon (2-4 ans) (Olive)
Casquette style armée 100% coton - Garçon (2-4 ans) (Olive)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette style armée 100% coton - Garçon (Vêtements)
De bonne qualité, cette casquette est résistante (aux intempéries comme aux manipulations du fiston). Elle est par ailleurs très bien coupée et s'adapte parfaitement à la tête (ne glisse pas ou ne sert pas trop).
Bref, elle a été adoptée rapidement et malgré le style indiqué "armée", elle s'adapte à de nombreuses tenues différentes.
Un achat absolument pas regretté.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 23 juillet 2014
Un produit de très haute qualité et qui ne ruine pas pour autant. Ce câble me permet de profiter de la HD et de la 3D en faisant le lien entre mon boîtier multimédia et la TV. J'en suis en tout point satisfait.

Le pot ça sert à quoi ?
Le pot ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pot ça sert à quoi ? (Relié)
Un livre joliment illustré, avec une histoire belle, aux mots bien choisis pour la compréhension de l'enfant.
Cette collection permet ainsi d'expliquer ou de faire comprendre à l'enfant le rôle du sujet (un papa, un bisou, la nuit...) dans sa petite existence.
Nous lisons régulièrement cette histoire (comme d'autres de la même collection) à notre fils depuis au moins un an (il en a deux à l'heure de ce commentaire) et à chaque âge, son intérêt pour l'histoire évolue et se renouvelle.
Personnellement, en tant que père, j'ai un faible pour celui parlant de la nuit et du papa.
Le petit lui, adore cette histoire là et il a pris grand plaisir, pour ses premières fois au pot, à faire comme Maddy !!

La Nuit : Ça sert à quoi ?
La Nuit : Ça sert à quoi ?
par Sophie Belier

5.0 étoiles sur 5 Trsè belle collection, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit : Ça sert à quoi ? (Relié)
Cette collection permet ainsi d'expliquer ou de faire comprendre à l'enfant le rôle du sujet (un papa, le pot, la maman...) dans sa petite existence.
Personnellement, en tant que père, j'ai un faible pour ce livre ci mais aussi pour celui parlant du papa.
Le petit lui, aime beaucoup l'histoire autour du pot. Il aime également ce livre et si il en a bien compris le sens, il n'a toujours pas décidé d'en appliquer la morale proposée (à savoir que la nuit, il faut dormir !!!!).

Une Maman : Ça sert à quoi ?
Une Maman : Ça sert à quoi ?
par Sophie Bellier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Maman : Ça sert à quoi ? (Album)
Cette collection permet ainsi d'expliquer ou de faire comprendre à l'enfant le rôle du sujet (un papa, le pot, la nuit...) dans sa petite existence.
Personnellement, en tant que père, j'ai un faible pour "un papa, ça sert à quoi" mais aussi pour celui parlant de la nuit.
Le petit lui, aime beaucoup l'histoire autour du pot.
Un tout petit bémol pour ce livre car le principe des "petits bouts d'amour" est plus difficile à appréhender pour l'enfant je trouve. Néanmoins, ça reste une très très belle collection pour les enfants qui adorent les histoires.

Un papa : Ça sert à quoi ?
Un papa : Ça sert à quoi ?
par Sophie Belier

5.0 étoiles sur 5 Très belle collection, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un papa : Ça sert à quoi ? (Relié)
Personnellement, en tant que père, j'ai un faible pour ce livre ci mais aussi pour celui parlant de la nuit.
Le petit lui, aime beaucoup l'histoire autour du pot (mais il adoooooore ce livre aussi bien entendu !!).

Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3
Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6750 - Jeu de construction - Coffret Grande ferme 1.2.3 (Jouet)
Acheté pour les 2 ans de mon fils, ce cadeau d'anniversaire tient toutes ses promesses ! De nombreuses pièces complètent cette ferme / maison, ce qui permet à l'enfant de se créer deux univers bien distincts : celui de la maison (avec le mobilier qui va avec) et celui de la ferme. L'idée d'avoir trois personnages (homme / femme / enfant) permet à ce dernier de se faire toutes les histoires qu'il veut en projetant sa propre petite famille dans cet univers (c'est du moins ce qui se passe avec mon fils). Un grand plaisir que de voir jouer ainsi son enfant !
Ajoutez à cela une qualité indéniable, une bonne solidité des pièces et une relative simplicité d'utilisation pour l'enfant (y compris le système de monte charge) et vous aurez là un jouet tout bonnement parfait.
Je ne saurais tarder d'acheter d'autres pièces de la collection pour permettre à mon fils d'agrandir son univers de jeu.

Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix
Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix
Proposé par Spieletom France

4.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix (Jouet)
Le produit à bulles est de bonne qualité (mais le flacon est petit !) et le matériel allant avec, bien que sommaire, permet de réaliser des bulles forts jolies et nombreuses. Un régal mais prévoir une recharge de produit avec sinon vous n'allez pas vous amuser longtemps !

Savon à bulles 1L
Savon à bulles 1L
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire ?, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon à bulles 1L (Jouet)
Ce produit fait partie, me semble-t-il, des meilleurs rapports quantité / prix. Cela étant, je trouve le liquide un poil épais, ce qui complique la réalisation des bulles. Ainsi, les rares qui s'envolent ont besoin d'une certaine portance pour ne pas éclater lamentablement 10 cm plus loin en un conglomérat visqueux de produit.
J'hésite cependant à rajouter de l'eau... A voir, peut être un essai sera-t-il concluant mais pour l'heure, vu le tarif, pas tout à fait convaincu.

Balingi pantalon de jogging avec cordon pour femme BA10325, Größe:M;Farbe:Schwarz/Grün
Proposé par BALINGI

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balingi pantalon de jogging avec cordon pour femme BA10325 (Vêtements)
Bon, il ne servira pas pour aller aux réceptions de l'ambassadeur, néanmoins ce jogging est aussi confortable que joli à regarder (il ne fait pas pyjama). Il met en valeur les formes et ne fait pas sac à patates. Un bon produit pour cocooner, aller chercher le pain qu'on a oublié sans avoir besoin de forcément se changer sous peine de faire pitié, ou se balader dans les champs...
PS : un commentaire fait par un utilisateur qui est aussi conjoint d'une utilisatrice.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7