Profil de Ixandre > Commentaires

Biobizz 06-300-100 orchidée engrais bio-ciel 250 ml
Biobizz 06-300-100 orchidée engrais bio-ciel 250 ml
Proposé par HYDROZONE

5.0 étoiles sur 5 Une super floraison, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biobizz 06-300-100 orchidée engrais bio-ciel 250 ml (Jardin)
Parfait pour les plantes mais pas indispensable! En tout cas elles me disent quand même merci avec une super floraison !!!

Osomount Dash Grip EX - Black & Black - Universal One Handed Operation Dashboard Windscreen Mobile Phone & GPS Car Mount Holder
Proposé par Phonextra

5.0 étoiles sur 5 Conforme et utile, 1 juin 2014
Conforme à la description.
Avantage :
- se pose facilement sur tout support (tableau de bord, pare brise...)
- le téléphone s'installe et se retire d'une seule main avec facilité.
- possibilité de l'utiliser avec des smartphones de 5 pouces
Inconvénient :
- si on l'utilise avec un smartphone grand et lourd, lorsqu'on roule l'écran a tendance a vibrer légèrement, rien de rébarbatif, mais cela provoque un flou.

T'nB ACMPCAR2A Chargeur allume-cigare double USB pour iPod/Lecteur mp3/GPS/PDA/Enceintes portables 2000 mA Blanc

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description et fonctionnel, 17 mai 2014
Fonctionne bien dans ma voiture pour recharger jusqu'à deux smartphones en roulant.
Cependant, il faut bien positionner le chargeur dans l'allume cigare pour que la connexion se fasse sinon la diode bleu de témoin de courant ne s'allume pas, et alors l'appareil ne fonctionne pas.

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

4.0 étoiles sur 5 Fait tout se qu'une calculatrice demande, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Calculatrice avec des fonctions scientifiques afin de réaliser des opérations de trigonométrie, des logarithmes et des équations...
Elle très utile et simple d'utilisation.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Ce jeux a complètement répondu à mes attentes. Les graphismes et le scénario sont très bons.
A recommander aux fans du genre et aux autres