Profil de geraldineloire > Commentaires

Umbro Small Holdall, Duffle bag - Noir (090 Noir/Blanc), Taille Unique
Umbro Small Holdall, Duffle bag - Noir (090 Noir/Blanc), Taille Unique
Proposé par SPORTSDEPOT

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro Small Holdall, Duffle bag (Sport)
Très bon rapport qualité prix, j'ai été agréablement surprise à la livraison car il est vraiment conforme à la photo, avec de belles finition, semble solide, compte tenu du prix c'est vraiment un beau produit, à voir à l'utilisation mais à première vue il semble vraiment parfait.
J'en profites pour souligner encore une fois le sérieux d'amazon, délais de livraison respecté, promesses tenues

Accessory Master - Noir Housse étui coque cuir pour Samsung S5260 Star 2 Et Ecran Protecteur

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 août 2014
Agréablement surprise, très bonne finition comparé à d'autre modèle, il parait plus résistant et est très joli.
Service après vente très bien, mon colis avait s'est perdu ils m'en ont retourné un autre sans aucune difficulté.
Je recommanderai sans problème ce fournisseur.

Vtech Mon Ourson à Merveilles - Bleu
Vtech Mon Ourson à Merveilles - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Fan !!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
alors là j'ai craqué, en plus d'être une adorable peluche il est surtout super comme berceuse, les musiques sont parfaites pour un bébé, le son réglable génial, j'adore ! et bébé l'apprécie vraiment, tout ça à un prix défiant toute concurrence.
A ajouter le système amovible des piles vraiment top pour laver la peluche sans problème. De toute manière je suis fan de cette marque et encore plus de cet ourson. Aucune critique à faire pour ma part

Philips-Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent
Philips-Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juillet 2014
pour mon petit dernier j'ai adopté les biberons avent, il avait beaucoup de colique, je suis pas certaine du résultat mais dans tout les cas je les trouve très bien et bébé avec donc...

Light Blue Parfum Pour Femme par Dolce & Gabbana
Light Blue Parfum Pour Femme par Dolce & Gabbana
Proposé par Petite-Boutique

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Blue Parfum Pour Femme par Dolce & Gabbana (Beauté et hygiène)
C'est depuis 2 ans devenu mon parfum printemps comme été et je sais pas si je vais pas aussi l'utiliser en permanence, il sent vraiment trop bon, je ne suis pas fan de la première odeur, brève, un peu trop citronnée mais ça ne dur pas et là c'est juste un fleuri léger trop agréable, j'ai beaucoup de compliment sur ce parfum, malheureusement depuis que je l'utilise quotidiennement je ne le sens plus du tout ... mais bon il me semble que c'est plutôt bon signe, sachant qu'une odeur entêtante finir par être écœurante en fin de journée voir à vous donner la migraine
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 1:28 AM MEST

Vktech Ajusteur de ceinture de sécurité pour enfant
Vktech Ajusteur de ceinture de sécurité pour enfant
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Ajusteur de ceinture de sécurité pour enfant (Puériculture)
très pratique, facile à installer et surtout fini la ceinture qui traverse le cou de mon fils... j'avais quelques appréhension compte tenu du prix mais ça à l'air pas mal en qualité reste à voir sur la longueur mais à première vue parfait

Gore Running Wear Essential 2 in 1 Short Femme Noir FR : 36 (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear Essential 2 in 1 Short Femme (Sports Apparel)
matière super agréable, short très léger, taille un peu trop grand, j'ai retourné une première fois cette article car j'avais vue trop grand, j'ai commandé une taille S en remplacement et celle ci est encore un peu grande mais bon tans pis au moins si je prend du poids ça se verra pas. Service après vente exceptionnelle entre parenthèse, bravo... ils m'ont retourné l'article de remplacement avant même d'avoir reçu le retour, j'ai beaucoup apprécie, en tout cas je suis vraiment fan Amazon, pourvu que ça continu comme ça mais c'est un site super sérieux, touchons du bois pour que ça dur

Faces
Faces

4.0 étoiles sur 5 j'adore l'artiste, très belle voix, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces (CD)
sympa, petit reproche pas assez de chanson qui bouge je préfère le 1er album mais reste sympa, la musique est toujours aussi agréable et la voix juste super

Clous d'Oreilles en Argent Fin 925 et Cristaux Rouges Rubis de 6mm par La Olivia Collection
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, très jolies, 30 juillet 2014
très bien sur l'ensemble, produit, livraison... acheté pour compléter un cadeau, à voir si cela plaira, à voir si cela sera résistant dans la durée mais à première vue cela parait très bien

39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL
39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL

3.0 étoiles sur 5 surprise, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 39306 CLIPO 10 PIECES TIGRE PLAYSKOOL (Jouet)
Je m attendais a quelque chose d un peu lus conséquent .. heureusement j avais aussi commande une boite de 20 mais je trouve que cela est cher par rapport a la quantité

Page : 1 | 2