Profil de DELALONDRE > Commentaires

Omron PL100 Tensiomètre Pro Logic pour mesure au bras
Omron PL100 Tensiomètre Pro Logic pour mesure au bras
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Tensiomètre, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron PL100 Tensiomètre Pro Logic pour mesure au bras (Beauté et hygiène)
Appareil très facile et pratique à utiliser : il prend peu de place et en quelques minutes , la tension est prise .
Dommage qu'il n'y ait pas une housse ou une pochette pour le ranger.
Très satisfaite

Geox D New Rorie D, Sandales femme, Noir (C9999), 38 EU
Geox D New Rorie D, Sandales femme, Noir (C9999), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Nu pieds GEOX, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D NEW RORIE D, Sandales ouvertes à talon compensé femme (Chaussures)
J'apprécie toujours la qualité et le confort des chaussures de cette marque :design , qualité des finitions ...
Pointure adaptée.
Je recommande.

Leifheit 71326 Siège Multi-Usages Argent
Leifheit 71326 Siège Multi-Usages Argent

4.0 étoiles sur 5 siège multiusages, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 71326 Siège Multi-Usages Argent (Cuisine)
siège pratique car assise réglable cependant il est dommage que l'assise ne puisse être inclinée afin qu'elle ne reste pas perpendiculaire

Geox D New Rorie C, Sandales compenses femme - Or (Taupe), 38.5 EU
Geox D New Rorie C, Sandales compenses femme - Or (Taupe), 38.5 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures Geox, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D New Rorie C, Sandales compenses femme (Chaussures)
Pas de surprise avec la marque Geox : qualité de la chaussure , belles finitions, confort .
Je recommande ce produit.

HP 336 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 336 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche encre noire, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 336 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Aucune remarque restrictive pour ce produit . Je suis très satisfaite de ce type de cartouche d'encre noire pour imprimante .

Femmes Double Boucle Courte Fourrure Doublée Étanche Hiver Pluie Neige Bottes - Marron - 38
Proposé par Chaussures - FR

3.0 étoiles sur 5 Produit recommandé pour grand froid, 21 avril 2015
Ces bottes sont esthétiques et très confortables car fourrées à l'intérieur, cependant je les déconseillerais comme "après ski" car elles ne sont absolument pas imperméables . C'est vraiment très dommage pour aller dans la neige !!!!!

Oakwood 61270 - Blouson - Manches longues - Femme - Noir - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 blouson cuir, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakwood 61270 - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Le cuir est souple et de bonne qualité, la coupe est belle , près du corps et la doublure intérieure de qualité est assez chaude :
une veste mi- saison appréciée avant les grands froids

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung Tab 3, 18 mai 2014
Cette tablette correspond à mes attentes : facile d'emploi, légère et fonctionnelle.
Cependant, le mode d'emploi fourni en langue roumaine.... et en aucune autre langue , n'est guère utile !!!!!

Guide du Routard Crète 2014/2015
Guide du Routard Crète 2014/2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Routard Crête, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Crète 2014/2015 (Broché)
Comme toujours, le Routard donne des informations pratiques bien utiles à qui veut découvrir un pays en l'organisant lui-même. A conseiller.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360à° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur NOIR
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette Tab 3, 17 mai 2014
Design agréable, étui pratique , cependant les encoches pour permettre à la tablette d'être orientée horizontalement ne sont pas tout à fait assez profondes : résultat : il faut la maintenir pour qu'elle ne tombe pas. Dommage !

Page : 1 | 2