Profil de DELALONDRE > Commentaires

Contenu rédigé par DELALONDRE

DELALONDRE

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung Tab 3, 18 mai 2014
Cette tablette correspond à mes attentes : facile d'emploi, légère et fonctionnelle.
Cependant, le mode d'emploi fourni en langue roumaine.... et en aucune autre langue , n'est guère utile !!!!!

Guide du Routard Crète 2014/2015
Guide du Routard Crète 2014/2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Routard Crête, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Crète 2014/2015 (Broché)
Comme toujours, le Routard donne des informations pratiques bien utiles à qui veut découvrir un pays en l'organisant lui-même. A conseiller.

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur NOIR
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

3.0 étoiles sur 5 Etui pour tablette Tab 3, 17 mai 2014
Design agréable, étui pratique , cependant les encoches pour permettre à la tablette d'être orientée horizontalement ne sont pas tout à fait assez profondes : résultat : il faut la maintenir pour qu'elle ne tombe pas. Dommage !

Le Guide Vert Crète Michelin
Le Guide Vert Crète Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide vert Crête, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Crète Michelin (Broché)
Ce guide fournit des info : sites , lieux à ne pas manquer et cartes par région intéressantes.
A conseiller pour préparer un voyage.

Camus dans le narguilé
Camus dans le narguilé
par Hamid Grine

5.0 étoiles sur 5 Retrouver Camus au 21e, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camus dans le narguilé (Broché)
Une façon ingénieuse de renouer avec Camus en suscitant l'envie de le lire ou de le relire ( notamment Noces)amus

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm 0600885B00
Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 32 à diamètre de coupe 32 cm 0600885B00

3.0 étoiles sur 5 Globalement satisfait, 15 août 2013
Tondeuse très légère et maniable, bien adaptée pour petites superficies :200 à 300 m2.
Point négatif : le changement de hauteur de coupe n'est pas pratique du tout ( à améliorer absolument).

Pérou
Pérou
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 préparation de voyage, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pérou (Broché)
J'ai apprécié cet ouvrage pour découvrir le Pérou avant de m'y rendre : l'historique des civilisations précolombiennes est clair; de plus le livre présente le pays en fonction des grandes régions avec chaque fois des cartes assez détaillées et un système de repérage des lieux cités( numérotation) ce qui permet de se situer facilement .
Je le recommande à tous les futurs voyageurs via le Pérou !

Lego Star Wars - 9497 - Jeu de Construction - République Striker-Class Starfighter
Proposé par JapAnimationToys Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 décembre 2012
Dans la tradition de construction de Lego , pour ceux qui aiment créer et construire .
Je peux conseiller l'achat de ce produit.

Ecoiffier - 249 - Imitation - Valisette docteur
Ecoiffier - 249 - Imitation - Valisette docteur

3.0 étoiles sur 5 adéquat, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 249 - Imitation - Valisette docteur (Jouet)
Approprié à un enfant de 2 à 3 ans pour faire une auscultation de baigneurs !
Je n'ai pas de regret d'avoir acheté ce produit.