Profil de Isro > Commentaires

Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Gym cérébral, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014 (Broché)
Super si on aime et veut réfléchir! Pour un passe temps utile et amusant! Bon courage à tous. Je le recommande :)!

Papa, je t'aime : Coffret en 5 volumes Je t'aime un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout
par Benoît Marchon

2.0 étoiles sur 5 Histoires pour papa, 1 juillet 2014
Sympa mais je m'attendais à des histoires et ce n'est pas le cas. Il y a juste des exemple sur les pages! C'est moyen pour moi.

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Formidables coussinets, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables (Puériculture)
Super produit, absorbe sans problème jour et nuit. C'est le seul coussinet qui me convient et ne laisse pas passer des gouttes du tout. Je le conseil fortement à celles qui ont beaucoup de lait qui coule!