Profil de YannYann > Commentaires

Star Trek Into Darkness [Édition limitée]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Phaser Edition - Edition américaine, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
Ce commentaire ne s'applique que pour l'édition américaine du coffret Phaser Edition.
Suite aux retards concernant l'édition française de ce coffret, j'ai commandé la version américaine sur Amazon.com (j'ai eu des déboires avec Amazon concernant la disponibilité d'un certain jeu vidéo).
Sans rentrer dans les détails concernant le film et les pistes audio (il y a la version française non HD), le blu-ray n'est pas zoné. Seul le DVD est zoné (zone 1). La version numérique n'est disponible qu'en anglais (c'est ce qu'il y d'écrit sur le boitier - pas testé). Quand au boitier, il est en plastique. Ce n'est pas un steel Book.
La réplique du phaser est en métal et le support en plastique. Les deux positions de tirs (paralysante et létal) peuvent être "sélectionnées". L'ensemble est de bonne qualité et vaut, à mon avis, les 80$ que j'ai investi (pour les fans et collectionneurs quand même). Le coffret correspond à la photo présente sur Amazon.fr (seul le boitier blu-ray est différent). Le phaser est emballé, tout seul, dans une boite en polystyrène. Le boitier blu-ray est à part. Pas de risque de les abîmer.
Le coffret est toujours en stock. Donc n'hésitez pas à acheter cette version.

Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Jeu en Anglais)
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Jeu en Anglais)
Proposé par Amazing Online

1.0 étoiles sur 5 Jeu Non traduit en Français!!!!!!, 19 février 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (Jeu en Anglais) (Jeu vidéo)
La note que j'ai attribué à ce jeu tient compte du fait qu'il n'a pas été traduit en français par capcom. Cela pose un réel problème, car 95% du jeu est composé de dialogues écrit. On joue le rôle d'un procureur qui doit enquêter sur une série d'affaires criminelles. Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour pouvoir apprécier ce jeu!!! Fortement déconseillé aux anglophobes. Dommage!