Profil de Vaillend Roselyne > Commentaires

Contenu rédigé par Vaillend Roselyne

Vaillend Roselyne "CHEERS (^-^)" (TOURS 37)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens
La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !

La Cabane Magique, Tome 19 : Au secours des kangourous
La Cabane Magique, Tome 19 : Au secours des kangourous

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de lire, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 19 : Au secours des kangourous (Poche)

La Cabane magique, tome 11 : Course de chars à Olympie
La Cabane magique, tome 11 : Course de chars à Olympie

5.0 étoiles sur 5 je plébiscite, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 11 : Course de chars à Olympie (Poche)

La Cabane magique, tome 14 : Dans la gueule des lions
La Cabane magique, tome 14 : Dans la gueule des lions

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 14 : Dans la gueule des lions (Broché)

La Cabane magique, tome 8 : Panique à Pompéi
La Cabane magique, tome 8 : Panique à Pompéi

5.0 étoiles sur 5 pas d'âge !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 8 : Panique à Pompéi (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
Personneleemnt j'ai eu plaisir à les lire aux plus jeunes, les laissant sur leur faim - afin (hé hé) qu'ils s'y mettent tout seul.

La Cabane magique, tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine
La Cabane magique, tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du châpitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en plus, c'est amusant !

La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings
La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings (Poche)
lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.

Sacs et accessoires d'Anne-Pia
Sacs et accessoires d'Anne-Pia
par Anne-Pia Godske Rasmussen

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et accessoires d'Anne-Pia (Broché)
A première vue, belles finitions, beaucoup de travail sur ce livre et de la minutie en prévision, patience, patience...

Le Guide complet du Reiki : Un manuel structuré pour un savoir-faire professionnel
par Tanmaya Honervogt

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai adopté, 16 août 2010
Sans doute plus complet que le précédent mais toujours dans la même veine, magnifiquement illustré, sages citations et en prime... toutes les positions des mains reiki pour une parfaite détente, voire plus - of course !

ORACLE DE LA TRIADE (le Jeu) 57 cartes
ORACLE DE LA TRIADE (le Jeu) 57 cartes
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Des cartes bavardes, 16 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORACLE DE LA TRIADE (le Jeu) 57 cartes (Jouet)
Toujours plein de trucs à raconter!
Les illustrations sont magnifiques, je ne m'en lasse pas.
Je suis fan Egypte, faut le dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8