Profil de Axis 76 > Commentaires

Contenu rédigé par Axis 76
Classement des meilleurs critiques: 1.212.798

Axis 76

Etui aspect cuir noir avec clavier intégré et port de maintien pour tablette Archos Arnova 10 Tablette PC, 101 et 101 G9 10,1" + stylet tactile BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 A acheter de suite, 25 mars 2014
Aspect extérieur façon cuir très classe, clavier efficace, se branche sur micro USB tout simplement, pas Besoin de perdre de la batterie en mode bluetooth comme certains modèles
Seul défaut, système de fixation pas très pratique mais ça tient.

Franchement pour ce prix, à coté d'un logitech à 70 Euros, il n'y a pas à réfléchir !

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
J'ai le CD du Live a Donington, bien que quadra, je ne l'ai ai jamais vu en vrai, mais l'album issu du live est monstrueux, le rock à l'état pur, un "let there be rock" et tous les autres titres, une magie dans laquelle nous entrainenet ces cinq boys
Longue vie à AC/DC, je voudrais un jour voir un de leur concert, ils symbolisent à eux seul le ROCK, Merci Angus, malcom ,Brian,Cliff et Phil absent pendant cette tournée, et mêmoire à Bon, sans qui ce groupe ne serait pas devenu ce qu'il est est, le meilleur groupe du monde !

Assault & Battery
Assault & Battery
Proposé par cd-trade

4.0 étoiles sur 5 good but not the best, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assault & Battery (CD)
Ok, bon disque mais Rock'n'roll outlaw , le premier disque est encore meilleur, tout à l'impulsivité, à consommer avec une bonne bière !