Profil de bassinet > Commentaires

Apprendre à mon chien à marcher en laisse sans tirer
Apprendre à mon chien à marcher en laisse sans tirer
par Catherine Collignon

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à mon chien à marcher en laisse sans tirer (Broché)
Après avoir suivi une formation avec Catherine collignon (auteur du livre) il m'a parut intéressant d'acheter ce livre afin de me souvenir de chaque petits details de la marche en laisse. Ce livre est très bien construit et très accessible aux débutant. Sa méthode est simple, efficace et rend la vie plus facile! Un dvd est inclus, ce qui permet de visualiser sa méthode. je recommande à tout ceux qui aiment leur chiens et qui ne veulent pas choisir des méthodes barbares comme les colliers à piques.

NERF Jouet pour Chien " Infinity Tug" Bleu
NERF Jouet pour Chien " Infinity Tug" Bleu

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NERF Jouet pour Chien " Infinity Tug" Bleu (Target)
Jouet très solide, la corde se machouille facilement mais tiend le cou malgrè tout. Le chien est ravi de ce nouveau jouet.

Comportement du chien : Ethologie et applications pratiques
Comportement du chien : Ethologie et applications pratiques
par Isabelle Vieira

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comportement du chien : Ethologie et applications pratiques (Broché)
Dès le départ les choses sont claires. Ce livre est destiné à un public avertis (vétérinaires normalement), on y retrouve donc des termes peu utilisés même chez ceux qui ont des connaissances du milieu canins. Sa lecture est tout de même assez simple. Beaucoup de choses sont abordées malgré la taille assez petite de l'ouvrage. A conseiller à tout ceux qui s'intéresse à l'évolution psychologique des chiens.

CROCI TPR Anneau en Caoutchouc avec Corde pour Chien 30 cm
CROCI TPR Anneau en Caoutchouc avec Corde pour Chien 30 cm

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI TPR Anneau en Caoutchouc avec Corde pour Chien 30 cm (Divers)
Jouet relativement solide et sympa. Bon rapport qualité prix, mon chien a adoré neanmoins jouet en corde, a offrir au chiens qui prennent soin de leur jouet

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons + la 8ème saison animée - coffret 39 DVD [édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 coffret pour les fans, 15 février 2016
Le coffret est très sympa bien que relativement simple en ce qui concerne le boitier des dvd ou la boites les contenant. La qualité des vidéos est très bien pour une serie peu récente. On y retrouve la huitième saison en animé, petit plus pour les fans.

NERF Ballon Foot us pour Chiens Striée Bleu
NERF Ballon Foot us pour Chiens Striée Bleu

5.0 étoiles sur 5 SUPER JOUET, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NERF Ballon Foot us pour Chiens Striée Bleu (Target)
jouet très solide même avec un chien qui détruit TOUT. Plus gros que ce que je pensais. Couine un peu fort

Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires
Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires (Divers)
pochette parfaite. Assez grande pour mettre une grande quantité de friandises. Assez serré en largeur, les friandises ne tombent pas facilement. Peut s'accrocher sur une poche ou même à la ceinture. Tient très bien

Petsafe Jouet pour Chien BB-TNT-L-11 Busy Buddy Twist'n Treat Jouet en Caoutchouc en 2 Parties Taille L

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 10 février 2016
Mon chien adore. Très sympa, on peux le régler afin d'y mettre des friandises de différentes tailles. Très solide, même pour des chiens un peu nerveux. Très bon jouet d'occupation

Harry Potter - Porte-stylos Choixpeau
Harry Potter - Porte-stylos Choixpeau
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Porte-stylos Choixpeau (Jouet)
Excellent produit, de grande qualité. Aperçu à l'expo parisienne d'Harry potter, je ne regrette pas du tout mon achat, a fait un super cadeau. La personne a qui on l'a offert était ravie!

Kobalt® Imprimé Etui / Coque pour Sony Xperia T3 / Cochon conception / Série Cousu des Animaux Effet
Proposé par Kobalt-Tech UK

5.0 étoiles sur 5 joli modèle, 2 novembre 2015
Coque originale et très joli. Conforme à la photo, d'un rose doux et non trop voyant. Elle est solide et se clipse facilement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5