Profil de bassinet > Commentaires

Joy of Vegan Baking
Joy of Vegan Baking
par Colleen Patrick-Goudreau

5.0 étoiles sur 5 vegan baking, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy of Vegan Baking (Broché)
super livre avec plein de recette. Il y a peu de photos mais celle que l'on a donne l'eau à la bouche. Les recettes sont genials, toute simple. Dommage qu'il ne soit pas en français.

SilberDream Charms - Collier pour les femmes - Argent 925 - chaine pour les charmes - taille 60cm - FC00296-1
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 chaine en argent, 10 février 2015
La chaine est parfaite, longue, d'un bel argent. La seule chose qui m'a un peu surprise est sa finesse, je m'attendais à une chaine un peu plus épaisse mais ce n'est pas grave. Elle est très élégante

Mon chien est heureux : Jeux, exercices et astuces
Mon chien est heureux : Jeux, exercices et astuces
par Joël Dehasse

5.0 étoiles sur 5 Mon chien est heureux, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chien est heureux : Jeux, exercices et astuces (Broché)
Les bases à connaitre pour avoir un chien, ex: un chien s'ennuie, pourquoi, comment l'occuper etc Très intéressant pour tout ceux qui ont un chien et qui ne veulent pas se restreindre à la relation maitre chien.

Coolway Mely - Bottes pour femme, couleur noir, taille 39
Coolway Mely - Bottes pour femme, couleur noir, taille 39

4.0 étoiles sur 5 chaussure de marche, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Mely - Bottes pour femme (Chaussures)
Pour le moment elles sont juste parfaite. Prévoir une taille au dessus pour mettre de grosses chaussettes. Très chaudes et bien adapté au pied. En revanche erreur du vendeur qui au lieu de me l'envoyer en 39 l'a envoyé en 41, la différence est de taille, dommage.

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU
Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 39 EU
Proposé par Markania

5.0 étoiles sur 5 chaussure, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Ces baskets sont parfaites, de vraies converses, livrées rapidement. Ces chaussures sont confortables et résistantes. Le prix est un peu élevé lais le produits en vaut le coût.

Coffret La bibliothèque de Poudlard : Le quidditch à travers les âges ; Les animaux fantastiques ; Les contes de Beedle le barde
par J-K Rowling

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 9 mars 2014
Ce petit coffret est magique. Les fans seront ravis de retrouver l'univers de Rowling. Les commentaires des personnages dans le livre des créatures magiques sont amusants et nous plonge dans le monde de Harry potter.

ARCHOS ARNOVA 9G3 AN9G3 Android Tablet PC ALIMENTATION CHARGEUR AC ADAPTATEUR 9V 2A

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 9 mars 2014
Ce chargeur fonctionne parfaitement avec un tablette arnova 9G3. Contrairement au chargeur vendu en grande surface ce chargeur a le bon embout, de la bonne taille.

Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Orange (Orange Pale), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 converse orange, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
la couleur est claire. Les baskets sont parfaites comme toujours avec des converses.Très confortable et contrairement à d'autres clients ma taille correspond parfaitement à ma vraie taille. Livraison rapide .

Touchlines T-shirt Lost Dharma Bleu bleu marine X-Large
Touchlines T-shirt Lost Dharma Bleu bleu marine X-Large

5.0 étoiles sur 5 pour les fan, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines - T-shirt Lost Dharma (Vêtements)
Ce t-shirt est parfait même si la taille est trop grande. Jolie couleur, tissu solide et dessin bien fait, parfait pour les fans!

Le massage canin
Le massage canin
par Hourdebaigt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage canin (Relié)
Ce livre donne non seulement des conseils pour le massage canin mais également des informations quant à la physiologie des chiens permettant ainsi de mieux comprendre l'effet des massages et leur interets.

Page : 1 | 2 | 3