Profil de Cassan Elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par Cassan Elisabeth
Classement des meilleurs critiques: 1.059.788

Cassan Elisabeth "elisabethdegardouch" (France)

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'émotion quand j'y pense !, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
J'ai achété ce livre quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant.
Je l'ai beaucoup lu à mon ainé. Je ressens beaucoup de tendresse et d'émotion quand j'y pense.
C'est un livre qui parle de l'arrivée d'un troisième enfant, de l'annonce au retour à la maison. On y traite du "comment on faitles bébés", des craintes, l'organisation, la fatigue, l'arrivée du bébé et surtout du ventre de Maman qui grossit...
Mon fils est resté sur l'image de la fille qui tient pour la première fois sa petite soeur.
De ce fait, à la maternité, ce fut très émouvant.
Ce livre a bien préparé mon fils à l'arrivée de sa petite soeur.
Puis... j'ai prété ce livre et on me l'a perdu...
Donc, je l'ai racheté et ma fille maintenant l'adore, car il y a un... bébé !
N'hésitez surtout pas à l'acheter quand vous voulez faire un cadeau à une Maman au ventre qui s'arrondit et qui a déjà un premier enfant ! Ou bien tout simplement, pour se faire plaisir !

Le petit livre de la minceur : Plus de 3000 aliments et toutes vos marques préférées dans la balance
par Jean-Paul Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit par sa taille, son prix mais grand par sa richesse, 4 juin 2004
Soucieuse de maintenir mon poids, j'ai acheté ce livre car il me semblait un bon moyen pour contôler les calories de mon assiette.
Ce livre est petit, pratique et donne les calories de beaucoup, beaucoup d'aliments, de plats cuisinés du commerce !
Et puis, au 6ème mois de ma grossesse, j'ai fait du diabète gestationnel. Ce livre est presque devenu mon meilleur ami, car en plus des calories, je peux contrôler le nombre de glucides apportées par chaque aliment. Ainsi, je sais les aliments qui sont bons pour moi et ceux que je dois manger en faible quantité.
Avec ce livre, je sais vraiment ce qui est contenu dans tous les aliments de la consommation courante.