Profil de Simo (Italie) > Commentaires

Contenu rédigé par Simo (Italie)

Simo (Italie)

Small Plates and Sweet Treats: My Family's Journey to Gluten-Free Cooking, from the Creator of Cannelle et Vanille
par Aran Goyoaga
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 avril 2013
J'aime beaucoup ce livre qui présente de recettes originales riches de gout et de coleurs.
En prenant inspiration des quatre saisons, ce livre propose une alimentation sans gluten qui sera appreciée aussi par ceux qui ne sont pas intolerants.
Aran nous propose des muffins, des galettes, des tartes, des pains etc avec du sarrasin, de quinoa, amarant, farine de ris.
Ce que j'ai aimé le plus c'est qu'on utilise des farines naturellement sans gluten!
Vous y trouverez aussi des merveilleuses salades et desserts.
Je vous conseille vivement ce beau livre plein des superbes photos.

La Tartine Gourmande: Recipes for an Inspired Life
La Tartine Gourmande: Recipes for an Inspired Life
par Beatrice Peltre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Meraviglioso, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tartine Gourmande: Recipes for an Inspired Life (Relié)
Ce livre est merveilleux!! J'ai déja essayé quelques recettes et toutes sont très bien réussites. Il y a beaucoup de recettes de tartes sucrées et salées et gateaux avec de farines naturellement sans gluten comme celle de quinoa, millet, mais etc qui sont indiquées aussi pour ceux qui doivent suivre un règime sans gluten. J'adore ce livre et le conseille vivement.