Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe (FRANCE)

Levipower Batterie d'ordinateur portable [11.1V/5200mAh/Li-ion] remplacement pour ASUS F5, F5C, F5GL, F5M, F5N, F5R, F5RI, F5SL, F5Sr, F5V, F5VI, F5VL, F5Z

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 27 septembre 2015
Pour une durée d'autonomie d'environ 2 heures, ça fait cher la batterie. J'ai contacté le vendeur pour lui soumettre le problème, il m'a dit que c'était normal.... Moi je trouve ça un peu juste, dommage.
Sinon le prix, la livraison rapide et le produit est conforme.

cellePhone PolarCell Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S I9000 / Omnia 735 B7350 ( remplace EB575152VU )
Proposé par cellePhone

4.0 étoiles sur 5 bonne baterrie, 23 janvier 2013
J ai acheté cette batterie pour venir en aide a ma pauvre batterie d origine de mon samsung galaxy s qui date de deux ans,
Je suis content de cette achat, elle tiens mieux la charge que l ancienne , je suis paré pour deux /trois ans ...
Livraison et prix raisonnable.
Vendeur sérieux a conseiller

SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35
SanDisk 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 tip top, 23 janvier 2013
Acheté cette carte mémoire pour mettre dans mon smartphone galaxy s .
Expédition rapide , commandé le 19 janvier au soir et reçu le 23 janvier ,
Bon produit conforme au descriptif à un prix défiant toute concurrence !!!
Rien a redire
Vendeur a conseiller

12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Samsung I9000 Galaxy S
12x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Samsung I9000 Galaxy S
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 Film, 20 mai 2012
Acheté ce produit 3,45€ il les vaux ....
Très fin, rayable, difficile a mettre en place, bref un produit que je ne rachèterais pas , je mettrais un peu plus cher a l avenir.
Après quelque mails avec le fournisseur, il m ont envoyer deux films de meilleur qualité,
J en voulais 12, et je me retrouve avec 2 films.
Je ferais attention a l avenir .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Etui cuir eden park, 4 février 2012
Sympa étui en cuir, adapté parfaitement au samsung galaxy s 1 .
Livraison rapide, vendeur serieux.rien a redire.
Recommande ce vendeur les yeux fermés .

Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon bridge rapport /qualité prix, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix Noir (Appareil-photos)
Ni connaissant rien en photos, j ai acheté ce bridge avec l'avis d'un Professionnel et je regrette pas .
j'avais un bon compact canon avant et la qualité de photo du bridge n'a rien a voir ...
Très bon rapport /qualité pris, vidéos en full HD, avec une carte de 16 go , je suis paré pour les vacances.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2012 1:51 PM CET

Case Logic TBC305K Housse pour Appareil photo, Bridge, Caméscope numérique Noir
Case Logic TBC305K Housse pour Appareil photo, Bridge, Caméscope numérique Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2011
Bon produit, bonne finition et emplacement sur le coté pour le chargeur de batterie et cordons .
Ni trop petit, ni trop grand, idéal pour un bridge Lumix fz48 .