Profil de louisa > Commentaires

Méditations au lever du soleil
Méditations au lever du soleil
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 enseignement, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations au lever du soleil (Poche)
pour ceux qui connaissent Mikhael aivanhov s'est dans le même esprit, un enseignement pour mieux vivre et comprendre la vie
Je le recommande à tous

Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL
Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL

3.0 étoiles sur 5 pull sympa, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL (Vêtements)
ce pull était sympa mais je l'ai retourné car trop trop grand domage car la couleur, la matière et ma forme etaient sympa

Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme - Noir (Black/White), 37 EU
Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme - Noir (Black/White), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 passe partout, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme (Chaussures)
idem à la photo, des sandales pour tous les jours, très simple, à 20 euros cela aurait été mieux car elles ne valent pas plus mais bon je les ai je les garde elles iront très bien. Elles taillent très bien

Film Protection en Verre trempe Vitre Anti Brise pour Samsung Galaxy S4 MINI 9190

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 1 juin 2014
film de protection ultra résistant, ne reille pas, se pose en 3 secondes sans aucune bulle d'air, le top cela fait un peu plus de trois mois qu'il est posé et tjr idem très contente de mon achat je le recommande vivement à tous

Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

3.0 étoiles sur 5 très bien mais défectueux, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
j'étais très contente de mon achat mais malheureusement 2 mois après il fuit de partout c'est là que sa se complique car le délais de rétraction est terminé donc recherche du n° pour joindre amazon (pas facile) qui me dit que je recevrais un mail de black décker car mon nettoyeur est garanti ( j'attend tjrs ) donc je vais rappeler demain.... galère - domage car j'adorais mon appareil il lavait très bien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 9:14 AM MEST

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Asus X72 Series - Asus (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 batterie au top, 14 octobre 2013
après un mois je suis toujours très contente de ma batterie. Elle m'a couté moin cher et est très bien, elle est aussi performante que l'originale. La livraison très bien. aucun regret, je recommande

Le magicien de lumière : L'extraordinaire histoire de l'écrivain Paulo Coelho
Le magicien de lumière : L'extraordinaire histoire de l'écrivain Paulo Coelho
par Fernando Morais

5.0 étoiles sur 5 enfin, 14 octobre 2013
Ce livre est une belle leçon de vie, c'est un enseignement très riche, on retrouve enfin Paulo Coelho. A lire et à relire

Mustang 1069207, Ballerines femme - Jeans (Arktik), 37 EU
Mustang 1069207, Ballerines femme - Jeans (Arktik), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 jolie et confortable, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang, Ballerines femme (Chaussures)
chaussure jolie et confortable, elle taille bien, la photo correspond parfaitement. La livraison propre et rapide comme d'habitude. Je suis contente de mon achat et le recommande

ESPRIT - Top - Femme - Gris (Anthracite Melange 019) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 deux en un, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Top - Femme (Vêtements)
débardeur et gilet en un seul morceau, ne peux pas se séparer car relié sur les cotés, très bonne qualité, taille très bien je suis contente de mon achat

Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception
Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Ronaldo, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception (DVD)
DVD qui retrace le parcourt de Ronaldo, ses début dans le foot, son enfance sa famille.... Mon fils qui est un grand fan de Ronaldo a adoré, il à apris plein de choses sur le joueur, le dvd parle français. Je le recommande à tous les fans de Ronaldo

Page : 1 | 2