Profil de louisa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Educa - A1503253 - Coffret Jeux Société - Reine Des Neiges
Educa - A1503253 - Coffret Jeux Société - Reine Des Neiges

3.0 étoiles sur 5 la reine des neiges, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - A1503253 - Coffret Jeux Société - Reine Des Neiges (Jouet)
on retrouve les jeux classiques, dame, dada, étoile.... mais tous est en carton, les pions, les fiches donc entre les mains de petits cela ne durera pas. Qualité médiocre donc prix trop cher

miaVILLA Grande table basse avec coffre beaucoup d'espace de rangement bois de sapin marron 110 x 50 x 35 cm
Proposé par PureDay

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce coffre, 21 novembre 2015
vraiment très contente de mon achat, le coffre correspond bien au descriptif et à la photo. Un mélange de cuir et de bois, une belle dimension, une bonne qualité, vraiment très bien

Paillasson d'entrée etm® série PREMIUM | fortement absorbant + lavable | plusieurs tailles et couleurs au choix | bleu 90x150cm
Proposé par Bureau & Maison

3.0 étoiles sur 5 tapis bleu/noir, 21 novembre 2015
j'ai commandé un tapis bleu, pour la qualité très bien, pour la couleur le noir domine alors que j'ai pris le bleu sinon très bien. la réception et l'emballage très bien également

Console Xbox One + Fifa 15
Console Xbox One + Fifa 15
Proposé par Minfo lda

3.0 étoiles sur 5 passabe, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One + Fifa 15 (Console)
un peu déçu par cette console, habituer à ps4 je trouve le temps de téléchargement des jeux très très long, de même je trouve la console très très bruyante, ce ronronnement à l'arrêt est ce normale ??? belle qualité d'image mais à refaire je ne l'achète pas

Méditations au lever du soleil
Méditations au lever du soleil
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 enseignement, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations au lever du soleil (Poche)
pour ceux qui connaissent Mikhael aivanhov s'est dans le même esprit, un enseignement pour mieux vivre et comprendre la vie
Je le recommande à tous

Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL
Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL

3.0 étoiles sur 5 pull sympa, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Pull Esprit Casual boyfriend vn bleu - Taille XL (Vêtements)
ce pull était sympa mais je l'ai retourné car trop trop grand domage car la couleur, la matière et ma forme etaient sympa

Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme - Noir (Black/White), 37 EU
Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme - Noir (Black/White), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 passe partout, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28202-22 005, Sandales femme (Chaussures)
idem à la photo, des sandales pour tous les jours, très simple, à 20 euros cela aurait été mieux car elles ne valent pas plus mais bon je les ai je les garde elles iront très bien. Elles taillent très bien

Film Protection en Verre trempe Vitre Anti Brise pour Samsung Galaxy S4 MINI 9190

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 1 juin 2014
film de protection ultra résistant, ne reille pas, se pose en 3 secondes sans aucune bulle d'air, le top cela fait un peu plus de trois mois qu'il est posé et tjr idem très contente de mon achat je le recommande vivement à tous

Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

3.0 étoiles sur 5 très bien mais défectueux, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
j'étais très contente de mon achat mais malheureusement 2 mois après il fuit de partout c'est là que sa se complique car le délais de rétraction est terminé donc recherche du n° pour joindre amazon (pas facile) qui me dit que je recevrais un mail de black décker car mon nettoyeur est garanti ( j'attend tjrs ) donc je vais rappeler demain.... galère - domage car j'adorais mon appareil il lavait très bien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 9:14 AM MEST

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Asus X72 Series - Asus (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 batterie au top, 14 octobre 2013
après un mois je suis toujours très contente de ma batterie. Elle m'a couté moin cher et est très bien, elle est aussi performante que l'originale. La livraison très bien. aucun regret, je recommande

Page : 1 | 2 | 3