Profil de Cassie > Commentaires

Contenu rédigé par Cassie

Cassie "Cassie"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
The Wilds: The Wilds Book One (English Edition)
The Wilds: The Wilds Book One (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wilds: The Wilds Book One (English Edition) (Format Kindle)
Le personnage principal a ce côté combatif qu'on aimerait tant avoir. Malgré l'adversité, elle n'a jamais baissé les bras, pensant toujours qu'elle arriverait à échapper à l'asile et aux monstres qui la surveillent.

150 ans plutôt, la planète a été décimée par un virus. Le peu de survivants sont systématiquement pris en main par des gouvernements et étudiés ou tués par le reste des habitants. Certains s'en sont sortis sans montrer qu'ils voyaient des choses que les autres humains ne voyaient.
Dahlia a appris à faire la folle et n'a jamais pipé mot aux monstres qui tiennent l'asile qu'elle sait ce qu'ils sont. Un jour, elle reçoit la visite d'un jeune homme. Elle croit encore à un piège mais rapidement elle réalise que l'homme est différent et elle n'est pas la seule. Une fois partie, elle est torturée à nouveau pour savoir ce qu'elle a dit au visiteur.
Dax, c'est son nom, va l'aider à s'échapper. Et ils pénètrent dans un territoire appelé The Wilds. Elle a une mission : lui montrer un monstre. Mais Dal refuse de jouer le jeu. Elle reprend peu à peu des forces et se fait des amis.

C'est un livre assez court qui se lit d'une traite (environ 2/3 heures), assez agréable qui ne révolutionnera pas le genre mais les personnages sont assza attachants avec suffisamment de personnages secondaires pour ne pas en faire un livre sans intérêt.

Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Sensation d'hydration agréable, 21 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point négatif (mais ceci ne vaut que pour moi) : à l'odeur, j'ai l'impression de sentir du savon de Marseille (c'est très léger, donc c'est moins gênant que si c'était l'odeaur du savon de Marseille que je n'apprécie pas du tout).

Point positif :

Le savon ne rend pas la peau sèche même si on reste longtemps à frotter. On a même l'impression d'avoir mis une crème hydratante. Donc uns sensation de peau douce très agréable.

Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot
Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas être très originale dans mon appréciation de ce produit. J'en pense pratiquement la même chose que les autres.

Donc

Points négatifs :
- il faut des espaces qui ne soient pas encombrés, donc pas de meubles bas évidemment, les chambres où le lit est sur petit pied sera donc peut nettoyable.
- Il faut aussi assez de largeur pour laisser l'aspirateur se déplacer sans souci.
- je vous avouerai que le mètre carré nécessaire autour de la base du robot m'a mise dans l'embarras. Qu'on a des grandes pièces ou pas, la question est plutôt a-t-on ce mètre de chaque côté de la base pour que le robot fonctionne de manière optimale. Donc en fait, faut faire de la place et déjà tout mettre en hauteur ou déplacer carrément des meubles pour le laisser faire avant même de commencer, donc on a déjà plus ou moins déjà nettoyé avant lui.
- je n'ai jamais vu le robot faire des lignes droites comme dans la pub pour le roomba. Il tourne sur lui-même et agrandit son cercle mais à une vitesse tellement lente qu'on voit à peine l'évolution si on le regarde faire.
- il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation.
- il est très bruyant.
- son prix fortement élevé. Ça évite peut-être de se casser le dos mais c'est un sacré investissement pour ce que moi je considère encore comme un gadget.

- Points positifs

- déjà chargé au déballage (pour le produit que j'ai reçu), on peut donc l'utiliser immédiatement.
- l'application fonctionne parfaitement, faut juste la télécharger sur son smartphone si on en a un. Mais sinon, on peut programmer le robot pour qu'il commence après qu'on a quitté son logement. C'est d'ailleurs probablement le mieux vu le bruit...
- il passe vraiment bien l'aspirateur. J'étais dubitative vu sa puissance mais ça fait vraiment bien son boulot.
- le manuel est assez clair, dans plusieurs langues.
- il a plusieurs filtres de rechange fournis et d'autres accessoires.
- le modèle que j'ai reçu avait une prise format anglais et une prise format français. Donc il est possible de déménager dans un autre pays avec.

Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm
Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm

1.0 étoiles sur 5 Gadget et dangeureux, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour être compact, il est compact. Vous ne pourrez rien y faire, si ce n'est faire réchauffer des plats ou cuir des choses de petites tailles.

Il chauffe bien mais il est chaud aussi au toucher, le rendant, à mon avis, dangereux. Il n'est pas question de pouvoir quitter son domicile même pour aller chercher une baguette.

Il pourrait être utilisé pour que des enfants s'amusent à faire la cuisine mais en raison de la chauffe et du fait qu'il est aussi extrêmement léger, jamais sans supervision.

Voici sa taille en comparaison avec un fer à repasser de taille normale. Comme vous pouvez le voir, il est très petit.

Son seul point positif est sa légèreté mais c'est aussi un point négatif. Je déconseille fortement si vous comptez faire de la cuisine avec. Impossible de cuire un poulet, il ne rentre pas à l'intérieur, il faudra vous rabattre sur des produits de petites tailles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2016 12:19 AM CET

Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Proposé par VpcBoost

2.0 étoiles sur 5 Superbe image - usage limité, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :

L'appareil est minuscule et prend donc peu de place.
L'image est spectaculaire. Je n'ai pas de disque 3D ne la discernant pas, je ne peux donc commenter sur cette partie-là.
Le son est ce qu'il est par la télévision, raccordement par HDMI. Si j'avais pu le raccorder à mon A/V, je pourrai en dire plus mais malheureusement que de l'optical sur mon amplificateur Audio / Vidéo, pas de HDMI.

piles fournies avec la télécommande.

Points très négatifs
- pas de sortie optique, donc impossible de connecter le son à un A/V d'un certain âge qui n'a pas d'entrée/sortie HDMI.
- une sortie coaxial ???? quel intérêt....
- Zone 2 exclusivement. Pas de dézonage possible à ma connaissance après recherche infructueuse pour trouver le code pour lire des DVD d'autres zones que la Zone Europe. Je ne parle pas de dézoner la partie bluray mais simplement DVD. En lisant les différents forums, il semblerait que Samsung passe son temps à changer le firmware pour empêcher les gens de regarder des dvds achetés dans d'autres zones. Donc très mauvais point.
- pas de cordon HDMI, pas de cordon coaxial de fournis.

En revanche, si vous n'achetez que des DVD zone 2 (Europe) ou des bluray/DVD zone 0 (toute zone), que vous avez une sortie HDMI sur votre A/V, il est fort possible que ce soit un bon achat mais je n'en mettrai pas ma main à couper.

Micro-casque sans-fil AG 9 pour PS4/PC
Micro-casque sans-fil AG 9 pour PS4/PC

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans-fil AG 9 pour PS4/PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon souci principal avec ce type de casques est : la possibilité de régler le casque pour qu'il ne tombe pas (petite tête). De ce point de vue-là, le casque est une bonne taille. En revanche, pour les écouteurs, c'est pas tout à fait ça. Je porte des lunettes et avec, la pression sur les oreilles par les écouteurs est pas top, pas désagréable mais pas confortable.

Je n'ai pas de PS4 mais j'ai testé le casque sur mon PC. La clé USB pour la connexion sans fil fonctionne parfaitement. Le son dès qu'on configure le PC pour qu'il envoie dans les écouteurs fonctionne parfaitement. Le son est très clair.

Le manuel est en plusieurs langues, il est assez clair et peut être suivi. Le casque est déjà chargé avant l'utilisation, ce qui est un plus... Le micro fonctionne aussi plutôt bien.

Rolser PLE047 Original MF Plegamatic Chariot de courses à roulettes
Rolser PLE047 Original MF Plegamatic Chariot de courses à roulettes

3.0 étoiles sur 5 Moins robuste qu'avant, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolser PLE047 Original MF Plegamatic Chariot de courses à roulettes (Cuisine)
J'ai eu un Rolser pendant près de 20 ans que nous avons utilisé tout le temps, le bas en plastique a fini par casser, devant mais aussi derrière.

D'où un nouvel achat, je suis assez déçu. Là où l'ancien Rolser n'avait aucune couture, celui-ci en a partout, il est cousu en 4 morceaux pour chaque côté, plus le rabat et c'est déjà décousu en haut. Les roues sont aussi de moins bonnes qualités... On a beau faire attention et suivre bien les règles, soulever pour les marches pour que le plastique ne cogne pas, bien ouvrir le sac pour entrer les achats, force est de constater que ce modèle précis est de moins bonne qualité. Peut-être un mauvais achat de ma part.

3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau
3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait très bien l'affaire, le temps que l'on remplace une vitre ou un cadre. N'ayant pas de toiture en verre, je ne peux vérifier cette partie-là, en revanche.

C'est aussi très bien, vu sa largeur, pour faire des paquets, au lieu d'utiliser du scotch couleur marron. Je recommande.

HOLI - SC01 - Sleep Companion - Éveil lumière connecté
HOLI - SC01 - Sleep Companion - Éveil lumière connecté

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOLI - SC01 - Sleep Companion - Éveil lumière connecté (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points négatifs :

- ne fonctionne pas, a priori, sur une prise commandée à variations. En tout cas pas sur les miennes. Ce qui est tout de même embêtant dans une chambre.
- Je n'ai pas non plus eu l'impression que cela ait un effet quelconque sur mon sommeil.

Positif :

La lumière que dégage la lampe est très agréable, on peut dès lors l'utiliser même à un bureau et choisir avec le logiciel comment elle brille ou pas, le matin et le soir.. C'est plutôt une bonne solution.

REVLON  Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml
REVLON Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Ultimate All-in-one Mascara Blackest Black 8,5 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :
- aucune allergie au produit, où le produit me gêne tellement que je n'ai qu'une envie : me frotter les yeux.
- cela sépare bien les cils et cela les maquille vraiment bien (cils blonds pour moi). Gros point positif par rapport à mon produit habituel (un clinique)

Point négatifs :
la mini-brosse est très désagréable. Il y a un sens, il faut donc regarder comment on pose la brosse sur les cils, elle fait aussi plutôt mal.
- étant mini, c'est un calvaire de mettre le mascara mais cela permet une plus grande précision. Mais on touche assez facilement la paupière et ça fait assez mal si on fait pas très attention.

Ce n'est dont pas un produit pour moi qui a l'habitude d'une longue brosse plutôt douce et qui fait plutôt bien le boulot mais la pose du produit correctement en ferait un mascara presque parfait...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11