Profil de Black_Renegat > Commentaires

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par rockmartde

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
fonctionne direct et sans soucis.

Windows reconnait le périphérique, et pour associer la manette c'est un jeu d'enfant ! je conseille !

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 mai 2015
Je l'utilise depuis presque 1 an et demie maintenant, aucun problème avec mon SSD ! je conseille au top du top !

WildStar - édition deluxe
WildStar - édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WildStar - édition deluxe (Jeu informatique)
J'ai vraiment adoré ce jeu, il est génial, dommage que la communauté ne reste pas dessus.

Son futur passage au free to play va certainement changer beaucoup de choses, et les gens reviendront dessus !

World of Warcraft : Warlords of Draenor - édition collector
World of Warcraft : Warlords of Draenor - édition collector
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Au top, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Warcraft : Warlords of Draenor - édition collector (Jeu informatique)
Comme toujours Blizzard soigne les éditions collector de ses jeux. Tout est vraiment jolie dans la boite.

Et le jeu est excellent, bon reboot pour la série.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Proposé par Teknica-Fr

4.0 étoiles sur 5 Super utile, 8 janvier 2013
Ayant un point de connexion très loin, j'ai utilisé celui ci pour répéter le signal de ma box, c'était très utile et très simple d'utilisation.

Il est super pratique, et permet même de se brancher en câblé !! bref au top !

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu vidéo)
Le jeu en lui même n'apporte rien de nouveau, l'interet étant surtout de pouvoir jouer aux Sims sur console, je trouve l'initiative vraiment génial, et la façon de jouer bien pensé (bien qu'il reste des améliorations à apporter).

Pour les filles c'est génial, ça leurs permet de jouer aux SIMS sans la contrainte du PC.

Halo 4
Halo 4
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Graphiquement au top !, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Ayant joué à tous les HALO, et connaissant pas mal la série,

une chose est sur c'est que celui ci est graphiquement au top !!

Il m'a souvent bluffé (je l'ai terminé en légendaire coopératif) grâce aux décors de toute beauté.

Pour le reste c'est du Halo, avec tout son univers, mais assez différents des autres pour donner un nouveau souffle à la série, je le conseille vivement, surtout pour ceux qui aiment jouer en coopération, je me suis éclaté avec mes potes sur le live.