ARRAY(0xb29180f0)

NEXT TO YOU£T02
par Atsuko Namba

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEXT TO YOU£T02 (Broché)
J'adore cette histoire même si je suis partagée tout autant que notre petite héroïne. Je le recommande aux amoureuses de Shôjo!

Logitech G13 Advanced Gameboard Clavier pour jeux Ecran LCD GamePanel Rétro-éclairé 25 Touches Mémoire intégrée Noir
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Ustensile de gamer, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour tous les gamers, c'est l’outil indispensables pour les jeux sur PC. Il permet de nombreuses combinaisons. Ergonomique à l'utilisation.

Top Gun : Hard Lock
Top Gun : Hard Lock
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun : Hard Lock (Jeu vidéo)
Un peu banal, pas réellement d'histoire. Juste des avions qui s'affrontent. Les missions sont agréables mais la durée de vie du jeu est plutôt courte car fort répétitif.

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (SABLE)
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Beau, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plus grand que ce que je ne l'avais imaginé. Un porte monnaie en cadeau et de bonne qualité. Évidement il est beige donc salissant mais super pratique.

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Fidèle à l'histoire et aux thèmes. Les énigmes sont parfois compliquées ce qui ne laisse pas le joueur dans un simple jeu mais l'oblige à s’invertir d'avantage. Les fans de Batman doivent se le procurer. De beaux graphismes et bonne maniabilité.

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
Fidèle à l'histoire, angoissant à souhait par certain moment avec de nombreuses montées d'adrénaline. Les graphismes sont biens fait et respect du thème.

Ken le Survivant - Fist of the North Star
Ken le Survivant - Fist of the North Star
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken le Survivant - Fist of the North Star (Jeu vidéo)
Maniabilité un peu difficile au début mais on s'habitue vite. Fidèle à l'histoire originale. De belle cinématique. Jeux fort intéressant.

Mustang 5009209, Ballerines fille - Taupe (Gris/taupe), 38 EU
Mustang 5009209, Ballerines fille - Taupe (Gris/taupe), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Tout de suite cassée, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 5009209, Ballerines fille (Chaussures)
Elles sont super jolies, super confortable... sauf que 3 semaines après les avoir mises pour la première fois... la semelle s'est décollée. Je suis déçue surtout pour le prix qu'elles ont coutés mais j'ai peut-être joué de malchance et ça ne m'empêche pas d'acheter encore des chaussures Mustang dont je suis contente.

Pieds nus sur la terre sacrée
Pieds nus sur la terre sacrée
par T.C. McLuhan

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieds nus sur la terre sacrée (Broché)
De belles images d'époques avec pour chacune une légende et des explications sur les traditions. J'apprécie ce livre. Pour tous ceux qui croient au grand esprit.

Manucure & pédicure
Manucure & pédicure
par Rosie Watson

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manucure & pédicure (Broché)
Encore une fois, je cherchais un livre pouvant m'aider dans la pose des ongles en gel. Il traite de ce sujet mais pas assez en détail à mon goût (moi pauvre débutante autodidacte) Sinon je dois dire qu'il est bien expliqué étape par étape. Comme il y a peu de livre qui traite du sujet des ongles je dois dire qu'il est dans les meilleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10