Profil de Edelweiss > Commentaires

Contenu rédigé par Edelweiss
Classement des meilleurs critiques: 299

Edelweiss (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour tous les tableaux de bord, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
C'est agaçant ces évaluations qui disparaissent en chemin et que je dois refaire ! Ce support tableau de bord est une bonne idée mais pas pour tous les tableaux . Pour moi pas de tableau de bord plan, impossible dans mes deux véhicules, le support glisse sans cesse. Bien dommage car l'idée est intéressante.

Vademecum - Bain de Bouche - Expert Complet 7 - Flacon 500 ml - Lot de 2
Vademecum - Bain de Bouche - Expert Complet 7 - Flacon 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, serait mieux en flacon plus petit, 26 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des plantes pas bio mais naturelles mais aussi de l'alcool , j'aime moins Sinon frais en bouche, ne pas garder mongtemps en bouche
Une fois ouvert il faut utiliser les flacons dans les trois mois à raison de 30ml par jour et de 9O jours sans oublier de jour, il en restera beaucoup 230ml à jeter pour une personne seule.

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Proposé par Smart_Living

5.0 étoiles sur 5 Parfait celui-ci fonctionne bien, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
Enfin ! Celui-ci fonctionne du premier coup , c'est agréable, j'ai perdu tellement de temps avec le premier.
Je ne comprends pas, à lire les avis que tant d'articles ne fonctionnent pas ou mal.
J'espère que cela va continuer.
C'est très pratique température et humidité données dans 4 pièces
car avec un étage ou une pièce éloignée ou à surveiller de plus près
il n'y a pas besoin de se déranger ou de monter les étages.
L'ennui c'est qu'il est impossible de rajouter d'autres appareils sur cette base.
Avec Amazon on ne craint pas de commander car si cela ne fonctionne pas, c'est très simple d'être satisfait.
En plus les clients servent de conseillers, on apprend pleins e choses sans bouger de chez soi !
C'est génial...on dépense aussi un peu plus, on est tenté , on a le magasin chez soi 24H/24 !

Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
par Jean-Claude Servais
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Petite licorne tome 1, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens seulement d'en commencer la lecture. Je ne suis pas habituée à lire des BD, même enfant jamais essayé. C'est une BD grand format. Les illustrations sont très belles . Pour le moment Blanche , appelée Petite Licorne , symbole de pureté, par son grand père.
En plus elle a reçu pour mission de blanchir quelque chose dans la famille de mettre en lumière un secret de famille lié à ses ancêtres... Je suis curieuse de comprendre. Je vais peut-être y pendre goût... jamais trop tard en tant que mamie on retrouve son âme d'enfance.

Ernest et Célestine ont perdu Siméon
Ernest et Célestine ont perdu Siméon
par Gabrielle Vincent

5.0 étoiles sur 5 Que d'émotions dans ces albums de G. Vincent, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine ont perdu Siméon (Broché)
Je suis toujours autant émue par les albums de Gabrielle Vincent. Je les achetais pour mes élèves, pour mes enfants. et maintenant pour mes penfants devenus parents donc pour mes petits-enfants et aussi pour moi car j'aime les aquarelles de G. Vincent , les histoires sont toujours tellement touchantes : amitié, partage,générosité. EN ce moment il faut lire Noël chez Ernest et Célestine, vous êtes forcément touchés si vous avez gardé votre âme d'enfance.

La Musique Classique Expliquée Aux Enfants
La Musique Classique Expliquée Aux Enfants
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Parfaites ces leçons de musique classique, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique Classique Expliquée Aux Enfants (DVD)
Des commentaires complets et très précis. Je n'ai pas grand chose à ajouter sinon mon avis personnel . Jean-François Gyzel est génial, enthousiaste, pédagogue, musicien bien sûr mais il sait faire partager avec bonheur son enthousiasme. Ce coffret DVD, CD et dépliant est à mettre entre toues les mains. J'avais à l'époque enregistré toutes les émissions de Berstein un bonheur de l'écouter expliquer la musique. On la comprend tellement mieux après et on l'apprécie

Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED
Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment il fait bien son travail, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram - Spot à Fixer Ultra Lumineux - Tête Pivotable - Avec LED (Cuisine)
Ultra lumineux pas vraiment mais il éclaire suffisamment pour un lieu de passage. L'aimant est costaud et pratique Il peut aussi se fixer, les vis ne sont pas fournies. Les piles sont incluses et déjà en place, à voir si elles s'usent rapidement , en principe pas trop . Il est un peu orientable. Ne reste pas très longtemps allumé Trois positions on off et auto comme tous ceux que j'ai . Pour le moment il fonctionne, je reviendrai compléter si problème. Car cela arrive de plus en plus souvent les appareils qui ne fonctionnent pas dès l'achat ou peu de temps après. C'est quand même un peu cher !

L'énigme d'Akhenaton
L'énigme d'Akhenaton
par Sophie de Mullenheim

4.0 étoiles sur 5 Une réflexion sur le verset de Matthieu sous forme d'énigme pour garçons de 9 à 11 ans, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme d'Akhenaton (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre divisé en 22 chapitres courts . Bien adapté aux enfants du cycle 3 CE2 CM2 car les caractères sont un peu petits. MAIS UNE LIVRE AVEC DES ENFANTS EN VACANCES,UN CIRQUE, UN CHEVAL ET UNE ÉNIGME qui tient en haleine les jeunes lecteurs.Ce livre est imprimé avec des encres végétales. Un lecteur signalait que ce livre est à connotation chrétienne au milieu du livre...mais les éditions MAME sont des éditions chrétiennes et avant que l'histoire commence il y a le verset Matthieu 25, 35-36.. et justement sur fond d'enquête palpitante, c'est une réflexion sur ce verset de Matthieu

Konstsmide 5303-100 Guirlande 50 LED Blanc + Câble Vert 230 V
Konstsmide 5303-100 Guirlande 50 LED Blanc + Câble Vert 230 V

3.0 étoiles sur 5 Pas arrivée jusque chez moi !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konstsmide 5303-100 Guirlande 50 LED Blanc + Câble Vert 230 V (Cuisine)
Pas pu le tester, dommage elle était dans les offres éclair à prix intéressant, tant pis, je m'en passerai, ai reçu une autre guirlande qui me convient.
Le colis n'est pas arrivé jusqu'à moi . Il est resté en transit et reparti chez Amazon . C'est la première fois que cela arrive, je n'en connais pas la raison mais aussitôt reçu le mail d'Amazon pour me signaler le fait, j'ai reçu un mail m'informant du remboursement. Chez Amazon ça ne traîne jamais. Très satisfaite de leurs services et compétences

TFA Dostmann 45.2020 Thermomètre hygromètre de précision 120 x 115 x 40 mm
TFA Dostmann 45.2020 Thermomètre hygromètre de précision 120 x 115 x 40 mm

3.0 étoiles sur 5 Il me semblait très performant, 15 décembre 2014
Pas pu le tester, dommage il était dans les offres éclair à prix intéressant, tant pis, je m'en passerai, ai pris autre chose.
Le colis n'est pas arrivé jusqu'à moi . Il est resté en transit et reparti chez Amazon . C'est la première fois que cela arrive, je n'en connais pas la raison mais aussitôt reçu le mail d'amazon pour me signaler le fait, j'ai reçu un mail m'informant du remboursement. Chez Amazon ça ne traîne jamais. Très satisfaite de leurs services et compétences

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20