Profil de Edelweiss > Commentaires

Contenu rédigé par Edelweiss
Classement des meilleurs critiques: 329

Edelweiss (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sanitas - SBG 21 - Pèse Personne Impédancemètre en Verre
Sanitas - SBG 21 - Pèse Personne Impédancemètre en Verre

3.0 étoiles sur 5 Bons service spendant 4 ans mais..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SBG 21 - Pèse Personne Impédancemètre en Verre (Beauté et hygiène)
je l'ai depuis plus de 4 ans aucun problème ; même si je ne m'en sers que pour les pesées je ne m'occupe pas de tout ce qu'elle fait mais depuis hier elle ne donne plus le poids en kg mais en lb, ! J'ai bien toujours la notice mais ruien n'est indiqué à ce sujet. C'est bien ennuyeux de devoir convertir. Je me suis aperçue de cela en pesantmes petites puces ( mes petits-enfants

Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir
Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Compacte avec multi-poches, vraiment très pratique !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Presque terminée l'évaluation s'est envolée, c'est assez fréquent pour moi.
Ce sac est génial, compacte et plein de poches. Léger peu encombrant, moins que mon Nikon
Extérieur :
De chaque côté une petite poche, juste de quoi y passer la main
au dos, donc tournée vers soi, une grande poche pour les papiers,
les trois ont une fermeture à glissière.

Intérieur
Sous le rabat deux poches plates avec un rabat unique
Sur le devant grande poche et à l'intérieur de celle-ci
des séparations donc 2 pochettes et entre elle une mini
pour y placer un stylo
Voyons la poche principale à l'intérieur :
2 séparations rouges en tissu très doux qui s'accroche avec du ruban agrippant.
J'ai ôté une des deux pour la mettre perpendiculairement à l'autre
afin d'y placer un Nikon D60, puis un second objectif qui prend de la place et enfin un petit ap. photo Nikon.
Et il me reste un peu de place encore !
S'il pleut vous pouvez l'emmailloter, il a son imper personnel ...ou pour le protéger de la poussière, du sable ou ..des accidents.

EMPREINTES : Boris Cyrulnik - à l'assaut du malheur
EMPREINTES : Boris Cyrulnik - à l'assaut du malheur
DVD ~ Boris Cyrulnik

4.0 étoiles sur 5 Un beau témoignage, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMPREINTES : Boris Cyrulnik - à l'assaut du malheur (DVD)
Je connais l'histoire de Boris Cyrulnik , elle est très intéressante .
il nous démontre que tout ne se joue pas avant six ans et pourtant comme il dit il faut que le départ soit bien"tricoté" dans le ventre de la mère avant même de naître. j'en suis convaincue par expérience bien avant de connaître ce psychiatre.
Cela conforte et fait vraiment du bien, tout est possible
il faut rencontrer des mains tendus, aimer la vie malgré le mes malheurs et les diffcultés rencontrés.

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-8192-E11
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 4 SDSDQB-8192-E11
Proposé par GizzmoHeaven

3.0 étoiles sur 5 parfaite, 5 juillet 2014
aucun ennui avec cette carte que j'utilise depuis un moment avec son adaptateur pour mettre dans un ordinateur si je n'ai pas mon cordon

Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille
Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille

3.0 étoiles sur 5 Grenouille très mignonne, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb202 - Jouet De Bain - Empil'Grenouille (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les couleurs flashent, la matière est douce tout comme la forme des pétales. Jouet agréable pour le bain , mes petits aiment bien avoir des tas de jeux qui flottent dans le bain .Ce jeu peut aussi se poser sur n'importe quelle surface plane et lisse, table chaise haute etc....

Doudou et Compagnie Doudou Tatoo Lutin ou Doudou Tatoo Poignee Plusieurs Modèles au choix

3.0 étoiles sur 5 Doux tout simpls, 5 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doudou bien simple très doux. Bébé peut facilement l'attraper en glissant ses petits doigts dans les anneaux ou en tirant sur les étiquettes. Bien adapté à sa fonction rien d'extraordinaire sinon le prix qui est élevé et le fait qu'on peut ...espérer retrouver le Doudou, mais ce ne sera pas instantané, il y aura drame avant, alors n'est-ce pas tout simplement le fait pour la marque de pouvoir nous contacter ?

Belkin F9K1122as Répéteur Wi-Fi Universel N600 double bande 2,4 GHz/5 GHz 2 x 300 Mbps Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pas une réussite pour moi !, 11 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'en n'écrirais pas si long que MJLL. J'ai branché cet appareil sur la prise de courant la lumière clignotait en passant du bleu à l'orange mais pas d'explication pour cela . la notice deux lignes plus un paragraphe " Important qui ne m'a pas éclairée plus.
Ensuite sur mon note book j'ai mis le câble ethernet car je n'aime pas le wifi . Je suis bien arrivée sur le site déjà j'étais contete !

On me dit que que c'est bien connecté que le signal est fort mais impossible d'avoir autre chose que le site Belkin. On me dit bien que la connexion n'est pas sécurisée, celam'ennuie. bref rien de concluant, j'ai essayé sans le câble, idem. Pas le temps de chercher davantage . Je ne suis pas assez pro.
Pour moi ça n'a pas fonctionné pour le moment . D'ailleurs les avis sont très partagés sur le Belkin un peu moins cher c'est soit nul soit parfait !

Wolfcraft 5206000 Equerre multifonction 500 mm
Wolfcraft 5206000 Equerre multifonction 500 mm

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être plus précise !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5206000 Equerre multifonction 500 mm (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes cette équerre est assez lourde , elle offre des possibilités mais je m'attendais à mieux ;
la finition est bien négligée. La bande des chiffres des mm n'est même pas parallèle aux bords c'est un comble pour cet outil qui se veut être précis. À PARTIR DE 39 cm. JE NE VOIS PLUS LES mm. Pour ne pas voir les chiffres s'effacer j'avais l'habitude de mettre du ruban adhésif sur les outils de mesure de mes enfants ou de passer un vernis.La notice est vraiment succinte, plus élaborée elel aiderait les novices. Les bords arrondis me gênent un peu, à moins qu'ils aient une utilité précise ?

Ce N'EST QU'UN DEBUT
Ce N'EST QU'UN DEBUT
DVD ~ Jean-Pierre Pozzi

5.0 étoiles sur 5 A offrir aux parents et aux enseignants Formidable documentaire, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce N'EST QU'UN DEBUT (DVD)
Dommage que ce film ne soit pas plus vu et surtout beaucoup d'enseignants devraient suivre cet exemple. Les enfants de maternelle sont extraordinaires, ils ont envie de tout savoir, d'apprendre, d comprendre.
Qui a dit qu'ils sont trop jeunes pour comprendre la vie. Ils sont étonnants. Ce que j'ai noté c'est surtout l'impact que cela a sur les parents. Ils apprennent à parler, à discuter avec leurs enfants, à les écouter, à entendre leur avis, c'est je crois la chose la plus importante. Une réussite. Parents et enseignants devraient voir ce film, c'est encore bien différent de Etre et avoir" qui m'a vraiment plu.
Maman de famille nombreuse et enseignante de classes à niveaux multiples , les enfants m'ont appris tant de choses...il suffit de les écouter, de les regarder vivre et faire et de leur offrir tout un champ de possibles et ils foncent.

LA FERME DES COMBES
LA FERME DES COMBES
par JEAN-PAUL ROMAIN-RINGUIER

5.0 étoiles sur 5 La vie difficile d'un enfant de sept ans, orphelin en 1904, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FERME DES COMBES (Broché)
LLa ferme des Combes c'est la vie difficile de Jacques , sept ans en 1904, orphelin. Un parcours semé d'embûches dans une ferme isolée, la au tout début du XX ème siècle. La guerre arrive. Jacques est généreux, toujours prêt à rendre service. mais la plupart ne voit en lui qu'un champi. Heureusement, il est accueilli chez un couple Geneviève et Marcel qui l'aimera. Un accident tragique survient, la ferme brûle, et Marcel meurt Jacques n'a pas pu le sauver. Il y a aussi Fernand, un homme fort, puissant , le beau frère de Marcel qui sera toujours là pour Jacques. Il le prend en apprentissage dans sa forge. Surtout il y aura Marie, l'amour de Jacques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20