undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Matou47 > Commentaires

Contenu rédigé par Matou47

Matou47

MSV 140861 Douceur Tapis à Mémoire Polyester + Polyamide + Polyuréthane + SBR Blanc 50 x 70 x 0,1 cm

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 6 novembre 2015
Ce tapis est agréable au toucher, mais une fois lavé il est impossible de le sécher !... Au bout de 2 jours, j'enfonce encore les pieds dans de l'humidité qui reste ancrée en profondeur... c'est vraiment déplaisant, inconfortable et incompréhensible. Je regrette tout simplement cet achat que je déconseille.

Innoo Tech 4M Guirlande lumineuse à Piles 40 LED lotus, fonction de constante et clignotant (Vert)

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 5 janvier 2015
Guirlande d'aspect sympathique mais malheureusement de qualité moindre... Les fils d'alimentation sont tout simplement sortis du boîtier d'alimentation lorsque j'ai voulu mettre la guirlande en place dans le sapin, et cela sans maltraitance de ma part !... Je déconseille cet achat.

JinTo Guirlande Lumineuse Etanche 20M 200 LED Vertes, Déco Noël Mariage Prise EU

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 5 janvier 2015
Cette guirlande a mis du temps à arriver... mais surtout elle n'a marché qu'une heure !!! Je n'ai malheureusement pas pu faire de réclamation car elle est arrivée dans un emballage minimal (petit sac plastique) que j'ai jeté une fois la guirlande installée... et avant qu'elle ne rende l'âme prématurément ! Je déconseille vraiment cet achat.

Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M
Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M
Proposé par aav paris

3.0 étoiles sur 5 C'est décevant !, 26 juin 2013
Je suis déçue par ce produit qui vient de me parvenir dans un emballage intact, mais qui présente une petite tache de rouille sur l'endroit... c'est dommage car sur un article blanc, ça se voit et ce n'est pas top !
Je regrette aussi qu'à la commande n'aient pas été indiquées les dimensions du produit (taille S M ou L, c'est tout !), j'aurais peut-être choisi la taille supérieure...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 5:55 PM MEST

LARMES DE CORAIL
LARMES DE CORAIL
par Béatrice Saccardi

5.0 étoiles sur 5 Une lecture incontournable !, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LARMES DE CORAIL (Broché)
Dépaysement et fantastique sont au rendez-vous de cette belle histoire, originale et captivante, écrite avec un indéniable talent. Enfin de l'amour, des sentiments et de l'évasion dans un monde qui ne semble bien souvent plus capable de montrer un autre visage que celui de la maladie et de la violence... Vivement la sortie du second tome pour prolonger le plaisir de cette lecture envoûtante !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 1:28 PM CET

Trois Places Pour Le 26 [VHS]
Trois Places Pour Le 26 [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Transaction OK, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Places Pour Le 26 [VHS] (Cassette vidéo)
La K7 fonctionne bien, le film est intéressant, nous replongeant dans la vie du regretté Yves Montand. A noter toutefois : le boîtier de la K7 est arrivé dans un état de saleté avancé ! Vendeur peu soigneux...

Psycho Box Set [Import anglais]
Psycho Box Set [Import anglais]
DVD ~ Psycho Collection I-IV

4.0 étoiles sur 5 Captivant !, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Box Set [Import anglais] (DVD)
En général, les "suites" sont nettement moins intéressantes que l'épisode initial, mais dans le cas présent, il faut reconnaître que le suspens est toujours au rendez-vous au fil des épisodes qui se laissent regarder et captivent... A ne pas rater !

Goldberg Variationen (1955)
Goldberg Variationen (1955)
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldberg Variationen (1955) (CD)
Impressionnant de dextérité et de limpidité, cet enregistrement légendaire surpasse celui, plus "raisonné", de 1981, à mon sens. Il est incontournable de l'avoir dans sa discothèque lorsque l'on est fan de Glenn Gould, ce qui est mon cas...

Disneyland Resort Paris:15 Yrs
Disneyland Resort Paris:15 Yrs
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 De la magie, encore et toujours..., 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disneyland Resort Paris:15 Yrs (CD)
Quelle meilleure façon de prolonger un séjour de rêve à Disneyland que de se procurer ce CD où l'on retrouve toute la magie du Parc... Le CD est riche, varié, et les pirates des Caraïbes ou les poupées du monde entier (it's a small world) sont particulièrement appréciables au milieu de tas d'autres mélodies enchanteresses. C'est un vrai régal !

Le Maître du Zodiaque
Le Maître du Zodiaque
DVD ~ Francis Huster
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître du Zodiaque (DVD)
Les suites sont, en général, d'une qualité moindre... mais celle-ci vaut le détour ! Suspense, action, pas le temps de souffler dans ces nouvelles aventures que je recommande. A voir absolument !