Profil de Patrick > Commentaires

Polaroid Optics Filtre gris neutre 0.6 ND 58 mm de Optics
Polaroid Optics Filtre gris neutre 0.6 ND 58 mm de Optics
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Protège bien l'objectif, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Optics Filtre gris neutre 0.6 ND 58 mm de Optics (Accessoire)
Bonne qualité vu le prix.Léger mais solide.
Pas de vis correct, se monte et se démonte très facilement de l'objectif.

Maxsima - Pare-soleil caoutchouc 58mm souple fonction trois en un profondeur réglable pour une sélection de Canon, Hitachi, JVC, Nikon, Olympus, Panasonic, Samsung, Sharp, Sony objectif
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil efficace, 9 novembre 2014
Sa fonction rétractable permet de l'utiliser avec un fort zoom tout en restant efficace dans sa fonction première.
Prix très attractif.

RAVPower® 14000mAh Chargeur Batterie Externe Double Port USB avec lampe de poche intégrée pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Mini 2 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod; Samsung Galaxy S5 S4 , S3 , Nexus 4 , Nexus 7 , Nexus 10 S2 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; HTC One , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX , Droid ; LG Optimus (Câble / connecteur pour iPhone non inclus) - Blanc (RP-PB13)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Batterie 14000ma, 9 novembre 2014
Parfait,Très bonne batterie, indispensable pour voyager ou dans l'impossibilité de recharger en mural.
Facile d'emploi. Esthétique, peu encombrante. Lampe led incluse.
Testé depuis quelques jours me donne entière satisfaction.
Patrick

RAVPower® 4-Ports USB 30W/5V/6.2A(MAX) Chargeurs Secteur usb , Chargeur prise mural d'europe NOIR pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; les tablettes d'android , Apple iPad Air/4/3/2/mini/mini 2 , GoPro

5.0 étoiles sur 5 Chargeur mural, 9 novembre 2014
Très bonne capacité de charge avec 2 sorties 1A et 2 sorties 2A et rapide.
Ne chauffe pas. Très pratique. Utilisé pour charger tablette, GPS et smartphone.
Patrick

TARION® Harnais de fixation torse/Sangle/Ceinture de poitrine élastique réglable + Support réglable de base à 3 voies pour GoPro HD Hero 1 Hero 2 Hero 3 HERO 4
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Harnais Poitrine pour GoPro, 28 octobre 2014
Permet de recevoir la camera et tous les accessoires, pratique, solide.
Testé dans des conditions difficiles, parapente, spéléo, escalade, vtt.
Très bon article.
Patrick

Housse Etui PREMIUM pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui pour S4 mini, 23 juin 2014
Très bien pour son prix. Agréable, augmente peu le volume initial du téléphone.
A protégé plusieurs fois d'un bris assuré, mon smartphone.
Merci.

Coque Samsung Galaxy Mega 6.3 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Coque Samsung Galaxy Mega 6.3 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 janvier 2014
Coque de très bonne qualité. Bonnes finitions et c'est du cuir !
S'adapte parfaitement au Galaxy Mega .Je conseille cet article.
PP34

TRENDnet - Modem USB 56 K Téléphone/Internet/Fax, TFM-561U
TRENDnet - Modem USB 56 K Téléphone/Internet/Fax, TFM-561U
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 VERY Happy, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Modem USB 56 K Téléphone/Internet/Fax, TFM-561U (Personal Computers)
Article correspondant exactement à ce que je recherchais.
Prix très correct, envoi rapide.
Site que je conseillerai a des amis et que j'ai encore utilisé récemment pour l'achat d'un appareil photo compact numérique..Merci encore.

Panasonic DMC-TZ30EF-K Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Noir

5.0 étoiles sur 5 Lumix TZ30, 9 juin 2012
Très bon achat pour changer mon TZ10.
J'avais essayé un TZ25, aucune comparaison.
Son stéréo, qualité optique meilleure, prise en main rapide.
Bon système de géolocalisation avec carte et points caractéristiques.
Zoom puissant, même poussé a l''extrême l'image nette .
Bonne ergonomie, un petit moins,la recharge de la batterie se fait par l'alimentation de l'appareil. Heureusement il me restait le chargeur de mon TZ10.
Je le conseille vivement.
Patrick
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2012 7:52 PM MEST