Profil de Flavor > Commentaires

Contenu rédigé par Flavor

Flavor

mumbi Support Voiture Google Nexus 5 - Air spécial grille à rotule de système de fixation ventilation Vent Mount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2014
Bon produit qui me satisfait. J'enlève juste une petite étoile car il bouge un tout petit peu mais rien de bien gênant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Installation facile, je l'ai acheté en remplacement de mon ancien SSD Ocz qui était défectueux. Le rapport qualité/prix est pratiquement imbattable (bonne capacité, bonne vitesse lecture/écriture et surtout pas cher).

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par Cartridge King - FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais pas longtemps, 28 janvier 2014
Durée de vie faible pour mon usage qui n'est vraiment pas intensif (quelques photocopies de temps en temps). Niveau fonctionnement pas de problème.

Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
par Élie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 28 janvier 2014
Étant plutôt débutant dans l'intégration web ( je suis développeur PHP ), j'ai appris beaucoup de chose dans cet ouvrage qui est très bien écrit et qui donne envi d'être lu. Je le recommande vraiment.

Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne)
Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Un câble de qualité, très solide, assez long et à un bon prix, je ne demandais pas mieux. Je vous le recommande.

Invero Micro chargeur de voiture pour Sony Ericsson Xperia Ray
Invero Micro chargeur de voiture pour Sony Ericsson Xperia Ray
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2012
Bon pour ce prix vous avez pas un produit très solide mais si vous faites attention il n'y aura pas de problème. Il fonctionne très bien, pas besoin de mettre 20€ dans un produit officiel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2012
Bon produit très discret mais aucune notice fournis avec le produit. Fonctionne avec tous les téléphones et semble assez solide.