Profil de oncle tom > Commentaires

Contenu rédigé par oncle tom
Classement des meilleurs critiques: 1.818.274

oncle tom

Page : 1 | 2
Morph et Chas Serre-livres Nouveauté Amusement Rétro - Dimensions: 17,6 x 9 x 16

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 1 mai 2013
il est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfa itil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfait il est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfaitil est presque parfait

Casio - DQD-70B-2EF - Réveil - Radio Piloté - Quartz Digitale - Alarme répétitive - Eclairage LED

5.0 étoiles sur 5 JE CHERCHAIS DEPUIS LONGTEMPS, 1 mai 2013
IL FONCTIONNE TRES BIEN. LES PILES SONT FOURNIS. L ALARME EST EXCELLENTE. C un petit réveil discret, ne prend pas de place peut convenir aux voyages ( en trouve de plus petit sur amazon). IL ESt très bien

Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1
Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 (Beauté et hygiène)
bon produit a voir sur la duréé si il tient la distance car semble fragile mais on verra voila c deja pas mal

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

1.0 étoiles sur 5 faut du materiel, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
j en avais marre de la salle mais j ai un petit appart donc je peux pas installer du matos chez moi. Donc je me retourne vers cette methode et ma grande déception faut du matos.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2013 7:19 PM MEST

Tuff-Luv Étui en similicuir pour Archos 101 G9 Noir
Tuff-Luv Étui en similicuir pour Archos 101 G9 Noir

1.0 étoiles sur 5 y a mieux et moins cher sur internet, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuff-Luv Étui en similicuir pour Archos 101 G9 Noir (Accessoire)
bof bof y ma mieux et moins cher sur le net donc faites des recherches poussés avant l achat. DÉÇU DONC !

Best of singles d'Etienne Daho
Best of singles d'Etienne Daho

3.0 étoiles sur 5 bonne compil, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of singles d'Etienne Daho (CD)
bonne compil bonne compil que j ecoute regulièrement daho c un mec classe et ce disc est classe donc une bonne

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 avril 2013
bien mais on peut le trouver pour moins cher sinon c un bon produit mais ça m'emballe pas plus que ça

The singles  81/98
The singles 81/98
Proposé par plattengurufr

2.0 étoiles sur 5 manque des titres, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The singles 81/98 (CD)
c bien mais manque des singles sinon c bien comme cd aurait pu faire mieux mais bon j ecoute quand meme

Gillette Rasoir Fusion Proglide Silver Touch Manuel Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Fusion Proglide Silver Touch Manuel Testé Dermatologiquement

1.0 étoiles sur 5 bien, 20 avril 2013
bien mais ça vaut pas le coup autant rester à mon trois lame. TROP DE LAMES tuent la lame sinon c un joli produit qui rase correctement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2013 11:42 PM MEST

Histoires jamais entendues dans une auberge en Espagne
Histoires jamais entendues dans une auberge en Espagne
par Juan Miguel Antonio Bulasejo

5.0 étoiles sur 5 UNE DECOUVERTE, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires jamais entendues dans une auberge en Espagne (Poche)
UNE ÉCRITURE et un style unique, une humanité qui respire à chaque ligne. On frôle le chef d’œuvre. J'adore. Je conseille très vivement.

Page : 1 | 2