Profil de Dagallier > Commentaires

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Après avoir reçu un premier câble défectueux, j'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé un nouveau câble fonctionnel qui répond parfaitement à mes attentes.

Les Bronzés - L'intégrale [Blu-ray]
Les Bronzés - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception !!!, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bronzés - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aurais mieux fait de consulter les tests de ces films sur internet avant d'acquérir ce coffret... . Je m'attendais à une qualité d'image digne d'un Blu-Ray mais c'est une vraie déception ! Les deux premiers épisodes (les bronzés et les bronzés font su ski) font paraître un grain/bruit très désagréable tout au long du film avec une qualité image très vieillotte qui n'a pas été restaurée. Ces deux films n'ont de HD que le nom, seul le dernier épisode "Amis pour la vie" tire son épingle du jeu. Bref, passez votre chemin...

Michael Jackson : History I & II - Coffret 2 DVD
Michael Jackson : History I & II - Coffret 2 DVD
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Excellentissime !! Sauf la qualité..., 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : History I & II - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce coffret contient les DVD "Video Greatset Hits" (History I) et "History on Film Volume II" (History II).

Je ne reviendrais pas sur le talent de MJ dans ce coffret qui est tout simplement hors du commun et incontestable. Je préfère plutôt m'arrêter sur un point qui n'est pas assez mis évidence dans les précédents commentaires: les qualités de l'image et du son du DVD sont très médiocres (version non remastérisée, pas de format 16/9, 4/3 uniquement). Bref, je suis très déçu de ce côté, on se croirait sur une bonne vieille VHS...(j'exagère à peine). Dernier point, ces DVD sont entièrement en anglais (menu, sous titres,...) et il n'y a aucun bonus. Au final, c'est le coffret DVD de MJ à avoir en attendant, je l'espère, une version remastérisée !

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
A la recherche d'un câble HDMI suffisamment long pour relier la carte graphique de mon PC à mon écran Sony, j'ai commandé ce câble de 5m chez mr!trade (basé en Allemagne).

Ce câble rempli entièrement sa fonction et j'en suis très satisfait. Quand je vois les prix exorbitants de certains câbles HDMI pour arriver au même résultat, il n'y a pas à hésiter !