Profil de ricqles > Commentaires

Les Barbouzes [Édition Single] [Édition Single]
Les Barbouzes [Édition Single] [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Ca dépote, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Barbouzes [Édition Single] [Édition Single] (DVD)
Un MUST d'humour à la française dans le genre polar où ça tire partout et où les répliques fusent toutes les 15 secondes. Des acteurs immortels, des textes immortels, des images immortelles. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Faites-vous plaisir !

Lazy company
Lazy company
DVD ~ Alexandre Philip

2.0 étoiles sur 5 daube company, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazy company (DVD)
Ca se veut drôle, ça ne l'est pas ! Tout est grossi, démesuré, mal joué, interprété à la va-vite. On arrive même pas à avoir un petit sourire tellement les répliques et le jeu des acteurs tombent à plat ! C'est flasque, insipide et ...ennuyeux. passez votre chemin.

Silex and the City - Saison 1
Silex and the City - Saison 1
DVD ~ Jérémie Hoarau

3.0 étoiles sur 5 original, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silex and the City - Saison 1 (DVD)
C'est bien vu, même si les dessins sont franchement pas beaux du tout, le côté critique de la société ( actuelle ! ) ressort à merveille.

Les Minions
Les Minions
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 c'est tout mignon !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Minions (DVD)
Au début, je me suis dit que la pilule allait être dure à passer en voyant ces sortes de gellules sur pattes ! Et puis j'ai adoré les dialogues de de ces bestioles jaunes : un mot en anglais, un en espagnol, un en allemand, etc, largement suffisant pour très bien comprendre ce qu'elles voulaient dire. Donc , joli tour de force de la part des auteurs. des super graphismes, une chouette histoire, originale, beaucoup d'humour et au final un super bon moment de passé.

Jurassic World
Jurassic World
DVD ~ Chris Pratt

3.0 étoiles sur 5 moi, je dis ...no !!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World (DVD)
Allez, un petit film d'action mais qui en fait un peu beaucoup tout de même ! On y retrouve un peu trop ce que l'on a pu voir dans les trois précédents volets. Maintenant, dresser des vélociraptors à partir à la chasse au super T Rex, les voir se retourner contre vous puis en fait se retourner contre la grosse bébête, c'est un peu too much ! Mais bon, les raptors ont superbement interprété leur rôle, mieux que certains acteurs du film ! Je parie que dans le cinquième volet, chaque habitant aura son petit dino à sortir faire ses besoins au petit matin ! Bref, vous l'aurez compris, c'est un film passable, même si j'ai mis 3 étoiles ( pour les effets spéciaux )

San Andreas [DVD + Copie digitale]
San Andreas [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un film sans faille !!, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [DVD + Copie digitale] (DVD)
Un très bon film d'action qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Bon, d'accord, il y a quelques scènes difficiles à croire ( par exemple quand les acteurs sont sous l'eau et y restent un sacré bout de temps ; à croire qu'ils ont des branchies !! ) mais on adhère à l'histoire. Les images catastrophes sont super réussies, les effets aussi et les acteurs sont très crédibles. A voir.

Nord et Sud : L'intégrale de la serie [Édition Limitée]
Nord et Sud : L'intégrale de la serie [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Swayze

4.0 étoiles sur 5 Jolie saga, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud : L'intégrale de la serie [Édition Limitée] (DVD)
Jolis décors, bon scénario, bon jeu d'acteurs. les deux premières saisons sont haletantes. Cependant, ça s'essouffle à la troisième. dommage !
Cela reste tout de même une très bonne vision de la société américaine de l'époque et cette rivalité nord / Sud est omniprésente tout au long de la saga. On ne s'ennuie pas .

Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Thomas Jane

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Au début, l'idée est sympa. Un prof qui se " vend " pour réparer sa maison qui a pris feu et puis ça tourne très vite en rond et on s'ennuie ferme car il n'y a pas vraiment d'histoire mais plutôt une suite de péripéties, sans aucun lien entre elles. Donc, bof !

Tomtom - XL - 1ET0.054.22 - Classic Series - GPS Tomtom - XL - Europe 22 (Produit Import)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien mais tête de mule, 25 juillet 2015
Bon rapport qualité / prix et facile d'utilisation. Mais, quand on programme un itinéraire, la " dame " qui est à l'intérieur s'évertue parfois à nous faire passer par des endroits incroyables et des raccourcis qui rallongent ( petites routes, détours,... ).Bref, y'a mieux mais c'est plus cher !

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv
Proposé par AAWATA59

3.0 étoiles sur 5 brouillon !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
j'avais adoré les trois premières saisons mais j'avais constaté une certaine dérive à la 4, qui se confirme dans cette 5ème et ultime saison. C'est un peu tiré par les cheveux. On s'y perd. Les personnages " chauves " ( les observateurs ) n'ont pas leur place dans cette série, et d'après moi, ne servent pas à grand chose. Bref, c'est un peu fouillis et n'importe quoi à certains moments. Dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5