Profil de ricqles > Commentaires

Nord et Sud : L'intégrale de la serie [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par LESLICORNES

4.0 étoiles sur 5 Jolie saga, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud : L'intégrale de la serie [Édition Limitée] (DVD)
Jolis décors, bon scénario, bon jeu d'acteurs. les deux premières saisons sont haletantes. Cependant, ça s'essouffle à la troisième. dommage !
Cela reste tout de même une très bonne vision de la société américaine de l'époque et cette rivalité nord / Sud est omniprésente tout au long de la saga. On ne s'ennuie pas .

Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Thomas Jane

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hung - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Au début, l'idée est sympa. Un prof qui se " vend " pour réparer sa maison qui a pris feu et puis ça tourne très vite en rond et on s'ennuie ferme car il n'y a pas vraiment d'histoire mais plutôt une suite de péripéties, sans aucun lien entre elles. Donc, bof !

TomTom XL - 1ET0.054.22 - Classic series - GPS tomtom XL - Europe 22
TomTom XL - 1ET0.054.22 - Classic series - GPS tomtom XL - Europe 22

3.0 étoiles sur 5 bien mais tête de mule, 25 juillet 2015
Bon rapport qualité / prix et facile d'utilisation. Mais, quand on programme un itinéraire, la " dame " qui est à l'intérieur s'évertue parfois à nous faire passer par des endroits incroyables et des raccourcis qui rallongent ( petites routes, détours,... ).Bref, y'a mieux mais c'est plus cher !

Fringe - Saison 5
Fringe - Saison 5
DVD ~ Anna Torv

3.0 étoiles sur 5 brouillon !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 5 (DVD)
j'avais adoré les trois premières saisons mais j'avais constaté une certaine dérive à la 4, qui se confirme dans cette 5ème et ultime saison. C'est un peu tiré par les cheveux. On s'y perd. Les personnages " chauves " ( les observateurs ) n'ont pas leur place dans cette série, et d'après moi, ne servent pas à grand chose. Bref, c'est un peu fouillis et n'importe quoi à certains moments. Dommage !

The Mentalist - Saison 5
The Mentalist - Saison 5
DVD ~ Simon Baker

5.0 étoiles sur 5 au TOP !, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saison 5 (DVD)
Cette saison 5 a tenu toutes ses promesses. Simon Baker est toujours aussi excellent. Le scénario tient très bien la route et le jeu des acteurs est parfait. j'adore !

Lenco - SCD-24 - Radio FM Stéréo avec Lecteur CD  - Ecran LCD - Rose
Lenco - SCD-24 - Radio FM Stéréo avec Lecteur CD - Ecran LCD - Rose
Proposé par Electric Mania Limited

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 25 juillet 2015
Bonne qualité et bon qualité / prix. Le design est sympa.Le son est bon et le lecteur CD est fiable. Content.

USB 2.0 Switch - Partager un périphérique (imprimante, disque dur, scanner), avec deux PC - Il suffit de sélectionner quel PC à utiliser via l'interrupteur manuel
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Et ben ça marche !, 25 juillet 2015
Bon petit commutateur d'imprimante. Cela fait plusieurs mois que nous l'avons et il fonctionne très bien. Utilisation simplissime : on appuie sur un bouton et c'est tout ! l'imprimante fonctionne au doigt et à l'oeil. Bon rapport qualité / prix. Je recommande.

Les Simpson - L'intégrale de la saison 17
Les Simpson - L'intégrale de la saison 17
DVD ~ Aurélia Bruno

5.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 17 (DVD)
EXCELLENT ! C'est caustique, rigolo, humoristique, loufoque, déjanté...la liste est longue ! Bref c'est du Matt Groening comme on l'aime !
A consommer sans modération.

Yamaha YPT230 Clavier portable 61 touches Noir
Yamaha YPT230 Clavier portable 61 touches Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne note, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YPT230 Clavier portable 61 touches Noir (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité / prix pour ce clavier Yamaha, simple d'utilisation, pas très lourd. Le son est bon et la l'ensemble est solide. Pas du tout déçu.

Le Festin de Babette [Édition Collector]
Le Festin de Babette [Édition Collector]
DVD ~ Stéphane Audran

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit film/repas, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Festin de Babette [Édition Collector] (DVD)
Le festin de Babette, c'est un peu spécial ! Beaucoup de longueurs, de jolies images et de dialogues un peu " vides " .mais il faut le voir, rien que pour le repas que Babette prépare aux habitants du village.

Page : 1 | 2 | 3 | 4