Profil de ricqles > Commentaires

Medium - Saison 5
DVD ~ Patricia Arquette
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 au top !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - Saison 5 (DVD)
Excellente série que Medium. La saison 5 est super. On ne s'ennuie pas un seul instant. Je recommande vivement l'histoire de cette femme qui fait des rêves ^prémonitoires ou d'autres qui se sont réellement déroulés, rêves qui représentent le pivot de toutes les enquêtes policières de cette série. Je recommande vivement.

Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur
Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur

1.0 étoiles sur 5 ne restera jamais gravé dans ma mémoire !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41148 - Loisir Créatif - Mon Pyrograveur (Jouet)
Matériel haut en couleurs...et c'est tout !! La température de chauffe ne permet pas une gravure sur bois ! Il faut appuyer comme un fou pour voir apparaître une infime trace noire ! Bref, matériel de piètre qualité. A fuir.

Dictionnaire visuel des mondes extraterrestres
Dictionnaire visuel des mondes extraterrestres
par Yves Bosson

2.0 étoiles sur 5 Des E.T pas si extra que ça !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire visuel des mondes extraterrestres (Relié)
J'adore la SF et les petits hommes verts ( ou d'autres couleurs ). J'étais impatient de recevoir ce livre. Enfin reçu, je me suis jeté dessus mais je me suis vite relevé !!
En effet, je m'attendais à beaucoup d'images pleines pages me rappelant divers films, BD et autres romans. Au lieu de ça,du texte, du texte, et du texte ...des textes souvent rébarbatifs au style ampoulé et peu accrocheur ...et que peu d'images .
Je comprends maintenant un peu mieux la baisse de prix de ce livre ! Je ne vous le conseille pas !

Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
Les Simpson - L'intégrale de la saison 16

5.0 étoiles sur 5 à quand la suite ?, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 (DVD)
C'est toujours un réel plaisir que de regarder les Simpsons. Humour, critique très crue de la société américaine. Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant.
produit envoyé très rapidement. Merci Amazon.

Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4
Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Iwan Rheon

3.0 étoiles sur 5 Ô rage...ô désespoir !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfits - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Attiré par les avis des pros, j'ai eu envie d'acheter cette série, bien arrivée dans les temps et bien emballée.
L'idée de base était originale : des jeunes dotés de super pouvoirs suite à un orage ( très mal fait, doit-on le faire remarquer ! ).
Mon dieu, quelle déception ! Celui qui peut se rendre invisible ne le fait que quand il y pense, celui qui remonte dans le temps ne maîtrise rien, celle qui entend les pensées des autres n'entend que des banalités, celle qui attire les autres quand on la touche ne veut plus qu'on la touche et celui qui est immortel est un pervers et un obsédé fini ! Bref une sacré brochette d'inutiles !
Quant aux TIG ( travaux d'Intérêt Général ), ils ne sont là que pour prétexte : on ne voit travailler ces jeunes que quelques secondes par épisode, le balai ou le pinceau à la main.
Non, ceux qui ont imaginé cette série sont passés à côté de la plaque, à côté du vrai thème : la jeunesse désoeuvrée qui a du mal à faire sa place dans la société. Alors pourquoi 3 étoiles ? Simplement parce que certains jeunes acteurs ne jouent pas si mal que ça et ont une " gueule " et une bonne présence devant les caméras et aussi parce que certains sous-thèmes abordés sont intéressants.
Donc " à voir " mais que pour les 2 premières saisons car les 3 et 4 sont vraiment décevantes tant au niveau des nouveaux acteurs qui interviennent que des synopsys ennuyeux à mourir.

HP Pavilion 17-e067sf Ordinateur portable 17" (43,18 cm) Intel Core i3 3110M 2,40 GHz 1024 Go 8192 Mo Intel HM76 Express Windows 8 Noir charbon

5.0 étoiles sur 5 quel bel ordi !, 2 janvier 2014
Livraison très rapide et ordi très bien emballé. Il est plaisant à voir et aussi à travailler dessus. Windows 8 peut surprendre au premier alors mais dès qu'on a pigé quelques ficelles, c'est réellement bien. Relativement silencieux, il répond rapidement à vos ordres et la qualité graphique est très satisfaisante.. Un rapport qualité / prix mérité. Je recommande. HP est une marque très sérieuse.

DVD * Chuck - Staffel 5 [Import allemand]
DVD * Chuck - Staffel 5 [Import allemand]
DVD ~ Zachary Levi
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 C'est fini, c'est dommage !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * Chuck - Staffel 5 [Import allemand] (DVD)
Import allemand d'excellente qualité. Piste française irréprochable. Les résumés sont en allemand alors allez les recopier en français sur wikipedia.
Comment allait se terminer cette série ? Bien, mal ? Je ne vous le dirai pas car je ne veux rien dévoiler. Hormis quelques épisodes tirés par les cheveux et qui ont tendance à s'essouffler, l'ensemble est très satisfaisant et on retrouve toujours avec autant de plaisir nos acteurs préférés. Ne ratez surtout pas les bonus de fin dans lesquels on voit la fin de la série quant au montage, à la mise en scène, bref, le plateau de tournage. C'est extrêmement émouvant et on sent que toute cette équipe a vraiment pris beaucoup de plaisir à tourner cette série.

Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
par Collectif
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 C'est du musclé !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis (Jouet)
Très joli heu avec belle présentation mais vous avez intérêt à être très calé sur HP ! Oui, certaines questions sont faciles mais bon sang d'autres sont hyper pointues. Vous devez maîtriser et les livres et les films. Un jeu indispensable pour les vrais fans.

Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
par Bob McCabe

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 2 janvier 2014
D'abord, tout s'est très bien passé concernant la livraison.
Ensuite, ce livre est une vraie bible de HP avec de superbes images et de très bons textes d'explication sur papier de qualité.
D'accord, il est lourd et volumineux mais c'est un vrai plaisir que de l'avoir dans les mains. Item indispensable pour les vrais fans de Potter. Enfin, le prix est raisonnable au vu des plus de 500 pages.

VA-CELLARIUS ATLAS
VA-CELLARIUS ATLAS
par ROBERT VAN GENT

5.0 étoiles sur 5 c'est astronomique !!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-CELLARIUS ATLAS (Relié)
Merveilleux livre ! On en prend plein la vue ! Des cartes somptueuses ! On y passe des heures devant à scruter tous les détails
De la qualité

Page : 1 | 2 | 3