undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu

Tiger KYS7-BK Support pour Clavier - Noir
Tiger KYS7-BK Support pour Clavier - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger KYS7-BK Support pour Clavier - Noir (Appareils électroniques)
Pied costaud, simple et efficace.
La pince de serrage couplée à la rondelle crantée assurent un maintien solide.
Je suis ravi de cet achat.

WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware  3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware 3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Fiables, 18 février 2015
J'ai changé les 4 disques Seagate achetés initialement pour mon NAS Synology, car ils généraient des erreurs de secteurs défectueux sans arrêt.
Avec ces disques WD, plus aucun souci !

SB Haute Qualité Raspberry Pi 3 Case - Clear / Transparent ** Accès à tous les ports ** montés en 30 secondes. Conforme RoHS

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 18 février 2015
Un colllègue mordu du monde libre m'a conseillé ce concentré de bonnes idées. Un seul mot : EPATANT !
Un conseil : Allez-y les yeux fermés.

Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III
Seagate NAS HDD ST4000VN000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA III

1.0 étoiles sur 5 Secteurs défectueux à répétition, 6 décembre 2014
J'ai commandé 4 disques pour mon nouveau NAS Synology. Ce fût une catastrophe !
Des secteurs défectueux tous les jours, sur tous les disques.
Heureusement que la politique de retour d'Amazon est excellente, pratique et rapide. Bravo et merci !
Pour Seagate c'est le 0 pointé !

Peekton Peekbox 264+JigaPeek 35 Boitier Multimédia Enregistreur HD + Disque Dur Externe 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Du Peekton... du bon !, 4 février 2011
J'ai déjà une Peekbox 3, avec un disque de 320Go et j'ai acheté la 264HD avec 1To, histoire d'avoir un peu d'air.

La nouvelle interface graphique est sobre et agréable.
La rapidité de la navigation n'est pas au top au démarrage, mais après une dizaine de secondes tout va bien.
Le chargement des Divx de 700/900 Mo est rapide. La fonction de prévisualisation est bien pensée.
Je n'ai pas encore pu tester la fonction TNT et enregistrement, car je n'ai pas encore de réception TNT chez moi.
Je suis très satisfait par le système de rack du disque dur, que l'on peut facilement et rapidement brancher au PC comme disque externe. L'extraction et l'insertion se font très facilement et de manière sûre.
L'ensemble est plutôt silencieux et le boîtier se fait discret.
Un super achat, comme d'habitude avec Peekton.

Faites-vous plaisir !

Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB
Sony KDL-32EX500  TV LCD 32" HD TV 1080p 100 Hz 4 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 C'est du Sony, 10 octobre 2010
Tout est dans le titre.
Cette TV est sobre, avec une belle finition. L'installation est bien guidée, la connectique génégreuse et bien située. La télécommande est agréable et toujours ergonomique. Les menus sont simples (XMB à la mode PS3). Le manuel (iManual) est dédormais sur la TV directement, accesible par une simple pression sur une touche de la télécommande, pratique.

En résumé, c'est une superbe TV et comme d'habitude, Sony livre un produit de grande qualité.
L'image est parfaite et le son plutôt puissant.

Bon achat à vous !

Nikon - 2183 - Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - 2183 - Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Au début, j'étais très sceptique à l'idée d'acheter un objectif à focale fixe. Mais en suivant les conseils sur quelques forums spécialisés, j'ai fait le pas. Je ne suis pas mécontent de l'avoir fait, car désormais, c'est l'objectif qui passe le plus de temps sur mon D90. C'est vrai que la focale fixe oblige à se déplacer, à changer de point de vue et à se creuser la tête pour la composition de la photo ; c'est donc très formateur.

L'ouverture maximum à 1.8 permet de créer une très faible profondeur de champ, qui détache à merveille les sujets du reste de la photo, quand on réalise un portrait. Il permet d'éviter l'utilisation du flash même en intérieur. L'autofocus est rapide et silencieux, et le faible poids global avec l'appareil est vraiment appréciable.

En bref, je vous le recommande vivement, d'autant plus qu'Amazon sait toujours aussi bien livrer ses colis (rapidité, qualité de l'emballage), à un prix des plus compétitif.

Lâchez-vous !