Profil de M. C. CHARLES > Commentaires

Contenu rédigé par M. C. CHARLES

M. C. CHARLES "Charli" (france)

Page : 1 | 2
Excelvan TC-J6 Multifonction 2.0" HD WIFI Camera Sport 30M Étanche Caméra Embarquée 1080p H.264 14MP 170° Anti-bougé Noir
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 pas de detection micro sd, 22 mai 2016
en panne, ne détecte pas la carte micro SD, matériel retourné, dans l'attente de mon remboursement. j’hésite à repasser une commande ??

Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES
Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES
Proposé par Jouets Latigo

2.0 étoiles sur 5 Très peu solide et finition pas terrible, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de mariée: Cendrillon (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES (Jouet)
Commande reçue rapidement, cependant les robes sont jolies mais les finitions laissent à désirer elles ne résisteront pas dans le temps. Je suis déçue du produit

Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses
Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses
Proposé par OceanAir

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses (Jouet)
Commande reçue rapidement. En revanche, la finition n'est pas terrible. Au bout d'une semaine, 2 bretelles sur 2 robes étaient déchirées. Pas moyen de réparer car elles s'effilochent.

Sony Ericsson MH410 Kit oreillette filaire stéréo pour Téléphone portable Noir
Sony Ericsson MH410 Kit oreillette filaire stéréo pour Téléphone portable Noir
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mai 2013
Très bon produit, identique au modèle délivré par Sony lors de l'achat du téléphone. A recommander sans problème. ; ;

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour conclure la série, le film est très bien réalisé et les effets spéciaux géniaux. De plus, le petit changement qui n'est pas dans le livre, amène une touche de stupeur à l'histoire.

Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi (Broché)
Très facile et agréable à lire. Le second volet vaut le premier, l'histoire est enivrante, on attend la suite .

Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée
Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée
par L.J. Smith

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur des tomes, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée (Broché)
Encore une fois il y a une suite, ou je trouve qu'il ne devrait pas. On tire l'histoire jusqu'au bout et on a l'impression de tourner en rond.

PROMOTION Ecouteurs ORIGINAL BLACKBERRY - Main libre stereo kit pieton Compatible Pour SONY-ERICSSON LIVE WITH WALKMAN
Proposé par Destination Telecom

2.0 étoiles sur 5 Non compatible avec Sony, 7 mai 2013
Non compatible avec mon Sony live with walkman, le téléphone ne reconnait pas le casque. Vendeur très bien, a repris le produit sans problème.

Calvin Klein Underwear - Maillot de Bain 1 Pice - Uni - Femme - Noir (CK Black) - M

2.0 étoiles sur 5 Joli, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Beau maillot de bain mais pas fait pour moi, manque de tissu. Sinon la coupe est belle et le tissu aussi.

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
par Beth Fantaskey

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI) (Broché)
Je me suis régalée par la lecture de ce roman, l'histoire est très bien faite, j'attends avec impatience que la suite soit retranscrite en français.

Page : 1 | 2