Profil de Alain Cluzeau > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Cluzeau

Alain Cluzeau

Bosch Taille-haies sans fil AHS 54-20 de 3,5 kg à lame de 54 cm coupant 20 mm 060084A100

4.0 étoiles sur 5 un suoer taille-haies pour non professionnel, 2 novembre 2013
Parfait pour la taille de petits arbustes dans des petits jardins.Réception dans les délais indiqués.Accessoire à recommander aux amateurs de jardinage.

Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Proposé par Virunga

4.0 étoiles sur 5 Des lames performantes, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames (Beauté et hygiène)
Ayant coutume d'utiliser ce type de lames, donc pas de surprise sur la qualité du produit.Envoi dans les délais comme à l'habitude.Je pense ,à nouveau, renouveler ma commande ,ou plutôt opter pour un abonnement.

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12

4.0 étoiles sur 5 Un logiciel qui s'améliore, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
Nette amélioration de l'apprentissage par rapport à la version antérieure que je possédé(9).A recommander pour les néophytes du clavier ou récalcitrant de ce périphérique.

Windows 8 pour les Nuls
Windows 8 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

4.0 étoiles sur 5 manuel pour non expérimenté, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 pour les Nuls (Broché)
L'installation de W8 et tout ses accotés deviennent simple aux moins initiés.A acquérir par ces derniers pour la mise en route.

Entre deux feux
Entre deux feux
par Anna Cabana

4.0 étoiles sur 5 infos coulisses paraprésidentielles, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre deux feux (Broché)
Bouquin tres bien documenté sur une rivalité qui a son importance.A lire si l'ont porte un intérét à la vie politique.

TFA 981087 Réveil radio-piloté
TFA 981087 Réveil radio-piloté

4.0 étoiles sur 5 un réveil simple et pratique, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 981087 Réveil radio-piloté (Cuisine)
exactement le produit désiré ,arrivé dans les délais.Peu etre un peu encombrant pour les voyages.A réserver pour le domicile.Pour l'instant je n'ai aucun souci.

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 2 postes
Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 2 postes

3.0 étoiles sur 5 Peu d'évolutions, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 2 postes (DVD-Rom)
Pas beaucoup de changement par rapport à OFFICE 2007.Mais à priori plus de mises à jour pour OFFICE 2007....alors nous évoluons

Ciel Comptes Personnels Premium 2012
Ciel Comptes Personnels Premium 2012

3.0 étoiles sur 5 un bon outil pour comptes perso, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciel Comptes Personnels Premium 2012 (Logiciel)
Un logiciel qui ,je pense, est parfait et simple d'utilisation pour la gestion perso et peut etre pour des TPE.