Profil de moyon > Commentaires

moyon

L'Imprudence
L'Imprudence

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs album, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imprudence (CD)
tres bon album. lorsque l'on est pas familier du style bashung, il faut un temps d'accoutumance pour l'aprecier. ensuite on ne s'en lasse pas et quelle dialectique !

Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 un chanteur atypique, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
tres bon album. plus intimiste et moins rythme que ses precendents avec les mojos. mais quelle voix, aucun autre chanteur ne me rappelle autant les annees 1970.

New
New
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 new, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New (CD)
du tres bon mc cartney, j'oserais dire comme d'habitude...sauf que je n'avais pas aime le precedent. celui la est plus traditionnel.

Ebest - New Nitecore intelligente i4 18650 Li-ion / Ni-MH / Ni-Cd Chargeur de batterie

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 16 mars 2014
parfait. tres bonne qualite. seuls bemols pas de prise europeenne mais une ancienne prise de radio fait l'affaire. top pour le prix

COLEMETER® CASQUE LOUPE DE TRAVAIL PRO SERRE TETE + LED LAMPE ROUGE [Fournitures de bureau]

5.0 étoiles sur 5 casque loupe, 16 mars 2014
parfait au niveau agrandissement pour bricoler avec minutie. je l'utilise pour monter mes coil sur atomiseur reconstructible. pour le prix y'a pas mieux. si il faut lui trouver un leger defaut, il est un peu lourd sur la tete. .. mais il est de qualite donc...

Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Accessoire de nettoyage precieux, 6 novembre 2013
Accessoire nickel. Nettoie ma terrasse beton en profondeur sans alteration. J'attend de voir ce que cela va faire une fois mes pierres posees mais nul doute que les joints seront preserves, ce qui n'est pas le cas avec la rotabuse classique