Profil de Mr. Patrick Leroy > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Patrick Leroy

Mr. Patrick Leroy "Consultant informatique" (France, Orsay)

Jabra Cruiser 2 Kit mains-libre Bluetooth pour voiture
Jabra Cruiser 2 Kit mains-libre Bluetooth pour voiture

4.0 étoiles sur 5 Très bien..., 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Cruiser 2 Kit mains-libre Bluetooth pour voiture (Accessoire)
Marche vraiment très bien. Un peu de souffle lors de la transmission en bluetooth sur l'autoradio (même en changeant de fréquence).
Se configure assez facilement (en français).
Bonne qualité sonore lors des appels/réception téléphoniques.
Je n'ai mis que 4 étoiles pour le léger souffle lors de la transmission sur l'autoradio.
Sinon rapport qualité/prix vraiment excellent.

Colorexx CX7346 Cartouche de Toner Compatible pour HP C3906A Noir
Colorexx CX7346 Cartouche de Toner Compatible pour HP C3906A Noir

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 13 janvier 2014
C'était un produit dont l'installation était faite par un grand débutant en informatique.
Celui-ci à rencontré quelques problèmes pour l'installation car il n'y a pas de notices d'explication pour l'installation sur la boîte. il faut penser à regarder sur la cartouche elle-même.
Sinon la qualité d'impression est excellente sur une HP LaserJet 6L.

mumbi USB Station d'accueil Samsung ATIV S + USB Câble de Données - Design Wave
mumbi USB Station d'accueil Samsung ATIV S + USB Câble de Données - Design Wave

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien., 13 janvier 2014
J'attendais avec impatience ce produit pour pouvoir connecter mon Samsung ATIV s.
Seulement, un fois le téléphone posé sur la base, le connecteur ne rentre pas suffisamment dans le téléphone, celui-ci ne tient pas sur sa base...
Bref un produit de bien mauvaise qualité.
Naturellement, pas de problème pour me faire rembourser, mais je déconseille fortement l'achat de ce produit.

KS Tools 115.1051 Pince à dégrafer 240 mm
KS Tools 115.1051 Pince à dégrafer 240 mm

4.0 étoiles sur 5 Pour bien déclipser intérieus de voiture, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 115.1051 Pince à dégrafer 240 mm (Outils et accessoires)
Pratique car avec cette pince, plus aucun soucis pour dégarnir vos intérieurs de voitures.
Elle m'a l'air de bonne qualité, j'ajouterais que l'axe à un petit peu de jeu. A voir dans le temps.
Vu le prix, dommage de s'en priver (plutôt que la méthode tournevis!).

Beurer - BF 66 - Pèse-Personne Impédancemètre Design One Touch - One Info
Beurer - BF 66 - Pèse-Personne Impédancemètre Design One Touch - One Info
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 Trés beau & fonctionnel, 25 janvier 2012
Voilà une balance qui est vraiment très bien. Elle remplace un modèle Tefal qui était vraiment mauvais (le poids n'était jamais le même et sur la fin un écart de 10 Kg apparaissait à chaque pesée).
Elle est vraiment superbe (fine et peu encombrante) et les fonctions sont vraiment complètes.
Le seul petit reproche est le clic des boutons qui est un peu bruyant.
Je ne connaissait pas cette marque mais pour l'instant j'en suis ravi.

Hama Boîtier 3 entrées péritels femelles => 1 sortie péritel mâle avec sorties RCA Vidéo-composite et audio stéréo. Commutation manuelle. Compatible RVB. Couleur Noir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2011
Très bon matériel. Je voulais connecter :
un magnétoscope, un tuner TNT, un ordinateur de salon,une box SFR.
Tout fonctionne parfaitement bien. Aucune perte de qualité.
L'enregistrement ne pose aucun problème.
Installation très facile, penser juste à coller des petites étiquettes sur la façade des touches. Comme cela, n'importe qui peut l'utiliser pour basculer d'un appareil à un autre.

TomTom XL IQ Routes TM Edition GPS Europe Ecran 4,3" 22 pays
TomTom XL IQ Routes TM Edition GPS Europe Ecran 4,3" 22 pays

5.0 étoiles sur 5 TomTom - XL IQ Routes TM Edition - GPS Europe - Ecran 4,3" - 22 pays, 6 septembre 2010
Excellent. En test pendant toutes mes vacances et au travail, il est très fiable(juste 2 erreurs de route) et très rapide lors du recalcul d'itinéraire. Allumage et calcul de positionnment vraiment court. Seul reproche, un carte mémoire flash amovible aurait vraiment permis de le faire évoluer. RECOMMANDE!!!

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
Trés bon produit, protège très bien le TomTom (un XL IQ Route en l'occurence). Trés solide, je l'ai en test depuis 2 mois ( vacances comprises). Seul petit reproche, ils auraient dû coller une étiquette sur la partie supérieure car rien ne l'indique (enfin, il suffit de savoir que si la dragonne est à droite, c'est bon).

Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go
Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go (Personal Computers)
Très bonne clé, grosse capacité (16 Go), débit très bon en lecture et écriture.
aucun pb pour booter dessus après installation d'un OS dessus.
Coque en caoutchouc qui protège vraiment bien la clé et l'embout protecteur tient bien en place. j'avais une clé 1Go Patriot avant qui m'avait vraiment satisfait d'ou mon choix pour cette clé. n'hésitez pas!