Profil de Polgara. > Commentaires

Contenu rédigé par Polgara.

Polgara. "Polgara71" (Creuse)

Louis de Funès - Oscar + Le grand restaurant + La folie des grandeurs + Hibernatus + L'homme orchestre
DVD ~ Louis de Funès

4.0 étoiles sur 5 du grand de Funès, 15 octobre 2013
Pour ceux qui aime de Funès 5 de ses meilleurs films. Des scènes cultes, comme celle de la tirade du nez, la chorégraphie du "grand restaurant"... Sans oublier Yves Montant dans "la folie des grandeurs"

Les Belles histoires, numéro 54 : Un petit loup de plus
Les Belles histoires, numéro 54 : Un petit loup de plus
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Belles histoires, numéro 54 : Un petit loup de plus (Poche)
Une très belle histoire, c'est très émouvant, le style de l'auteur est en phase avec l'histoire, c'est très bien écrit. Les illustration sont très belles.

fromages frais maison
fromages frais maison
par Cathy Ytak
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 pas très honnête, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : fromages frais maison (Relié)
Plus que déçue

On retrouve exactement,à 100%,la même chose dans la deuxième partie du livre, "yaourts et fromages frais maison" du même auteur (livre qui ne précise pas qu'il s'agit d'un recueil de 2 autres ouvrages)
Ce sont les mêmes recettes, les même textes, les mêmes photos et la même mise en pages. Rien n'est changé! Je pensais avoir affaire à un complément. Ce n'est pas le cas!!
C'est une véritable escroquerie!
Ne l'acheter surtout pas si vous avez "yaourts et fromages frais maisons" ça ne sert à rien!!!

Créez vos cosmétiques bio
Créez vos cosmétiques bio
par Sylvie Hampikian

5.0 étoiles sur 5 TOUT Y EST, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez vos cosmétiques bio (Broché)
UN TRÈS BON OUVRAGE. uNE PREMIÈRE PARTIE AVEC TOUTES LES EXPLICATIONS, SUR LES DIFFÉRENTES HUILES, SUR L'UTILISATIONS DES HUILES ESSENTIELLES, COMMENT ELLES SONT FABRIQUÉES, GUIDE D'ACHAT D'UTILISATIONS ETC... AVEC DES RECETTES VRAIMENT INTERRESSANTES INTERRESSANTES.

Faites vos cosmétiques et vos shampoings bio et naturels
Faites vos cosmétiques et vos shampoings bio et naturels
par Patrice de Bonneval

2.0 étoiles sur 5 UN PEU TROP ALIMENTAIRE, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites vos cosmétiques et vos shampoings bio et naturels (Broché)
J'AI ÉTÉ UN PEU DÉÇU PAR CE LIVRE. les RECETTES DONNÉES SONT FAITES UNIQUEMENT AVEC DES LÉGUMES ET DES FRUITS.PERSONNELLEMENT JE N'EN FERAIS AUCUNE. jE NE ME VOIS PAS ME TARTINER LA FIGURE OU LE CORPS AVEC DE LA PURÉE DE CAROTTES AU YAOURT

Français 5e : Livre unique
Français 5e : Livre unique
par Dominique Fouquet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 5e : Livre unique (Relié)
c'est exactement ce que je cherchais pour faire progresser mon fils. et ça l'a bien aidé. Les textes sont intéressants à lire, et certain se suivent ce qui donne envi de lire la suite, donc de travailler.

Almost [Import anglais]
Almost [Import anglais]
DVD ~ Almost

1.0 étoiles sur 5 uniquement pour ceux qui maitrise l'anglais, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almost [Import anglais] (DVD)
l'Histoire est absolument incompréhensible! Le DVD est uniquement en anglais! Il n'y a aucun sous-titres! renseignez-vous avant de commander, les articles proposés ne sont peut être pas tous dans ce cas. Personnellement je suis très déçue!

After the Deluge [Import anglais]
After the Deluge [Import anglais]
DVD ~ David Wenham
Proposé par WholeFilmsMarket

1.0 étoiles sur 5 il faut être bon en anglais, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : After the Deluge [Import anglais] (DVD)
Ce DVD est uniquement en anglais et sans aucun sous-titre. C'est bon à savoir. Toutefois l'intrigue est facilement compréhensible.