Profil de Polgara. > Commentaires

Contenu rédigé par Polgara.

Polgara. "Polgara71" (Creuse)

Page : 1 | 2
Spock messie
Spock messie
par Cogswell

4.0 étoiles sur 5 promesse pas tenu, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spock messie (Poche)
sans vouloir être coquine, disons que la quatrième de couverture très prometteuse, ne tiens pas ses promesses ;). Sinon: un bon bouquin.

Philips - HD3137/77 - Multicuiseur avec 14 Programmes de Cuisson Céramique/Plastique/Métal - 5 L - Noir

3.0 étoiles sur 5 une petite erreur de conception., 24 mai 2016
j'ai le 137/37 j'ai offert celui-ci à mon étudiant de fils (après avoir hésité à cause d'un détail) si l’étalonnement des températures et du temps est mieux que l'ancien modèle, celui-ci comme je me craignais ne monte pas assez en température: 160° ce n'est pas assez chaud! D'autant plus que le livre de recette donne des température de 180°

Star Trek + Star Trek Into Darkness
Star Trek + Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek + Star Trek Into Darkness (DVD)
superbe films! le reboot est intelligemment fait ( je ne vous dirais pas pourquoi pour ne pas spoilier) Une image de bonne qualité. à revoir plusieurs foid, on ne s'en lasse pas.

2 pots de crème bave d'escargot 250ml anti âge pour la peau
2 pots de crème bave d'escargot 250ml anti âge pour la peau
Proposé par LE-ONs

4.0 étoiles sur 5 ça à l'air efficace, 24 mai 2016
En gel, ça sent très bon! je n'ai pas encore terminé mon premier pot,je ressent déjà une différence. ça commence à être prometteur;
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2016 10:00 PM MEST

Cléopâtre CT1L Flacon de Recharge de Colle transparente 1 kg
Cléopâtre CT1L Flacon de Recharge de Colle transparente 1 kg

4.0 étoiles sur 5 attention colle transparente ne convient pas au tissus, 24 mai 2016
Je me suis trompée dans ma commande, je m'en sert pour le cartonnage, elle sèche bien moins vite que la colle blanche ce qui peut être un avantage ou un inconvégniant selon les cas. mais elle ne convient pas pour recouvrir les boites de tissus

Bard's Tale
Bard's Tale
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bard's Tale (DVD-Rom)
génial, super graphisme, une histoire riche en rebondissements, avec des choix de dialogues permettant divers dénouements .Et surtout, c'est plein d'humour!

Coffret star trek [Blu-ray]
Coffret star trek [Blu-ray]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 excellent ...et déception, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Films excellents, une image superbe. Mais le coffret est très médiocre tant par sa solidité de très mauvaise qualité que par son esthétisme nul: reçu cassé malgré un emballage consciencieux. Aucun livret mis à part un tout petit fascicule entièrement en anglais. Il vaut mieux acheter les films séparément dans des jaquettes.

oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 bonne note pour le service, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : oneConcept MNW3-WS-3500 - Essoreuse mobile silencieuse et non agressive
j'ai du annuler ma commande! Service parfait, je suis tombée de suite sur un être humain et pas sur une plateforme, j'ai été écoutée et comprise, ce qui est de plus en plus rare à notre époque. le lendemain de mon appel, j'ai reçu une réponse par mail puis un bon de retour. Un transporteur est venu enlever le produit chez moi et gratuitement, j'ai été remboursée de suite.Tout à été réglé en moins d'une semaine. Produit vendu par electronic-star que je recommande vivement.

Qualtex - x8 Manettes De Commande Argent Pour Four & Adaptateurs Pour Cuisinières New World & Belling
Proposé par First4Spares

4.0 étoiles sur 5 pas parfait mais bon dépanage, 16 mars 2016
Je peux à nouveau me servir de mes 4 brûleurs sans changer la manette de place, Avec les trois embouts j'ai pu trouvé le bon, un peu déçu par l'esthétique du produit (mastoque et très brillant) mais ceci n'est qu'une affaire de goût personnel. les boutons sont légers donc donne l'impression de ne pas être très solides (à voir ) de toute façon il y en a 8 pour une gazinière de 4 manettes il y a de quoi les remplacer. .

Bob Morane - Renaissance - tome 1 - Les Terres rares
Bob Morane - Renaissance - tome 1 - Les Terres rares
par Luc Brunschwig
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 totalement différent, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Morane - Renaissance - tome 1 - Les Terres rares (Album)
Rien, mais alors là, rien à voir avec le Bob Morane que l'on connaissait. Disons qu'il ne s'agit que d'homonymes. Sinon abstraction faite, l'album est prometteur pour la suite. Ce n'est que le premier opus dont le but (comme souvent) est essentiellement de présenter les personnages et le caractère de la série. Tout est remis au gout du jour ce qui est parfaitement logique. Toutefois, la fin laisse présumer que les futurs albums garderont quand même une certaine atmosphère de l'ancienne mouture. je ne mets que 3 étoiles pour celui-ci car le premier abord m'a déçu.

Page : 1 | 2