Profil de sab > Commentaires

Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
Carte conforme à mes attentes. Très utiles lors de mon voyage en toscane (en voiture), j'avais imprimé mon parcours à travers la toscane grâce à mappy au final je me suis plus servi de la carte.

Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom
Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom (Jouet)
Sacoche conforme à mes attentes. Je l'ai acheté pour l'appareil photo kidizoom twist. L'appareil photo et les accessoires peuvent se ranger très facilement à l’intérieur. Ouverture facile grâce à une fermeture éclair, pas de problème d'utilisation pour mon fils de 3 ans.

Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank
Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank

1.0 étoiles sur 5 decevant, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank (Jouet)
N'a jamais fonctionné, il y a un défaut au niveau de l’habitacle des piles. Mon fils a d'autres zhu zhu pets mais de couleurs différentes, c'est la première fois que nous rencontrons ce problème.

Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa
Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa (Jouet)
Bon rapport qualité prix. Le seul reproche que l on peut faire est qu'il faille coller des autocollants barbapapa sur la dinette et que les images des barbapapa ne soient pas intégrées directement. Sinon mon fils adore

Ecoiffier - 1802 - Jeu d'imitation - Cuisine - Barbapapa
Ecoiffier - 1802 - Jeu d'imitation - Cuisine - Barbapapa
Proposé par TOPJOUETS

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1802 - Jeu d'imitation - Cuisine - Barbapapa (Jouet)
Très jolie cuisinière barbapapa. Mon fils de 3 ans, fan de barbapapa joue régulièrement avec, elle est solide et pratique. Elle est conforme a mes attentes (j'y trouve aucun défaut)

Barbapapa et les nombres
Barbapapa et les nombres
par Annette Tison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Conforme a mes attentes, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa et les nombres (Relié)
Livre très sympa, ludique, il permet d'apprendre a compter tout en s'amusant. Mon fils qui est un fan des barbapapa l'adore.

Visitez l'atelier de Barbouille
Visitez l'atelier de Barbouille
par Annette Tison
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Décu, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visitez l'atelier de Barbouille (Album)
Plutôt déçu par cette achat. Mon fils qui adore les livre en général et qui est un fan des barbapapa avec une grande préférence pour barbouille a quasiment jamais ouvert ce livre. L'idée me semblait séduisante mais mon fils préfère tous ses autres livres de barbapapa qu'il regarde régulièrement. Je déconseille ce livre.

Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo
Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 6144 - Jouet de Premier Âge - Le Train du Zoo (Jouet)
On est jamais déçu par les lego. Mon fils de adore ce train, il joue souvent avec. Le jouet est conforme a mes attentes

Pantoufles Yoshi Super Mario Bros
Pantoufles Yoshi Super Mario Bros

4.0 étoiles sur 5 Pantoufle sympathique, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantoufles Yoshi Super Mario Bros (Jouet)
Pantoufle très sympathique. Offert a une personne qui chausse une pointure 43, elle lui allait juste bien. Par contre les pattes arrières n'ont pas duré longtemps, au bout d'une semaine d'utilisation une c'était déjà déchirée.
J'ai eu aucun problème pour la livraison.

Manimal - L'intégrale de la série culte
Manimal - L'intégrale de la série culte
DVD ~ Simon Maccorkindale
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manimal - L'intégrale de la série culte (DVD)
Série toujours aussi sympa que dans mes souvenirs d'enfance. Les effets spéciaux on très mal vieillit mais cela n’enlève rien au charme de la série. Par contre, j'ai été très déçu par le dernier épisode car il n'y a pas de fin, c'est un épisode parmi les autres (d’où 4 étoiles au lieu de 5).

Page : 1 | 2