Profil de sab > Commentaires

Contenu rédigé par sab

sab

Page : 1 | 2 | 3
Tinksky Pack de 10 Mini père Noël pour arbre de Noël ornements de Noël décorations de fête
Proposé par ibestsky

3.0 étoiles sur 5 correct, 14 janvier 2015
Petit père Noël jolie de corps mais que je trouve plutôt moche de visage. Après ils sont pas cher donc je ne vais pas demander la lune non plus. Ils m'a fallut 1 mois pour les recevoir (il faut pas être pressé). Je les ai reçu hors délai annoncé par amazone mais je pense que c'est parce qu'il vienne de chine. J'ai commandé plusieurs produits début décembre provenant de Chine, amazone m'a annoncé réception prévu entre le 24 et le 26 décembre et sur 6 articles j'en ai reçu que 2 début janvier. A suivre

Mes comptines de Noël au piano
Mes comptines de Noël au piano
par Marc Clamens
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines de Noël au piano (Cartonné)
Offert pour Noël a mon fils de 5 ans (il en avait déjà un avec lequel il jouait déjà beaucoup), donc c'était un cadeau "valeur sur". En effet, il adore surtout le fait de pouvoir jouer du piano. Sinon c'est un cadeau sympa, j'ai offert un livre dans la même collection à ma nièce de 7 ans qui ne quittait pas le livre de mon fils durant son séjour chez moi.

Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
par Guillaume Bailly

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements (Broché)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir pour Noël à des proches et en l'emballant je ne pouvais plus décrocher du livre (du coup je m'en suis acheté un !). La personne a qui je l'ai offert à adoré, elle l a lu en 2 jours, elle m'a dit que c'était des histoires de la vie, il y a des histoires qui sont dans l'émotion et d'autres dans le rire. Je viens de recevoir mon livre aujourd'hui !

Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon
Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon (Jouet)
Acheté pour Noël pour mon fils de 5 ans, il l' adore. Il joue beaucoup avec l'arc qui est sur le toit de la citadelle, il aime lancer les flèches. Très jolie citadelle, qui a l'air assez solide. Rarement dessus avec playmobil

Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé
Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé (Jouet)
Petite figurine, en matière plastique souple, finition grossière mais cela reste très jolie, adapté pour les jeune enfants. Je les ai acheté pour mon fils de 2.5 ans, il a adoré. Je suis satisfaite de mon achat.

Mes jolies comptines au piano
Mes jolies comptines au piano
par Nicolas Gouny

4.0 étoiles sur 5 bon achat !, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano (Broché)
Acheté cette été, mes 2 enfants de 4.5 et 2.5 ans adorent. Début décembre mon plus jeune fils ans a quand même réussi a décrocher le piano du livre. Comme ils jouent beaucoup avec pour Noël j'en ai acheté 2 autres. J'en ai aussi offert 1 a ma nièce de 7 ans qui a adoré. Une valeur sur pour les enfants.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)
Carte conforme à mes attentes. Très utiles lors de mon voyage en toscane (en voiture), j'avais imprimé mon parcours à travers la toscane grâce à mappy au final je me suis plus servi de la carte.

Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom
Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 201803 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom (Jouet)
Sacoche conforme à mes attentes. Je l'ai acheté pour l'appareil photo kidizoom twist. L'appareil photo et les accessoires peuvent se ranger très facilement à l’intérieur. Ouverture facile grâce à une fermeture éclair, pas de problème d'utilisation pour mon fils de 3 ans.

Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank
Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank

1.0 étoiles sur 5 decevant, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2603 - Jeu Electronique - Hamster 8 - Hank (Jouet)
N'a jamais fonctionné, il y a un défaut au niveau de l’habitacle des piles. Mon fils a d'autres zhu zhu pets mais de couleurs différentes, c'est la première fois que nous rencontrons ce problème.

Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa
Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1803 - Jeu d'imitation - Accessoire Dinette - Barbapapa (Jouet)
Bon rapport qualité prix. Le seul reproche que l on peut faire est qu'il faille coller des autocollants barbapapa sur la dinette et que les images des barbapapa ne soient pas intégrées directement. Sinon mon fils adore

Page : 1 | 2 | 3