Profil de Nirvanium > Commentaires

Contenu rédigé par Nirvanium

Nirvanium (Annecy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Globe Geminon Kick Longboard Burle/Black 37,5"
Globe Geminon Kick Longboard Burle/Black 37,5"

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Prowler Complete longboard (Sport)
Excellente board pour débuter, avec des trucks très souple. Elle est légère et maniable. Je l'ai payé 106€ et elle en vaut la peine à ce prix, alors à moins de 100€ au moment où j'écris ce commentaire, FONCEZ !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Support de tablette réglable
AmazonBasics Support de tablette réglable

5.0 étoiles sur 5 je recommande., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support de tablette réglable (Personal Computers)
Je cherchais un' support peu cher pour mettre ma tablette à la verticale (ma housse me permet de la mettre à l'horizontale de eux manières différentes). Et franchement je suis clnquis, Amazon à fait du bon travail pour ce socle malgré une tablette de petite taille (Lenovo Tab A7 10-20).

Infiland Lenovo Tab2 A7-10/20 Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour La Tablette Lenovo Tab 2 A7-10/20 (7'' Pouces)(Vert)
Proposé par Britainbroadway

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 24 mars 2016
Pour protéger sans alourdir la tablette et sans se ruiner c'est cool. Les positions horizontales sont bien. À acheter les yeux fermer.

Lenovo TAB 2 A7-20 WIFI Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android)
Lenovo TAB 2 A7-20 WIFI Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mars 2016
Pour une tablette d'entrée de gamme, elle est parfaite ! Idéal pour épauler mon PC lors de mes gameplays comme lorsque je le déplace. Certes, ce n'est pas un avion de chasse mais pour surfer sur le web ou jouer à des jeux (même gourmands comme Asphalt) elle se défend bien. À recommander à ceux qui ne veulent pas se ruiner dans une tablette.

Far Cry Primal
Far Cry Primal

5.0 étoiles sur 5 Changement de cap, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Je passe des heures sur la saga depuis qu'elle existe. J'ai bien aimé le 4, adoré le 3 et celui aussi. On se retrouve en pleine préhistoire d'après ce qu'on sait de nos découvertes. Et franchement ça change. Premier jeu sur la préhistoire pour moi et je suis conquis je recommande à 200% !

Cao Camping Couteau compact Argent
Cao Camping Couteau compact Argent

5.0 étoiles sur 5 R.A.S. pour le prix, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Couteau compact Argent (Sport)
Très satisfait ! Je m'y connais un peu en couteau et souvent à ce prix là c'est des couteaux de m****. Mais la il est dément. A voir dans le temps après.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2016
S'adapte parfaitement. Très belle protection en noir/rouge. Ça renforce la prise en main et enlève la sensation de glisse de la cigarette électronique. Bref je recommande.

Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Proposé par Planète Domotique

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 25 janvier 2016
Réponds parfaitement aux attentes. Il a en plus l'éclairage de l'écran. Bon il n'à pas l'air très solide au niveau de l'écran par contre.

bloc multiprise 8 prises dont une décalée 16A avec interrupteur à pied blanc
bloc multiprise 8 prises dont une décalée 16A avec interrupteur à pied blanc

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 25 novembre 2015
Franchement, pour 15€ ça suffit amplement ! 8 prise pour brancher une télé un système de sono un lecteur BR et deux consoles ça suffit, il me reste même un prise en rab. L'avantage c'est qu'on peut y planquer derrière la télé.

Sinon la multiprise est de bonne facture, le plastique est agréable au touché. Derrière il y a 2 encoches pour pouvoir l'accrocher à un mur par exemple.

Bestron AFH211R Radiateur soufflant 2000 W Rouge
Bestron AFH211R Radiateur soufflant 2000 W Rouge
Proposé par Prezzo24

5.0 étoiles sur 5 Petit mais puissant !, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH211R Radiateur soufflant 2000 W Rouge (Outils et accessoires)
Comme quoi la taille ne veut rien dire ! :)
Il est vraiment compact, plus petit qu'une PS4 pour ceux que ça peut aider (quand il est couché sur la console). Je rejoins un avis, au début, une odeur de plastique qui prends au crâne sort dans le souffle. Question esthétique: en rouge & blanc il a de la gueule !
Il possède un détecteur de chute (un bouton-poussoir) qui coupe le radiateur si ce dernier chute, c'est un petit plus bien positionné: sous le radiateur. Venons aux différentes positions:
-arrêt, cela va de soi
-souffle froid (pratique en été)
-1000W, qui permet un souffle tiède, pratique pour quand on se lave
-2000W, souffle chaud (mais plus gourmand, EDF va être content si vous tourner longtemps sur ce mode) parfait pour chauffer une petite salle de bain.
Le radiateur fait un petit peu de bruit, mais il peut être utilisé sans, par exemple, haussé le son de sa télé ou de la voix. Petit plus, le constructeur propose 5 ans de garantie. Après, à voir l'utilisation dans le temps, mais je reste confiant, le plastique est de bonne facture au touché.

Bref, je recommande, vu le prix (15€90) et la qualité, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12