Profil de Nirvanium > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Silver Side Up
Silver Side Up

5.0 étoiles sur 5 Nickelback, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Side Up (CD)
Avec All The Right Reasons, c'est un album assez démentiel. Je ne trouve pas que How Your Remind Me soit autant commercial que ça...

Joe Satriani
Joe Satriani

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Satriani (CD)
Satch nous fait vibrer à chaque album. Ce n'est pas mon album préféré mais on se laisse vite emporter par la musique... Satch the best.

Andy Grammer
Andy Grammer

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andy Grammer (CD)
Je possède cet album depuis 3 ans et je ne m'en lasserai jamais... Andy est mal connu en France et en Suisse qui mériterai d'être plus connu ! N'oublions pas qu'il s'est fait connaitre dans la rue.

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 Du Tarantino, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Super film ! Super casting, une histoire qui tient en halène. DiCapprio a vraiment cassé le verre vers la fin du film. C'était accidentel.

Zippo Birds of Prey - High Polish Chrome (japan import)
Zippo Birds of Prey - High Polish Chrome (japan import)
Proposé par GIVE AND TAKE

5.0 étoiles sur 5 Zippo, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Birds of Prey - High Polish Chrome (japan import) (Sport)
Collectionneur aux Anges ! Toujours un plaisir d'agrandir sa collection. Gravure très fine, très belle. Bref, un Zippo quoi ! :)

Zippo Briquet 80TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION
Zippo Briquet 80TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION

5.0 étoiles sur 5 Zippo, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Briquet 80TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION (Sport)
Acheté en avril 2013 (à la bonne date, je l'ai payé 56€, mtn c'est 150). Numéroté, belle boite et belle finition.

Bracelet Shamballa Homme Femme de 14 Perles - 10 Perles de Cristal et 4 Perles en Hématite - Rouge

5.0 étoiles sur 5 :), 24 juin 2014
Bien ! Super KDO qui a fait plaisir. A acheter sans hésiter. Un shamballa est indémodable ! :) :) :)

Manette G.E.A.R. FPS Assault 3 pour PS3
Manette G.E.A.R. FPS Assault 3 pour PS3

4.0 étoiles sur 5 Bonne prise en mains, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette G.E.A.R. FPS Assault 3 pour PS3 (Accessoire)
Un bonheur pour Call Of Duty. Super avec une gâchette pour ralentir la vise. Dommage que la manette n'sois pas sans fil.

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Gran Turismo quoi..., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Supers graphismes (j'ai lu que certains disaient que c'était digne de la PS1, ceux-là j'vous dits rentrez-chez vous).
Le seul bémole qui ne nécessite pas une étoile en moins c'est le vendeur d'occasion qui n'existe plus... Un peu dommage.

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Pas chère et bien, 24 juin 2014
Superbe imprimante avec un bon rendu en photocopie. Le scanner est bien, les impressions sont bien aussi et elle est à un prix abordable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5