Profil de robert ribe > Commentaires

Contenu rédigé par robert ribe

robert ribe

Olympus Stylus 1 Appareil Photo numérique compact 12,76 Mpix Écran tactile 3" Zoom optique 11 x Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil génial mais trop cher sur Amazon !, 16 janvier 2014
Cet appareil photo génial sorti récemment sur le marché (fin novembre 2013) a été annoncé à 599 euros par le constructeur.
Il est vendu au prix de 599 euros sur tous les sites avec souvent la gratuité des frais de port et là sur Amazon il est proposé à 679 euros + 9,99 euros de port soit un total de 688,99 euros !!!
c'est une mauvaise plaisanterie ou quoi ?
Fidèle client Amazon, là j'ai fait une infidélité en le commandant sur F..C à 599 euros port compris et je l'ai reçu en 3 jours avec garantie de 2 ans.
J'ai commencé à tester cet appareil qui est simplement impressionnant par la qualité des photos, de l'optique et du viseur.
Je reviendrai plus longuement en parler quand j'aurai exploré toutes ses possibilités qui semblent énormes !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2014 10:52 PM CET

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x LSD16GCTBEU400
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 400x LSD16GCTBEU400

5.0 étoiles sur 5 au top des performances annoncées !, 30 juillet 2013
Testée ce matin en photo et vidéo, taux de transfert mesuré à 65 Mo/S !
livraison 24h gratuite (premium) et super prix pour 16 gb de cette qualité ...

Pentax K-5 Appareil photo numérique Reflex 16.3 Mpix Kit Objectif 18-135 mm Noir
Prix : EUR 1.322,29

4.0 étoiles sur 5 en cours de test., 28 juillet 2013
reçu il y a une semaine, en cours de tests, je suis très satisfait des premiers résultats.
Appareil très complet et complexe, il faut prendre son temps pour la maîtriser !
seul bémol : le mode d'emploi trop petit et écrit avec des caractères tels que même avec mes lunettes j'ai du mal et pour la notice PDF il faut imprimer 423 pages en grand format et ça coûte un bras (c'est pourquoi j'enlève 1 étoile).
Livraison 24h Chronopost gratuite (premium) merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2013 2:54 AM MEST

JECO télécommande sans fil déclencheur à distance infrarouge pour PENTAX KR K30 K20d K10d K1 K2 K7 KM K5 K100d K200d IST
Proposé par ATAY_GB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit basique, 28 juillet 2013
Testé, fonctionne jusqu'à 12m de face avec mon K5.
Fonctions basiques mais rien à redire surtout pour le prix !

Kaavie - Adaptateur pour Filtre et Convertisseur pour Canon Powershot G1-X
Kaavie - Adaptateur pour Filtre et Convertisseur pour Canon Powershot G1-X
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 mai 2013
adaptation parfaite sur l'objectif, pas de vis OK pour tous filtres 58mm.
Oubliez les produits marque Canon qui coutent un bras, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Obtenez le meilleur du Canon PowerShot G1X
Obtenez le meilleur du Canon PowerShot G1X
par Vincent Burgeon

3.0 étoiles sur 5 un peu léger, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Canon PowerShot G1X (Broché)
Oui, un peu léger au niveau des conseils de prise de vue.
Pour le reste rien de plus que le mode d'emploi en PDF

Thaïlande : 1/1 370 000
Thaïlande : 1/1 370 000
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 trés bonne carte., 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande : 1/1 370 000 (Broché)
Cette carte est trés lisible, bien claire et détaillée. Cet article est conforme à ma commande, livraison rapide et excellent prix.

Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere
Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere
par MARCO POLO
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 conforme, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailande Vietnam Laos Cambodge, carte routiere (Carte)
cet article est tout à fait conforme à ce que j'en attendais, carte claire et lisible, trés satisfait. Rien à signaler !

Canon Powershot G12 Appareil photo compact numérique 10Mpix Ecran LCD 2,8'' Zoom optique 5x Noir

5.0 étoiles sur 5 super appareil !, 1 mai 2011
j'ai recu le Canon G12 avant hier, une journée d'essais et tests, résultats photo impressionnants et je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités !
Je pense avoir fait un bon choix : je voyage beaucoup "routard" et je n'ai pas envie de m'encombrer de mon reflex et optiques lourds !
Cet appareil est idéal pour la route de par sa compacité, son poids et ses possibilités quasi professionnelles. L'optique qui ouvre à 2.8 est de grande qualité.
De plus je vais partir en Asie et je vais commander le boîtier étanche Canon - WP-DC34 pour faire des photos sous marines.
Seul bemol : la video pas au top, mais c'est pas ce qui m'interesse ... pour celà il existe des camescopes !!!
Je recommande cet appareil qui sous un aspect "passe partout" offre de grandes possibilités aux passionnés de photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2013 5:39 PM MEST

Panasonic DMC-TZ8 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir
Panasonic DMC-TZ8 Appareil photo numérique 12,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent compact., 20 avril 2011
Les résultats sont excellents dans tous les modes, les vidéos sont au top !
Encore une fois pas déçu par les Lumix de Panasonic.
Le TZ8 est équivalent au TZ10 avec le GPS en moins (imprecis et devoreur d'énergie) et bien moins cher !!!
Livraison rapide, no problem avec Amazon ...