Profil de B. DOMINIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par B. DOMINIQUE

B. DOMINIQUE "LOUZOU" (Paris, France)

Réflexologie pour les mains et pour les pieds
Réflexologie pour les mains et pour les pieds
par Barbara Kunz

5.0 étoiles sur 5 Réflexologie, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie pour les mains et pour les pieds (Broché)
Très bon ouvrage avec photos et descriptions clairs et utiles!
Merci aux auteurs! habitant dans une campagne désertée par les bons médecins, cette pratique devrait être généralisée.

Les couleurs : Leurs langages, leurs influences, leurs secrets
Les couleurs : Leurs langages, leurs influences, leurs secrets
par Eva Klein

1.0 étoiles sur 5 les couleurs editions alpen, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs : Leurs langages, leurs influences, leurs secrets (Broché)
Le contenu du bouquin est nul;
je suis déçue par l'éditeur qui par ailleurs édite des petits livres de vulgarisation intéressants, mais pas celui-ci!

CAT Footwear  Brode HI, bottes homme
CAT Footwear Brode HI, bottes homme
Prix : EUR 66,47 - EUR 84,90

5.0 étoiles sur 5 Soldes Brode Hi S1P PROMO Brode Hi S1P, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT Footwear Brode HI, bottes homme (Chaussures)
Recherhant ce modèle sur le site cat footwear, j'apprens que Amazon a caheté les modèles soldées à moins de 45€, pour les revendre sur son site au prix hors solde!
Pratique légale peut-être, mais pas sympa!

J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement
J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement
par Alain Pontoppidan

5.0 étoiles sur 5 apprendre à greffer les fruitiers et ornemantaux, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à greffer mes arbres fruitiers et mes arbres d'ornement (Broché)
Alain Pontoppidan, créateur de l'agence de l'arbre, est un fervent prosélyte de la taille douce des arbres fruitiers. Et un excellent pédagogue! Merci d'avoir mis sur papier ce qu'il enseigne en formation agricole.

Archaos ou le Jardin étincelant
Archaos ou le Jardin étincelant
par C. Rochefort
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 mon livre fétiche, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archaos ou le Jardin étincelant (Relié)
J'avais 20 ans quand j'ai découvert Christiane Rochefort et ce livre, j'ai beaucoup aimé! cette édition ne lui rend pas hommage, mais le texte est là!

Calendrier lunaire 2013
Calendrier lunaire 2013
par Michel Gros

5.0 étoiles sur 5 calendrier lunaire et vie pratique très complet, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2013 (Broché)
Je connais ce calendrier depuis 20 ans! Il a bien évolué toujours en augmentant les utilisations pour la vie quotidienne : à quel moment est-il mieux de se couper les cheveux pour qu'ils repoussent, ou pas, pour s'épiler.J'ai testé, la différence entre suivre les indications du calendrier lunaire ou pas est énorme.
Toujours clair et bien présenté, merci aux auteurs!

Eddingtons - Poubelle à compost - Inox - Seau intérieur amovible
Eddingtons - Poubelle à compost - Inox - Seau intérieur amovible

1.0 étoiles sur 5 Seau intérieur en plastique, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons - Poubelle à compost - Inox - Seau intérieur amovible (Cuisine)
j'ai demandé avant l'achat si le seau intérieur était en inox. Eddingtons me répond OUI, en fait, NON c'est du plastique,
on dirait qu'Eddington vends des objets fabriqués avec une imprimante 3D premier prix.
Je suis très déçue, et par son mensonge et par l'absence de qualité de son matériel qui ne vaut pas le prix demandé.

Usurpations contre nature
Usurpations contre nature
par Ruth Stegassy

5.0 étoiles sur 5 Livre génial, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usurpations contre nature (Broché)
Chaque chapitre est une interview menée avec intelligence : ex: l'eau avec le combat des populations contre les projets démentiels de barrage en Espagne qui auraient entraîné des changements radicaux pour le Rhin en France.

Ces interviews ont été réalisées pour Terre à terre, émission vraiment écologique aux horaires de diffusion sur Culture, trop confidentiels, le samedi à 7h et ce depuis + de 10 ans.
C'est vous dire l'impact social de cette émission non rediffusée et le blocage qu'elle suscite chez les programmateurrs qui se succèdent à radio france!
A lire pour une rêv-evolution de toute urgence, car la maison brûle!

Le livre de mon jardin
Le livre de mon jardin
par Véronique Pellissier

5.0 étoiles sur 5 livre jardinage pour enfants, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon jardin (Broché)
Clair, chapitres par saison, avec des vrais conseils à la portée des enfants, recettes de cuisine par ex; illustrations humoristiques.