Profil de Xavhelea > Commentaires

Contenu rédigé par Xavhelea

Xavhelea

Page : 1 | 2
Evecase® Vtech Storio Max Vtech Housse Sacoche en néoprène avec poignée Pour Tablette PC Enfant , Vtech Storio Max 5", Storio Max 7", Storio 3S Wifi, Storio 3 Baby, Baby Tablette - Bleu
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 tres birb, 10 janvier 2016
C'était un cadeau pour Noël : mon neveu est totalement satisfait. Protection permettant de caser la console et des jeux .

Megaport Super Silent PC 4-Core Intel 4x 2000 MHz • Windows 7 • 8 Go DDR3 1600 MHz • WiFi • 320 Go HDD • Graveur DVD
Proposé par Megaport

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2015
1er PC gamer pour mon adolescent. Il est plus que satisfait : il le trouve rapide et les vidéos et jeux tournent parfaitement
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2015 10:07 PM CET

Aukey  amzdeal batterie externe portable 12000mAh, Batterie de secours mobile avec double port USB, power bank pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, téléphones portables, de nombreux autres appareils mobiles USB-chargées etc. Blanc
Aukey amzdeal batterie externe portable 12000mAh, Batterie de secours mobile avec double port USB, power bank pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, téléphones portables, de nombreux autres appareils mobiles USB-chargées etc. Blanc

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 30 septembre 2015
Permet de faire au minimum 4 recharges sur un portable Android donc très utile. Possibilité très pratique de recharger 2 appareils en même temps.

LG 20M37A-B Ecran PC LED 19,5" (49 cm) (16:9, 1600 x 900 VGA) 5ms
LG 20M37A-B Ecran PC LED 19,5" (49 cm) (16:9, 1600 x 900 VGA) 5ms

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2015
Correspond complètement aux attentes de mon fils de 15 ans :bonne taille, bonne définition, simple d'installation et d'utilisation
En résumé rempli son rôle

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 très bien comme d'habitue, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Poche)
un livre prenant : on ne lâche pas ..... on veut comprendre ....... une bonne surprise => encore un très bon Guillaume MUSSO.

Apple iPod Touch 16 Go Blanc
Apple iPod Touch 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Blanc (Appareils électroniques)
vraiment un très bon achat : cadeau de toute la famille pour l'anniversaire de notre fille
elle ne le lâche plus !

Logitech 981-000382 Wireless Headset Casque sans fil pour iPad /iPhone / iPod touch bleu/blanc

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 27 novembre 2013
correspond à notre attente : ma fille ne nous casse plus les oreilles avec la musique dans toute la maison

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 embarquée, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Livre qui fait partie de ceux qu'on ne veut pas lâcher quitte à faire une insomnie ou manquer son arrêt dans les transports en commun

Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps
Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps
par Patrick Sobral
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le bonheur, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps (Album)
BD pour mon fils qui l'a dévoré en une heure !!!!! Trop bien parait-il !!!!!
Déjà en attente du prochain

Quidam
Quidam

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quidam (Téléchargement MP3)
très bel album. Il nous amène dans un autre univers.
Une des chansons est utilisée pour une chorégraphie de ma fille donc elle tourne en boucle à la maison !!!!!!

Page : 1 | 2