ARRAY(0xb11cbfc0)

Contenu rédigé par Bledsoe77

Bledsoe77 "bledsoe77" (France)

Our Haunted Planet
Our Haunted Planet

5.0 étoiles sur 5 A must read to understand the main theories of our origin and future., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Haunted Planet (Format Kindle)
You want to know the main theories of our species related in books the last 200 years and before ? And more ?

A very clever and open minded book, wrote by one of the great journalist ever on the subject (read The Mothman Prophecies).

Voyage au tibet interdit
Voyage au tibet interdit
DVD ~ Priscilla Telmon

5.0 étoiles sur 5 Réaliste et touchant !, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au tibet interdit (DVD)
J ai eu l honneur d'assister à la projection de ce documentaire lors du Festival Tibétain en 2010 à la Pagode de Vincennes. Priscilla Telmon a peiné et a eu beaucoup de courage à travers ses épreuves lors de son voyage au tibet, sur les pas d'Alexandra David-Néel. Son "film" est remarquable d'un point de vue humain et du documentaire objectif. Je le conseille vivement, les yeux fermés! (n'oubliez pas de les ouvrir quand même :)

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Richesse de la Nation, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
L'une des plus belles richesses de la France, ce sont ses Résistants, Stéphane Hessel en fait parti.
Ouvrage à lire et à relire, et surtout à offrir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2010 7:12 PM CET

Le massacre de Katyn : Crime et mensonge
Le massacre de Katyn : Crime et mensonge
par Victor Zaslavsky

5.0 étoiles sur 5 Comment manipuler l Histoire Internationale..., 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massacre de Katyn : Crime et mensonge (Poche)
Comment expliquer la loi du silence en politique internationale, les pressions par les services russes / soviétiques pour maintenir une des plus grosses manipulations de l Histoire, un peuple russe victime de la propagande de ses dirigeants, la non intervention des Alliés dans le dossier Katyn dans une époque trouble et determinante de notre civilisation...

ou comment manipuler et renier pendant plus de 60 ans, une vérité connue par de nombreux polonais, russes, européens et américains...

Ce livre nous explique tout....

On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement
On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement
par Sophie Talneau

5.0 étoiles sur 5 La triste réalité, 31 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement (Broché)
J'ai quitté ma Bretagne natale ( Rennes) pour rejoindre la capitale afin de trouver un job. Je voulais eviter les jobs interimaires d'une semaine par mois payé au smic et d'etre rmiste. Avec un Bac +4 je me retrouve dans un autre secteur different de celui de mon diplome avec un salaire à peine à un niveau bac +2. je dirais même à peine au niveau bac. Vu le taux de chômage en france, je me dis que je ne suis pas mal loti. Félicitations Sophie Talneau! j'espere que ton livre se vendra bien! ca me ferait de rentrer en contact avec toi. BON COURAGE !!!

Chicago
Chicago
DVD ~ Catherine Zeta-Jones
Proposé par Boutique AGayN

5.0 étoiles sur 5 JAzzy & entrainant !!!, 21 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago (DVD)
Quel plaisir ce film !!! La musique energique et tres joyeuse, composée magistralement se marie merveilleusement avec l'histoire du film qui se déroule dans le Chicago des années 30. Il represente tres bien la mentalité jazzy et le succès des cabarets. Ce n'est pas la peine d'être un fan de jazz afin d'aimer cette oeuvre. Personnellement, je l'ai vu deux fois au cinéma et avec le dvd, je ne m'en lasse guère.
En plus de la musique, les acteurs performent tout à fait avec l'époque... a ne pas rater sous aucun pretexte!!!

NFL 2000 Record & Fact Book
NFL 2000 Record & Fact Book
par David Schiller

5.0 étoiles sur 5 La bible de la NFL, 20 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : NFL 2000 Record & Fact Book (Broché)
On connaissait la Sainte Bible, on connaît maintenant la Bible de la NFL. On peut découvrir toutes les stats et les records possibles et inimaginables : records du Superbowl, des playoffs..., les rosters de la saison 2000, les caractéristiques des équipes de coaching, tous les résultats des Pro Bowls, des saisons antérieures.... Vous ne vous ennuyerez pas avec le livre officiel des records et des faits de la NFL 2000!