Profil de Bledsoe77 > Commentaires

Page : 1 | 2
Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 Un point de vue juridique et de bon sens sur l 'emprise de la manipulation mentale des medias, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
Sans parti pris, en se relayant uniquement sur les faits, les avocats décrivent la manipulation mentale de la part des médias sur les soi-disant moutons français. Livre très intéressant, bien documenté et qui se lit rapidement.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Pour éviter une maladie à cause des additifs alimentaires..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
Il y a des applications mobiles qui informent sur leurs origines, leurs conséquences sur l'organisme et leurs risques. Mais tout le monde n'est pas équipé de smartphone, on de connexion internet.

Afin de pallier à cela, Corinne Gouget propose un guide que l'on peut porter sur soi tout en faisant ses courses au supermarché. C est un guide utile, rapide à utiliser avec un format de poche.

Pour 10€, je considère cet achat comme un investissement qui n'a pas de prix, comme la santé. Je vous aurais prévenu.

"Nous avons toujours le choix, pensez-y"
Gilles Lartigot

No Place to Hide : Edward Snowden, the NSA, and the U.S. Surveillance State
No Place to Hide : Edward Snowden, the NSA, and the U.S. Surveillance State
par Glenn Greenwald

5.0 étoiles sur 5 A must read !, 14 juillet 2014
Un excellent témoignage d'un 'vrai' journaliste, Glenn Greewald, contacté par un whistle-blower, Edouard Snowden, essayant de comprendre, et surtout de faire connaitre au monde, le vrai rôle de la NSA, secret de polichinelle.

Le retour au standard Or
Le retour au standard Or
par Pr. Antal Fekete

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de notre politique monétaire... plus réaliste..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour au standard Or (Broché)
Antal Fekete, économiste dénonce les théorêmes de Milton Friedman et de John Mayrd Keynes, adoptés par toutes les rigidités de pensées de nos dirigeants, ruinant nos économies et aggravant notre niveau social. La base, c'est l'abandon de l'étalon-or par Nixon, pour une monnaie de singe, la monnaie papier (Dollar, Euro, etc...).

Our Haunted Planet (English Edition)
Our Haunted Planet (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A must read to understand the main theories of our origin and future., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Haunted Planet (English Edition) (Format Kindle)
You want to know the main theories of our species related in books the last 200 years and before ? And more ?

A very clever and open minded book, wrote by one of the great journalist ever on the subject (read The Mothman Prophecies).

Voyage au tibet interdit
Voyage au tibet interdit
DVD ~ Priscilla Telmon

5.0 étoiles sur 5 Réaliste et touchant !, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au tibet interdit (DVD)
J ai eu l honneur d'assister à la projection de ce documentaire lors du Festival Tibétain en 2010 à la Pagode de Vincennes. Priscilla Telmon a peiné et a eu beaucoup de courage à travers ses épreuves lors de son voyage au tibet, sur les pas d'Alexandra David-Néel. Son "film" est remarquable d'un point de vue humain et du documentaire objectif. Je le conseille vivement, les yeux fermés! (n'oubliez pas de les ouvrir quand même :)

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Richesse de la Nation, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
L'une des plus belles richesses de la France, ce sont ses Résistants, Stéphane Hessel en fait parti.
Ouvrage à lire et à relire, et surtout à offrir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2010 7:12 PM CET

Le massacre de Katyn
Le massacre de Katyn
par Victor ZASLAVSKY

5.0 étoiles sur 5 Comment manipuler l Histoire Internationale..., 21 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massacre de Katyn (Poche)
Comment expliquer la loi du silence en politique internationale, les pressions par les services russes / soviétiques pour maintenir une des plus grosses manipulations de l Histoire, un peuple russe victime de la propagande de ses dirigeants, la non intervention des Alliés dans le dossier Katyn dans une époque trouble et determinante de notre civilisation...

ou comment manipuler et renier pendant plus de 60 ans, une vérité connue par de nombreux polonais, russes, européens et américains...

Ce livre nous explique tout....

On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement
On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement
par Sophie Talneau

5.0 étoiles sur 5 La triste réalité, 31 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : On vous rappellera : Une Bac + 5 dans la jungle du recrutement (Broché)
J'ai quitté ma Bretagne natale ( Rennes) pour rejoindre la capitale afin de trouver un job. Je voulais eviter les jobs interimaires d'une semaine par mois payé au smic et d'etre rmiste. Avec un Bac +4 je me retrouve dans un autre secteur different de celui de mon diplome avec un salaire à peine à un niveau bac +2. je dirais même à peine au niveau bac. Vu le taux de chômage en france, je me dis que je ne suis pas mal loti. Félicitations Sophie Talneau! j'espere que ton livre se vendra bien! ca me ferait de rentrer en contact avec toi. BON COURAGE !!!

Chicago [Import belge]
Chicago [Import belge]
DVD ~ Catherine Zeta-Jones
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 JAzzy & entrainant !!!, 21 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago [Import belge] (DVD)
Quel plaisir ce film !!! La musique energique et tres joyeuse, composée magistralement se marie merveilleusement avec l'histoire du film qui se déroule dans le Chicago des années 30. Il represente tres bien la mentalité jazzy et le succès des cabarets. Ce n'est pas la peine d'être un fan de jazz afin d'aimer cette oeuvre. Personnellement, je l'ai vu deux fois au cinéma et avec le dvd, je ne m'en lasse guère.
En plus de la musique, les acteurs performent tout à fait avec l'époque... a ne pas rater sous aucun pretexte!!!

Page : 1 | 2