Profil de Pélagie > Commentaires

Contenu rédigé par Pélagie

Pélagie

Desigual Toulouse Magic, Sac bandoulière - Rouge (Fucsia Glamour), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super couleur, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Toulouse Magic, Sac bandoulière - Femme (Vêtements)
Super couleur et tissu très résistant, il aurait été un peu plus grand mais bon, ça passe et en plus il fini 1 tenue, rien à dire il est très chic!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Spartiates femme, Bleu (Bleu Royal), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente affaire!!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Chaussures)
Tropéziennes en soldes bleues "Royal",petit temps d'adaptation pour la couleur, mais elle sont magnifiques et super confortables, + que recommandées!!

Gatine (la)
Gatine (la)
par Laurent Fleuret
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 iconographie captivante, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatine (la)
J'aime les très vieilles photos & les 2 Sèvres c'est le "pays" de mes racines donc je suis gatée, de plus les commentaires
de l'auteur sont sympas!

Histoire de la vie agricole
Histoire de la vie agricole
par Jean-Michel Lecat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 iconographie formidable, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la vie agricole (Relié)
Ce très beau livre possède des photos très anciennes qui nous renseignent énormément sur la
vie des paysans de la fin du 19° et début du 20°siècle.Quand on commence à regarder cet ouvrage,
on a du mal à le refermer!!A posséder absolument surtout quand on a des racines paysannes!

Casio - Vintage - LTP-1154E-7AEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que j'attendais!, 6 novembre 2013
Montre simple, passe-partout tout en étant très élégante! En adéquation
avec ce que j'attendais! Elle correspond à la photo, pas du tout déçue!