Profil de Alexis > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis

Alexis

Page : 1 | 2 | 3
Alan Brown Morning - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Bleu (Denim/Rouge) - Medium (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Morning - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
article de qualité médiocre (tout comme les 2 autres pyjamas commandés), les coutures ont lâchées au premier lavage.
coton très fin. le fabricant se moque du monde !

Alan Brown Jean - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Violet (Violet/Marine Rayé) - Medium (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Jean - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
coton très fin. le fabricant se moque du monde !

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par TopBiz

2.0 étoiles sur 5 échangé contre iPad mini, 22 décembre 2014
j'ai essayé cette tablette, qui est vraiment pas cher, mais n'est clairement pas à niveau d'un iPad. Plusieurs jeux n'ont jamais réussi à s'installer, pour ça Android est agaçant.
l'écran est très bien, mais la tablette est lourde et mal finie (plastique).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2014 9:54 AM CET

Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect
Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 décembre 2014
je suis très content de ce détecteur. Après avoir utilisé plusieurs autres modèles (kidde notamment), qui n'ont jamais tenu plus de quelques mois et que se déclenchaient sans aucune raison, j'ai trouvé ce modèle particulièrement intelligent et facile.
Maintenant la configuration n'est pas forcément à la portée de tout le monde, il faut savoir comment associer un appareil à son réseau wifi, ce qui n'est pas forcement à la portée de tout le monde (quand je vois certains autres commentaires).
l'application iPhone est vraiment très bien.

Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad Air Mini Blanc
Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad Air Mini Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pas top, je m'attendais à mieux, 22 décembre 2014
clavier vraiment très petit (il est vrai de la taille de l'iPad mini), mais difficile de taper du texte.
il manque du recul pour bien être en mesure de taper.
concernant le produit, l'utilisation est bizarre, en mode couverture on ne peut rien faire du clavier, il faut obligatoirement le détacher et le mettre dans le fente prévue.
du coup, on passe son temps à l'enlever et le remettre.

j'ai opté finalement pour l'autre clavier logitech "keys on go" qui est bien plus polyvalent.

Dorotennis Pantalon de ski femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 44)
Dorotennis Pantalon de ski femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 44)

3.0 étoiles sur 5 Coupé comme un pantalon de ville et très confortable!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Pantalon de ski femme (Sports Apparel)
Enfin un pantalon de ski dans lequel je ne ressemble pas à un hippopotame! Il est bien coupé et remplit parfaitement sa mission sur les pistes. J'ai pris un S et il correspond bien à mon petit 38. La doublure polaire est très agréable sur la peau. Je ne regrette pas mon achat et le petit prix de ce pantalon comparé aux grandes marques du ski alpin est une aubaine.
Quelques semaines après mon achat, je complète mon commentaire pour indiquer que malheureusement la fermeture éclair s'est cassée dès le 1er jour (elle s'ouvre toute seule, problème de qualité) donc je suis un peu déçue et je dégrade la note d'une étoile. Espérons que les articles similaires ne présentent pas tous le même défaut.

Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Blanc (Certifié par Apple)

5.0 étoiles sur 5 iPhone neuf et parfait, 5 décembre 2014
Modèle reconditionné par Apple. Parfaitement neuf et fonctionnel. Très content d'avoir pu trouver un modèle neuf dans la jungle des modèles d'occasion.

Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Adaptateur secteur pour brancher vos appareils américains en France
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 novembre 2014
Contrairement à la photo, il y a bien le plastique de protection (conforme CE) en bas des tiges en métal.
Tiens très bien sur une prise US.

Knomo 14-210-BLK Coque en cuir pour iPhone 6 Noir
Knomo 14-210-BLK Coque en cuir pour iPhone 6 Noir

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'étui Apple d'origine, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knomo 14-210-BLK Coque en cuir pour iPhone 6 Noir (Accessoire)
Cet étui est mieux que celui d'origine. Après avoir testé les 2, celui ci est mieux fini, laisse apparaître les boutons (contrairement à celui d'Apple) et est également moins cher.
Enfin, la marque Knomo est très à la mode.

[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 24 novembre 2014
Très bon chargeur, rapide, ne chauffe pas. Il est bien conçu et permet d'économiser beaucoup de place.
Chargement iPad Air assez rapide (aussi bien que le chargeur d'origine).

Page : 1 | 2 | 3