ARRAY(0xb37352dc)

Profil de Alexis > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis

Alexis

Muvit MUSCP0249 Pack de 2 Films de protection d'écran Anti trace de Doigt Mat pour iPhone 5

1.0 étoiles sur 5 Impossible à installer, qualité médiocre, 16 octobre 2013
Bonjour,

Les 2 films livrés sont de très mauvaise qualité, impossible à installer, des bulles d'air restent.
Idem pour la découpe, il a une forme peu adaptée à l'iphone 5, le film ne fait pas le tour du bouton par exemple.
Bref, je ne recommande pas, par contre j'ai acheté un autre modèle "iClever® 3 Pack de films de protection écran Mat anti-éblouissement, Anti-Glare,anti-rayures pour iPhone 5 qualité supérieure" qui lui s'est révélé très bien.

RINGKE SLIM Apple iPhone 5 / 5S  Case Coque  (SF Matte Black (noir) Logo Cut Out) - Apple iPhone 5 Rearth Ringke SLIM LF Premium Hard Case + Logo Film de protection inclus Cover Shell Cases �tui Housse  for iPhone 5 / 5s  (Eco Package)
RINGKE SLIM Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (SF Matte Black (noir) Logo Cut Out) - Apple iPhone 5 Rearth Ringke SLIM LF Premium Hard Case + Logo Film de protection inclus Cover Shell Cases �tui Housse for iPhone 5 / 5s (Eco Package)
Proposé par Rearth FR

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis le temps que je cherchais une housse pour mon iPhone 5.
J'ai testé plusieurs coques, plusieurs housses. Toutes trop grosses ou peu discrètes.
Finalement ce modèle est parfait, il est extrêmement fin, ne recouvre aucun bouton (ce qui est un gros plus car la plupart des housses recouvrent les boutons).
Enfin, la matière marque peu et assure une bonne prise en main.
Bref parfait.

Nikon Coolpix S31 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 3x Bleu

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo parfait pour les enfants, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà l'appareil que je cherchais pour un photographe en herbe de 5 ans.
Il est tout simplement parfait, 1 bouton très facile pour prendre les photos (à droite) et un autre pour les vidéos (à gauche).
Il est très solide (déjà tombé plusieurs fois) et fait des très bons clichés.

Bref, chapeau à Nikon pour ce produit !

Idena - 8210418 - Armure de chevalier - 4 pièces
Idena - 8210418 - Armure de chevalier - 4 pièces

3.0 étoiles sur 5 A partir de 8 ans!, 5 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idena - 8210418 - Armure de chevalier - 4 pièces (Jouet)
Attention: ça n'est pas précisé sur le descriptif produit mais l'emballage indique en allemand que c'est à partir de 8 ans ("ab 8 jahren")! Je l'ai commandé pour mon fils de 4 ans et donc je le renvoie car c'est beaucoup trop grand. Pour info.

LaCie Network Space 2 Disque dur Externe 3,5" 500 Go
LaCie Network Space 2 Disque dur Externe 3,5" 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait (mais attention), 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Network Space 2 Disque dur Externe 3,5" 500 Go (Personal Computers)
J'ai reçu ce disque NAS au rapport qualité-prix imbattable.
La configuration a néanmoins été chaotique avec mes Macs. Les versions firmware et logicielles fournies datent de 2009 ! Donc j'ai du commencer par télécharger les nouvelles versions avant de configurer les Macs.
Le mode d'emploi étant très très succincts j'ai du essayer plusieurs fois et cela a finalement marché sans soucis.

A moi la musique dématérialisée (rippée via le seul logiciel sur mac compatible FLAC : Max) en lecture sur mon Naim Uniti.

Netgear XAVB1101-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Homeplug AV

3.0 étoiles sur 5 Produit à améliorer, 8 août 2011
J'ai acheté ces produits en complément des XAVB2001 que j'avais acheté précédemment.
D'un point de vue technique, ils sont très performants, par contre d'un point de vue esthétique :
- les trois voyants sont trop puissants et éclairent votre pièce et attirent votre attention sur ce boitier (qui devrait rester discret),
- ils sont à peine plus petits que les XAVB2001 et la différence de prix est injustifiée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2011 6:57 PM CET

WD Green Desktop WD10EARS Disque dur interne 3,5 " SATA II 5400 à 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1 To

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon iMac, 8 août 2011
Je viens de remplacer le disque dur de mon iMac de 2007 par ce modèle de WD. Il est tout simplement parfait, quasi inaudible, et très rapide, en tout cas beaucoup plus rapide que le seagate d'origine.
Vraiment ravi de cet achat.

NextBase  Click-Duo NEXT9 Kit voiture Lecteur DVD portable Double écran 9" + Support
NextBase Click-Duo NEXT9 Kit voiture Lecteur DVD portable Double écran 9" + Support

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais beaucoup trop grand., 24 juin 2011
J'ai acheté ce produit que j'ai tout de suite renvoyé, je n'avais pas réalisé la taille de ces écrans, ils sont immenses et nécessitent un recul très important pour que les enfants soient confortables. Même dans mon véhicule 4X4 c'était beaucoup trop grand, j'ai opté pour la version 7 pouces qui est plus abordable et largement suffisante.

Netgear XETB1001 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 85 Mbit/s Homeplug 1.0
Proposé par Tpoinformatica

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais bruyant, 15 avril 2011
Bonjour,

J'utilise maintenant ces produits depuis presque 1 an. La transmission de données est excellente.
Le seul bémol concerne le bruit des produits. Depuis peu, les boitiers commencent à émettre des sifflements ce qui gênant.

Bébé Confort - 86880100 - Embase Streety - Collection 2014
Bébé Confort - 86880100 - Embase Streety - Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 86880100 - Embase Streety - Collection 2014 (Puériculture)
Cet accessoire est indispensable pour la sécurité en voiture. Néanmoins, il n'est précisé à aucun moment que cet accessoire ne fonctionne qu'avec les nouveaux modèles de Cosy Streety.
Nous avions un modèle datant de début 2008 et l'accessoire est incompatible, du coup nous avons du racheter un nouveau siège.

Amazon est parfait comme d'habitude, livraison par UPS en 24h grâce à Premium.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2011 7:32 PM CET