undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Julie

Julie (Paris, France)

Page : 1 | 2
Priestess of the White: Age of the Five Trilogy Book 1
Priestess of the White: Age of the Five Trilogy Book 1

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priestess of the White: Age of the Five Trilogy Book 1 (Poche)
Un premier tome un peu long, dans une série globalement excellente. Le début est un peu lent et descriptif, le personnage principal un peu plat (au début), mais l'intrigue est de plus en plus originale et complexe au fur et à mesure, les personnages sont attachants.

Philips HR1453/70 Batteur Blanc et Bleu
Philips HR1453/70 Batteur Blanc et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1453/70 Batteur Blanc et Bleu (Cuisine)
Léger, efficace, facile à ranger dans sa boite d'origine, rapide. Mes blanc en neige sont parfaits, bien serrés, avec ce batteur, que demander de plus ?

Severin - 3667 - Balance de Cuisine é‰lectronique - Max 5 Kg - argent
Severin - 3667 - Balance de Cuisine é‰lectronique - Max 5 Kg - argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3667 - Balance de Cuisine é‰lectronique - Max 5 Kg - argent (Cuisine)
Belle, efficace, légère, facile à ranger, pratique à utiliser. Que demander de plus ?
Elle risque peut être d'être un peu fragile, mais comme je la range toujours dans sa boîte d'origine, je ne m'inquiète pas trop.

Les basiques italiens
Les basiques italiens
par Laura Zavan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques italiens (Broché)
J'ai appris à faire un très bon risotto grâce à ce livre ! Les recettes sont incontournables, souvent simple, forcément bien expliquées, et certaines variations sont proposées à la fin des explications. Un livre efficace !

Le BA-ba du Chocolat
Le BA-ba du Chocolat
par Julie Andrieu
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le BA-ba du Chocolat (Relié)
J'ai testé plusieurs recettes, toutes très bonnes. Certaines vont devenir des classiques chez moi je pense. Les explications sont claires, et certaines recettes sont simples et rapides.

Lékué Coffret Papillote 2 personnes Vert avec filtre blanc
Lékué Coffret Papillote 2 personnes Vert avec filtre blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Coffret Papillote 2 personnes Vert avec filtre blanc (Cuisine)
Pratique, facile à laver, la cuisson vapeur permet pas mal d'expérimentations.

Mais : il semble que le temps de cuisson doit être adapté (plus long que d'habitude). Une fois qu'on est conscient de ce détail, tout va bien.

L'Âge des Cinq, tome 1 : La Prêtresse blanche
L'Âge des Cinq, tome 1 : La Prêtresse blanche

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âge des Cinq, tome 1 : La Prêtresse blanche (Broché)
La série est excellente dans son ensemble. Ce premier tome est un peu lent au début, l'héroine est agaçante car elle est "trop parfaite" (ça ne dure pas). Dommage que le livre soit si gros et cher.

Live At The Albert Hall (DVD+CD)
Live At The Albert Hall (DVD+CD)
DVD ~ Adele

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Albert Hall (DVD+CD) (DVD)
J'ai acheté cet article comme cadeau à mon père, qui n'aime généralement aucun cadeau. Là il le regarde en boucle. Il m'a obligée à le voir deux fois (même au bout de deux fois, et sans être particulièrement fan, j'ai trouvé ça bien). Conclusion : un cadeau efficace.

Voice of the Gods: Age of the Five Trilogy Book 3
Voice of the Gods: Age of the Five Trilogy Book 3

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voice of the Gods: Age of the Five Trilogy Book 3 (Poche)
Quelle tristesse au moment de se séparer de ces personnages. J'aurais aimé deux livres (au moins) en plus dans cette série. L'intrigue est intelligente, les personnages sont approfondis et attachants, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce troisième tome (le meilleur !)

Lauren Conrad Beauty
Lauren Conrad Beauty
par Lauren Conrad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lauren Conrad Beauty (Relié)
Ce livre est meilleur à mon sens que "Style. Pour celles qui aiment Lauren Conrad, vous allez probablement apprécier ce livre qui offre pas mal de bonnes astuces auxquelles on ne pense pas toujours. Les conseils sont pertinents, même pour moi qui ne suis pas une débutante en maquillage/coiffure.

Page : 1 | 2