Profil de stephanie > Commentaires

stephanie

Des Ricochets
Des Ricochets

5.0 étoiles sur 5 top, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Ricochets (Téléchargement MP3)
que demander de plus,collectif africa pour venir en aide à tous ses enfants en souffrances belle reprise qui plus est chanson trés connue et populaire

Donne-moi
Donne-moi

2.0 étoiles sur 5 bon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donne-moi (Téléchargement MP3)
la fouine est sinceres dans ses propos j'aime beaucoup la personne en elle meme se chansons sont réaliste il parle de lui sans tabou

The Riddle Anthem (Radio Mix)
The Riddle Anthem (Radio Mix)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Riddle Anthem (Radio Mix) (Téléchargement MP3)
produit conforme à mes attentes cette chanson n'est pas de premiere jeunesse par ses performances ils ont su lui donner une 2 eme vie

Born To Die
Born To Die

5.0 étoiles sur 5 exellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die (Téléchargement MP3)
le son parfait aucun gresillement produit conforme à mes attentes.la voix d'olympe est juste fantastique et sa reprise fastidieuse merci

Don't Wake Me Up
Don't Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 chris brown, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Wake Me Up (Téléchargement MP3)
exellent le sons ,pas de coupure la qualité d'ecoute est irreprochable il est simple de faire une recherche les pages s'affiche avec rapidité sans beug je recommande l'appli sur mobile à tous